[Vidéo] The Mighty Quest For Epic Loot : un jeu au gameplay original

Le virage d'Ubisoft vers les jeux « free-to-play » est bien entamé 13

Ubisoft a publié sur sa chaîne YouTube une bande-annonce pour son prochain titre « free-to-play » sur PC : The Mighty Quest For Epic Loot, un savant mélange entre Diablo et un jeu de type « Tower Defense »

Si la vidéo n'explique rien sur les mécaniques du jeu, sachez qu'il se divise en deux phases : la première où vous construisez votre château, en ajoutant salles, pièges et monstres en tout genre pour protéger votre salle du trône qui contient tous vos trésors, la seconde où vous irez piller sans pitié les châteaux avoisinants. Pour ce faire, vous aurez le choix entre trois héros : un chevalier, un mage et un archer. 

Le titre est actuellement en phase d'alpha-test, et il est possible de s'inscrire dans l'espoir d'y obtenir un accès. En attendant, nous vous laissons avec cette première bande-annonce, présentée par le chevalier, qui rappellera peut-être à certains, le prince charmant de Shrek.

Publiée le 11/09/2012 à 12:30
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...