[MàJ] AB lancera son service de VoD illimitée à 6,99 €/mois le 21 mars 2013

[MàJ] AB lancera son service de VoD illimitée à 6,99 €/mois le 21 mars 2013

Et il n'y aura pas que Hélène et les Garçons

Avatar de l'auteur
Nil Sanyas

Publié dans

Internet

26/02/2013 3 minutes
88

[MàJ] AB lancera son service de VoD illimitée à 6,99 €/mois le 21 mars 2013

La société AB, connue pour ses très grandes séries françaises, va lancer dans deux mois, le 15 novembre prochain précisément, un service de vidéo à la demande avec un accès illimité via un abonnement nommé Non Stop VoD. 10 000 heures de programmes seront ainsi accessibles en échange de 6,99 € par mois selon Le Figaro

Canalplay infinity

CanalPlay Infinity de Canal+ aura un nouveau concurrent en France.

AB cherche des partenaires 

Après CanalPlay Infinity et avant Netflix et Lovefilm (d'Amazon), la France accueillera donc un nouvel acteur de la vidéo à la demande illimitée via le groupe AB. Fort de ses contenus diffusés sur ses différentes chaînes (RTL9, Mangas, AB1, AB3, AB4, Action, Escales, Animaux, Chasse et Pêche, etc.), le groupe ne sera disponible dans un premier temps que via Internet sur ordinateur, tablette et smartphone donc, ainsi que sur les TV connectées de Samsung.

 

Pour le moment, aucun accord avec un FAI n'a été signé, toutefois, au moins deux d'entre eux (non nommés) pourraient trouver un accord avec le producteur. Ce dernier précise qu'il dispose de plus de 20 000 heures de programmes et que seules 40 % seront disponibles dans un premier temps, avant de grimper à 15 000 heures en 2013.

De la SVOD toujours limitée par la chronologie des médias 

Concrètement, que retrouvera-t-on sur cette nouvelle offre ? Selon Les Echos, AB proposera à ses abonnés des films datant d'au moins trois ans (chronologie des médias oblige), des séries comme Gossip Girls et Navarro, des dessins animés et des animations japonaises, des documentaires et même du sport. Notre confrère précise toutefois qu'il ne faut pas s'attendre à des matchs en direct mais plutôt à des best of de tennis ou de football, disponible via un partenariat signé avec l'INA et ESPN.


Au final, la grande majoritée des programmes disponibles sur l'offre d'AB proviendront d'une source étrangère au groupe. « 90 % de Non stop Vod sont des acquisitions faites pour la plateforme » a ainsi expliqué aux Échos Richard Maroko, le directeur général des programmes du groupe.

Non Stop VoD en France, mais aussi en Belgique et en Suisse

Point intéressant, le service sera lancé en Suisse et en Belgique dans les mois ou années à venir, et AB souhaite atteindre entre 60 000 et 75 000 abonnés dans un an, et 200 000 abonnés d'ici trois ans afin d'atteindre l'équilibre.


Notez enfin que l'univers de la VoD n'est pas étranger à AB. Depuis un certain temps maintenant, la société propose ce type de service (non illimité) pour sa chaîne Manga. On retrouve ainsi des packs de 10 épisodes à partir de 8,99 €, ou des épisodes vendus à l'unité pour 0,99 €, 1,49 € ou 1,99 € selon la série. 

Écrit par Nil Sanyas

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

AB cherche des partenaires 

Le brief de ce matin n'est pas encore là

Partez acheter vos croissants
Et faites chauffer votre bouilloire,
Le brief arrive dans un instant,
Tout frais du matin, gardez espoir.

Fermer

Commentaires (88)


Hélène et les garçons en VOD ! <img data-src=" />


Y’aura aussi Le miel et les abeilles? :P


En France on a AB ( Premiers Baisers, Le Miel et les Abeilles, Les Filles d’à côté, Hélène et les Garçons…) au USA ils ont ABC (Spin City, ALIAS, Lost, Arnold & Willy, MacGyver, Mission impossible…) <img data-src=" />








zogG a écrit :



En France on a AB ( Premiers Baisers, Le Miel et les Abeilles, Les Filles d’à côté, Hélène et les Garçons…) au USA ils ont ABC (Spin City, ALIAS, Lost, Arnold & Willy, MacGyver, Mission impossible…) <img data-src=" />







<img data-src=" />



ABC ça appartient plutôt a Disney



;)



Si il y a l’intégrale des Dragon Ball et BDZ je m’abonne direct.


Ce qui tue ce marché, encore une fois, c’est cette chronologie des médias, car pour ce prix ça pourrais être plus qu’intéressant de s’abonner si les films étaient récents.


tant que Free n’aura pas posé de sous-répartiteurs sur mes 5km de ligne, la VOD, je vais pas en penser grand chose :(








bertou a écrit :



Si il y a l’intégrale des Dragon Ball et BDZ je m’abonne direct.





Sur AB ? Oui, tu auras la VF bien censurée et horriblement doublée.

Bon, je ne crache pas dans la soupe car c’est grâce à Dorothée que notre génération à découvert bien des animes, mais en 2012, un vrai fan a l’intégrale des animes (DB, Z, GT et les OAVs) en vostfr depuis belle lurette (ce qui est mon cas).



edith: pour en revenir à AB, tu auras les Hélène et les garçons en version originale et pas censurés, c’est sûr !!



@_LvWz_: et donc ? :/


AB, une boîte de production qui nous a révélé de grands talents ! <img data-src=" />




RTL9, Mangas, AB1, AB3, AB4, Action, Escales, Animaux, Chasse et Pêche, etc.



ca c’est de la chaine qui envoie du rêve ….


enfin un provider officiel de videos à un prix correct !

j’ai deja un abonnement de musique sur tous supports à 10€.

et maintenant 7€ pour la video ? cool <img data-src=" />

parce qu’un dvd que je vais regarder une seule fois à 15€, ou un vod que je devrais ne regarder qu’une fois à 8€ (plus cher qu’une location physique)…

il faudrait voir ce qu’ils proposent d’interessant au catalogue !


Le téléchargement est tellement ancré aujourd’hui que tous ces modèles paraissent déjà dépassés dès le départ. Où est l’intérêt de payer pour un film/série alors qu’il est possible de l’avoir gratuitement tout de suite?




Fort de ses contenus diffusés sur ses différentes chaînes (RTL9, Mangas, AB1, AB3, AB4, Action, Escales, Animaux, Chasse et Pêche, etc.)

Pourquoi vous ne dites pas qu’ils ont également xxl ? <img data-src=" />




La société AB, connue pour ses très grandes séries françaises





<img data-src=" /> <img data-src=" />




ara un nouveau concurrent en France.



coquille au dessous de la première image.











Hive a écrit :



Le téléchargement est tellement ancré aujourd’hui que tous ces modèles paraissent déjà dépassés dès le départ. Où est l’intérêt de payer pour un film/série alors qu’il est possible de l’avoir gratuitement tout de suite?







C’est une pensée que bien des hommes politiques partagent :

“Tout le monde télécharge, donc pourquoi se fatiguer à créer des plate-formes légales ? Faisons plutôt des lois pour taper sur les pirates”.



C’est sûr qu’on avance bien, en pensant ainsi. Alors je suis d’accord sur le fait qu’il fallait créer ce genre de plate-formes bien avant, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.









coucou_lo_coucou_paloma a écrit :



Pourquoi vous ne dites pas qu’ils ont également xxl ? <img data-src=" />





Parce que le cul ça rapporte … tu n’auras pas de p0rn dans une offre tout illimité <img data-src=" />



Sinon payer … pour revoir un film déjà vu : au cinéma, en VOD, Sur Canal + et enfin sur AB machin truc … heu … je veux bien qu’il y ait un pigeon qui se lève tous les matins mais bon ..



PS : CanalPlay Infinity de Canal+ ara un nouveau concurrent en France. <img data-src=" />









Rapidkiller a écrit :



Parce que le cul ça rapporte … tu n’auras pas de p0rn dans une offre tout illimité <img data-src=" />



Ah du porn, je ne savais pas, je pensais qu’il s’agissait d’une chaîne de mode pour les grands. <img data-src=" />









Bourriks a écrit :



C’est une pensée que bien des hommes politiques partagent :

“Tout le monde télécharge, donc pourquoi se fatiguer à créer des plate-formes légales ? Faisons plutôt des lois pour taper sur les pirates”.



C’est sûr qu’on avance bien, en pensant ainsi. Alors je suis d’accord sur le fait qu’il fallait créer ce genre de plate-formes bien avant, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.







+1.



Après, on jugera sur pièces. On a tellement gueulé que l’offre légale était inexistente que, pour une fois que quelqu’un en développe une, faisons preuve d’un peu d’objectivité avant de juger sur pièces.



Edit : doublon








Bourriks a écrit :



…Oui, tu auras la VF bien censurée et horriblement doublée…





Et dans le désordre, comme au loto 19, 28, 43, 03, 25, 09,…









Bourriks a écrit :



C’est une pensée que bien des hommes politiques partagent :

“Tout le monde télécharge, donc pourquoi se fatiguer à créer des plate-formes légales ? Faisons plutôt des lois pour taper sur les pirates”.



C’est sûr qu’on avance bien, en pensant ainsi. Alors je suis d’accord sur le fait qu’il fallait créer ce genre de plate-formes bien avant, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.





Pluzun également.

Et à voir le succès de Netflix aux US, il semble évident qu’une offre étoffée et “fraiche” à un prix décent trouvera son public sans difficulté. Pour l’instant, ce qui risque de gréver le succès d’une telle plateforme, c’est cette satanée chronologie des médias, qui est devenue totalement inadaptée.









Hive a écrit :



Le téléchargement est tellement ancré aujourd’hui que tous ces modèles paraissent déjà dépassés dès le départ. Où est l’intérêt de payer pour un film/série alors qu’il est possible de l’avoir gratuitement tout de suite?





Parce que c’est pratique. MU a bien vendu des abonnements premium, alors que c’était un service plus compliqué à utiliser que de la VOD sur la télé.



@Deep_INpact: Si tu trouves le moyen de regarder les épisodes d’une série dans le désordre en VOD, le problème est sérieux <img data-src=" />




Il ne faut pas s’attendre à des matchs en direct mais plutôt à des best of de tennis ou de football, disponible via un partenariat signé avec l’INA et ESPN.



Peut être enfin les PPV de la WWE ou de la TNA <img data-src=" />


Pour moi ça restera le téléchargement aussi longtemps qu’il n’y aura pas d’offre digne de ce non. Parce que là, a 6.99€ c’est vraiment loin d’être interessant.



De toute façon plus ils (ayant droit, état) vont sortir de taxes et plus je vais télécharger…








pakotill a écrit :



Pluzun également.

Et à voir le succès de Netflix aux US, il semble évident qu’une offre étoffée et “fraiche” à un prix décent trouvera son public sans difficulté. Pour l’instant, ce qui risque de gréver le succès d’une telle plateforme, c’est cette satanée chronologie des médias, qui est devenue totalement inadaptée.





Pas mieux que ça.



Enfin un bémol néanmoins, quand on voit leurs capacités en matière de lutte contre le piratage, je veux pas imaginer qu’ils se mettent un jour à diversifier l’offre légale.



On va se retrouver a devoir se faire scanner l’iris pour identification pour mater une bande-annonce avec 7 pubs.



J’attends sérieusement de voir. Ce qui me fait peur, c’est qu’il arrive a avoir 10% de contenu français de leur cru dans cette plateforme ! J’ai beau réfléchir, j’ai du mal à me dire que l’offre sera complète avec un tel pourcentage. Et en parlant de manga, j’ose espéré qu’il face une effort pour proposer de la VOSTFR avec un sous titrage de bonne qualité (j’aime le travail fait par certaine team de fansub qui se permettent d’expliquer certain jeu de mot/terme non traduit volontairement…).


Pas de pitié pour les croissants <img data-src=" />








coucou_lo_coucou_paloma a écrit :



AB, une boîte de production qui nous a révélé de grands talents ! <img data-src=" />





Mallaury Nataf en jupe courte “with no panties”, mes premiers émois… <img data-src=" />



Double post desolé.



Des gens ont testé CanalPlay Infinity? Je serais curieux d’avoir un retour


On a une idée des modalités techniques (streaming, dl+drm, dl sans drm…) ?








Rapidkiller a écrit :



Parce que le cul ça rapporte … tu n’auras pas de p0rn dans une offre tout illimité <img data-src=" />



Sinon payer … pour revoir un film déjà vu : au cinéma, en VOD, Sur Canal + et enfin sur AB machin truc … heu … je veux bien qu’il y ait un pigeon qui se lève tous les matins mais bon ..



PS : CanalPlay Infinity de Canal+ ara un nouveau concurrent en France. <img data-src=" />







Tu as une catégorie charme sur CanalPlay Infinity, après faut voir combien il y en a ^^.





@ Gwanana : En y bossant je peux te dire qu’il y a des truc pas mal et aussi pas mal de nanard ^^



@ Quiproquo : De forte chance pour que ce soit du Streaming (qui fonctionne avec Silverlight) comme sur Cplay Infinity.









RammY a écrit :



@ Gwanana : En y bossant je peux te dire qu’il y a des truc pas mal et aussi pas mal de nanards ^^







J’en connais un que ça va intéresser…



@ Gwanana Etant abonné Infinity, il y a du bon et du moins bon. Mais en tout cas la catégorie charme est plutôt remplie.

@ Rammy : bravo pour votre moteur de recherche Envideo, ca marche pas mal du tout.








mk_kev a écrit :



Pour moi ça restera le téléchargement aussi longtemps qu’il n’y aura pas d’offre digne de ce non. Parce que là, a 6.99€ c’est vraiment loin d’être interessant.



De toute façon plus ils (ayant droit, état) vont sortir de taxes et plus je vais télécharger…







C’est malheureusement à cause des gens comme toi qu’on restera dans ce cercle vicieux (faut pas deconner, 7€/mois c’est raisonnable, vous serez satisfait quand ?)



Le 11/09/2012 à 19h 28







razcrambl3r a écrit :



C’est malheureusement à cause des gens comme toi qu’on restera dans ce cercle vicieux (faut pas deconner, 7€/mois c’est raisonnable, vous serez satisfait quand ?)







Moi je suis prêt à payer le double, pour du téléchargement sans DRM. Tant que je ne peux pas lire les vidéos quand je veux, où je veux, sur l’OS qui me plaît, connecté ou pas, même gratos : j’en veux pas <img data-src=" />









razcrambl3r a écrit :



C’est malheureusement à cause des gens comme toi qu’on restera dans ce cercle vicieux (faut pas deconner, 7€/mois c’est raisonnable, vous serez satisfait quand ?)







Comme pafLaXe, rien à rajouter.



Et je gueulerais sur le prix quand il y aura quelque chose à acheter dans ce goût-là, si toutefois il y a matière à gueuler.









razcrambl3r a écrit :



C’est malheureusement à cause des gens comme toi qu’on restera dans ce cercle vicieux (faut pas deconner, 7€/mois c’est raisonnable, vous serez satisfait quand ?)







Et c’est grâce à des gens toi qu’ils se font la race de tune en vendant des trucs dépassés à prix exorbitant et blindé de DRM.



J’ai rien contre le fait de payer, mais payer pour de la merde non merci.









Bourriks a écrit :



C’est une pensée que bien des hommes politiques partagent :

“Tout le monde télécharge, donc pourquoi se fatiguer à créer des plate-formes légales ? Faisons plutôt des lois pour taper sur les pirates”.



C’est sûr qu’on avance bien, en pensant ainsi. Alors je suis d’accord sur le fait qu’il fallait créer ce genre de plate-formes bien avant, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.







Mais ces plateformes n’ont aucune valeur ajoutée en plus d’être payantes !









bertou a écrit :



Si il y a l’intégrale des Dragon Ball et BDZ je m’abonne direct.







Ca y est déjà sur game One. <img data-src=" />



Y a pas le Jacky show ? <img data-src=" />



Enfin c est pas plus mal ça pourra expliquer aux plus jeunes comment malaurie nataf est passé de la lumiere au status de SDF <img data-src=" />








Consultant a écrit :



Y a pas le Jacky show ? <img data-src=" />



Enfin c est pas plus mal ça pourra expliquer aux plus jeunes comment Mallaury nataf est passé de la lumiere au status de SDF <img data-src=" />





C’est pas au Jackie show qu’elle a merdé, mais au Club dorothée <img data-src=" />



C’est en streaming c’est ça ? Bin alors tout dépendra du débit qu’il faudra avoir et c’est là qu’on verra si les pouvoirs publics ont eu raison d’être aussi lents à développer le haut débit en France.



Je crois qu’il est déjà trop tard. Et puis, comment les gens vont trouver le temps nécessaire pour regarder des films ? Et en payant en plus !



Bon aller… 70 000 abonnés la première année et 15 000 la seconde (ceux à qui on aura fait des cadeaux 1 film acheté, 5 gratuits. <img data-src=" />








mk_kev a écrit :



Et c’est grâce à des gens toi qu’ils se font la race de tune en vendant des trucs dépassés à prix exorbitant et blindé de DRM.



J’ai rien contre le fait de payer, mais payer pour de la merde non merci.







Tu juges un truc qui est même pas encore en place, attend la finalité au lieu de te faire des idées préconçus.



7€ je suis désolé mais c’est tout à fait raisonnable comme prix,faut être sacrément culotté pour dire que c’est chère franchement. Si tu veux tout gratos passe ton chemin où alors accepte toi aussi de bosser gratuitement.



Je serais prêt à payer plus pour une offre avec des titres plus récents mais en abonnement pas à l’unité.



C’est une petite avancée qui est bloqué par des règles à la con comme la chronologie des médias et ça ce n’est pas AB qui décide.chronologie des médias



Personnellement je testerais surement 1 mois pour me faire un vrai idée.



c’est quoi la limitation de leur “ illimité ” ?<img data-src=" />



sinon moi j’ai hate de revoir pas de pitié pour les croissants, salut les musclés, la croisière foll amour, la philo selon philippe ou encore le collège des coeurs brisés



ca va dépoter la VOD chez AB1 <img data-src=" />


En parlant de séries AB en ce moment sur TMC il y a la nouvelle saison des Mystères de l’amour ! Qui regarde ?










linconnu a écrit :



En parlant de séries AB en ce moment sur TMC il y a la nouvelle saison des Mystères de l’amour ! Qui regarde ?







Personne ?







Gericoz a écrit :



Tu juges un truc qui est même pas encore en place, attend la finalité au lieu de te faire des idées préconçus.



7€ je suis désolé mais c’est tout à fait raisonnable comme prix,faut être sacrément culotté pour dire que c’est chère franchement. Si tu veux tout gratos passe ton chemin où alors accepte toi aussi de bosser gratuitement.



Je serais prêt à payer plus pour une offre avec des titres plus récents mais en abonnement pas à l’unité.



C’est une petite avancée qui est bloqué par des règles à la con comme la chronologie des médias et ça ce n’est pas AB qui décide.chronologie des médias



Personnellement je testerais surement 1 mois pour me faire un vrai idée.







Tu quotes un truc que j’ai écris il y a 2 mois, où je clash la VOD à l’unité cf location de film à prix exorbitant, payer plus cher pour de l’HD, abonnement hallucinant, bref la daube Française comme on en fait nulle part ailleurs.



Je n’ai rien contre le fait de payer, mais pas n’importe quoi ni à n’importe quel prix. Pour moi une offre correcte serait de maximum 7€/mois avec tout illimité et pas de chronologies des médias, avec les dernières saisons des séries, toutes les saisons, de la VO.



Ce que AB va proposer sera interessant si il propose un contenu digne de ce nom et pas que des trucs bidons du style Hélène…









pafLaXe a écrit :



Moi je suis prêt à payer le double, pour du téléchargement sans DRM. Tant que je ne peux pas lire les vidéos quand je veux, où je veux, sur l’OS qui me plaît, connecté ou pas, même gratos : j’en veux pas <img data-src=" />









Idem



Et sur mon Linux s’est pas prêt d’être au point temps qu’il y aura des DRM et des restrictions à tout va.









mk_kev a écrit :



Personne ?







Si, mais ce n’est pas le genre de truc dont t’es fier et que tu vas aller crier sur tout les toits ^^









mk_kev a écrit :



Personne ?







Tu quotes un truc que j’ai écris il y a 2 mois, où je clash la VOD à l’unité cf location de film à prix exorbitant, payer plus cher pour de l’HD, abonnement hallucinant, bref la daube Française comme on en fait nulle part ailleurs.



Je n’ai rien contre le fait de payer, mais pas n’importe quoi ni à n’importe quel prix. Pour moi une offre correcte serait de maximum 7€/mois avec tout illimité et pas de chronologies des médias, avec les dernières saisons des séries, toutes les saisons, de la VO.



Ce que AB va proposer sera interessant si il propose un contenu digne de ce nom et pas que des trucs bidons du style Hélène…







Effectivement je n’avais pas fait gaffe à la chronologie ^^



Je suis d’accord avec toi pour la VOD à l’unité c’est clair que c’est du vol au moins un abonnement cela reste plus correcte.








AB proposera à ses abonnés des films datant d’au moins trois ans (chronologie des médias oblige), des séries comme Gossip Girls et Navarro





ouhhh quel agument publicitaire de choc… vu les blockbusters qu’ils mettent en avant j’ose même pas imaginer le reste <img data-src=" />








misterB a écrit :



C’est pas au Jackie show qu’elle a merdé, mais au Club dorothée <img data-src=" />







elle a pas merdé elle a excité <img data-src=" />









Consultant a écrit :



elle a pas merdé elle a excité <img data-src=" />





Je viens de voir ce qu’elle était devenue <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />










misterB a écrit :



Je viens de voir ce qu’elle était devenue <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />









d’ou mon précedent commentaire, et oui ca fait peur n’est ce pas ?



tu montre que ta pas de petite culotte et hop tu finis sdf <img data-src=" />





Et il n’y aura pas que Hélène et les Garçons





J’ai lu :





Et il n’y aura pas que Hélène et les Garçons





<img data-src=" /> <img data-src=" />




Et il n’y aura pas que Hélène et les Garçons





J’ai lu :





Et il n’y aura pas que Hélène et les Garçons





<img data-src=" /> <img data-src=" />


On va lentement y arriver a la licence globale…








Bourriks a écrit :



Sur AB ? Oui, tu auras la VF bien censurée et horriblement doublée.

Bon, je ne crache pas dans la soupe car c’est grâce à Dorothée que notre génération à découvert bien des animes, mais en 2012, un vrai fan a l’intégrale des animes (DB, Z, GT et les OAVs) en vostfr depuis belle lurette (ce qui est mon cas).



edith: pour en revenir à AB, tu auras les Hélène et les garçons en version originale et pas censurés, c’est sûr !!







Rayon magiiiiiiiique !



Bah quoi ? Il a quoi le doublage ?! <img data-src=" />









animehq a écrit :



On va lentement y arriver a la licence globale…







J’ai du mal à voir le lien <img data-src=" />









NiCr a écrit :



J’ai du mal à voir le lien <img data-src=" />









le contenu ne se contentera pas du catalogue d’AB et sera bien un équivalent à CanalPlay Infinity promet AB



En gros ca ressemble à de la licence globale : accès à plein de contenu, pour une somme fixe par mois…..

Bon on est encore loin d’une licence vraiment globale (tous les contenus) et vraiment open (pas de DRM ou autres saletés), mais je plussoie animehq, cest aec ce genre d’initiative qu’on se rapproche de la licence globale, tout doucement….









Drepanocytose a écrit :



En gros ca ressemble à de la licence globale : accès à plein de contenu, pour une somme fixe par mois…..

Bon on est encore loin d’une licence vraiment globale (tous les contenus) et vraiment open (pas de DRM ou autres saletés), mais je plussoie animehq, cest aec ce genre d’initiative qu’on se rapproche de la licence globale, tout doucement….







Du coup Spotify ou Deezer… ?









NiCr a écrit :



Du coup Spotify ou Deezer… ?





Moi pas connaitre, DDL powa + aime bien avoir les choses en local.

Mais si je ne m’abuse, Deezer et Spotify c’est que pour l’audio, non ?



Un concentré de nullité en une même entreprise… Bwa, s’ils ont des clients, qu’ils en profitent.








Drepanocytose a écrit :



Moi pas connaitre, DDL powa + aime bien avoir les choses en local.

Mais si je ne m’abuse, Deezer et Spotify c’est que pour l’audio, non ?





De la même façon que là ce n’est que pour la vidéo <img data-src=" />









NiCr a écrit :



De la même façon que là ce n’est que pour la vidéo <img data-src=" />





<img data-src=" /> Si c’est AB t’auras aussi droit à l’intégrale des Musclés, en FLAC 7.1 remasterisé <img data-src=" />









Drepanocytose a écrit :



<img data-src=" /> Si c’est AB t’auras aussi droit à l’intégrale des Musclés, en FLAC 7.1 remasterisé <img data-src=" />









La société AB, … va lancer … un service de vidéo à la demande





<img data-src=" />



Le 05/02/2013 à 14h 09







Drepanocytose a écrit :



En gros ca ressemble à de la licence globale : accès à plein de contenu, pour une somme fixe par mois…..

Bon on est encore loin d’une licence vraiment globale (tous les contenus) et vraiment open (pas de DRM ou autres saletés), mais je plussoie animehq, cest aec ce genre d’initiative qu’on se rapproche de la licence globale, tout doucement….





ben non pas vraiment ca ressemble plutot a du tout et du n’importe quoi

a sa voir t uveux de l’intégral ben chacun veut sa part du gateau. tu t’abonnes a mon service qui me propose ca parce que blablabla.



Si chacun sort une offre limité de son côté cela ne va pas trop faire avancer les choses.

Une licence globale sans chronologie des médias serait l’idéal, en gros un megaupload légal…

On peut critiquer Kim mais il a juste proposé ce que les majors auraient du créer depuis belle lurette.

30€ par mois pour du full video / audio je les lâche sans problème surtout que c’est ce que j’économise depuis sur mon abonnement de mobile.


Le 05/02/2013 à 14h 38

moi a la base ce qui m’interesse dans le p2p c’est deja d’avoir un acces libre et illimité a quasiment tous les audio et video sans restrictions



je trouve presque mon bonheur sur youtube en ce qui concerne la musique les videos et les clips

pour la musique il y a spotify qui offre un choix tres vaste. et cela m’interesse également a l’usage meme si cest payant.



maintenant il manque la meme chose pour le cinema les logiciels et les jeux video



ca commence a se concretiser avec videofutur, tf1 et canal



apres pour les logiciels et les jeux video ne revons pas.s’il est possible de louer des dvd sur videofutur

il est imposible pour l’instant de télécharger et de posséder les fichiers qui m’intéressent autrement qu’en piratant a prix tres raisonnable.



Cependant pour les jv je crois que l’occasion le pret la revente c’est suffisant a moins d’etre un collectionneur ou un gros passionné

et pour les logiciels tout dépend les tarifs et la prestation mais on est pas amené a télécharger tous les jours .


En ce moment le premier moi d’abonement à canal play infinity est à 1€…


chouette on va pouvoir ce maté pas de pitié pour les croissant <img data-src=" />








Laskov a écrit :



chouette on va pouvoir ce maté pas de pitié pour le bescherelle <img data-src=" />





<img data-src=" />



La pêche aux pigeons est ouverte








misterB a écrit :



<img data-src=" />





<img data-src=" /><img data-src=" />



9,99 mois pour voir des programmes AB en illimité… j’ai pas les mots…








alainsuline a écrit :



9,99 mois pour voir des programmes AB en illimité… j’ai pas les mots…







Je cite l’article :



Pour rappel, le contenu ne se contentera pas du catalogue d’AB et sera bien un équivalent à CanalPlay Infinity promet AB, avec des films, des séries, des documentaires, des mangas, du sport, des spectacles, etc.



Le 05/02/2013 à 23h 00

Il manque quand même XXL <img data-src=" />


“Jook Video” ? Quelle horreur ce nom xD

La Nissan (Juke) au moins il y a eu un proto avec un moteur de GT-R.


ABgroup c’est pas ceux qui était en concurrence à l’époque avec CanalSat et TPS pour les bouquets? D’Ailleur je connaissais des gens avec Csat ou TPS mais jamais avec AbSat.




Initialement prévue pour le 15 novembre 2012 puis le 10 janvier 2013 et enfin le 21 février 2013, la future offre SVOD d’AB Groupe verra finalement le jour le 21 mars prochain





Ça inspire vachement confiance tout ça…


c’est un peu le dnf de la vod


J’espère qu’on aura toujours le choix entre la version en VO et la VF. Sinon ça sera sans moi.








darkbeast a écrit :



c’est un peu le dnf de la vod







Exactement la même pensée :)





Mise à jour du 26 février 2013 à 13:11: Initialement prévue pour le 15 novembre 2012 puis le 10 janvier 2013 et enfin le 21 février 2013, la future offre SVOD d’AB Groupe nommée « Duke Nukem Video » verra finalement le jour le 21 mars prochain.

<img data-src=" />