Membres Premium : qui a gagné le kit clavier souris Vengeance de Corsair ?

Dire que la question était tordue, ce n'est pas vrai 22

Il y a quelques jours, nous relançions notre concours dédié à nos abonnés Premium engagés pour un ou deux ans. À la clé, la possibilité de gagner un kit clavier et souris de la gamme Vengeance de Corsair à choisir entre les bundles composés des K60 / M60 ou des K90 / M90.

Pour participer ? Rien de plus simple : celui-ci prend en effet la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour du mois, à n'importe quelle heure, et qui contient une question. Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répond juste dans nos commentaires repart avec un lot.

Et cette fois, c'est frakson qui a remporté la mise en un peu plus de 8 minutes.

Capteur Corsair

Il a en effet trouvé la bonne réponse qui était en deux parties. Le nom du capteur est « ADNS-9500 LaserStream Gaming Sensor » et ses dimensions sont de 15,60 x 14,40 x 5,95 mm. Pour trouver ce dernier point, il suffisait de se rendre au sein de ce document sur la page 3. Bravo à lui.

Il remporte donc  un kit clavier-souris de la gamme Vengeance de son choix composé des K60 et M60 ou K90 et M90 et perd dans le même temps le droit de jouer pour les 12 prochains mois. Son lot lui sera livré dans les semaines qui viennent.

Merci à lui et à tous nos abonnés premium ayant participé à ce concours Nous annoncerons les prochains lots d'ici peu ;)

Publiée le 10/09/2012 à 00:01
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...