Dès demain, suivez l'Intel Developer Forum 2012 en direct de PC INpact

PNC aux portes 20

Comme nous l'avions récemment évoqué, nous serons cette année encore en direct de l'Intel Developer Forum qui se tiendra du 11 au 13 septembre prochain au Moscone Center de San Francisco. Le constructeur nous a invité à suivre l'évènement et, comme toujours, nous avons mis en place un design spécifique ainsi qu'une page dédiée, qui apporte quelques nouveautés.

En effet, ceux qui nous suivent savent que nous avons l'habitude de modifier l'aspect des pages qui traitent des actualités diffusées pendant l'évènement. Cette fois encore notre Dlb national a fait un travail des plus agréable à l'oeil, qui vous dévoile au passage un affichage qui sera proposé de manière optionelle sur PC INpact dans les semaines à venir : 

IDF 2012 Thématique

En effet, depuis peu, chaque actualité du site est représentée par une miniature qui apparaît sur nos différents réseaux sociaux ainsi que dans notre extension pour Chrome. Cette page thématique l'exploite pour un affichage plus graphique et plus détaillé, moins compact, que vous pourrez bientôt choisir d'utiliser sur la page d'accueil de PC INpact.

Celui-ci sera encore amélioré d'ici là, tout comme la colonne de droite qui va être entièrement modifiée pour l'occasion... entre autres petites surprises. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, comme toujours, nous sommes à votre écoute et en tiendrons compte pendant la suite du développement.

Vous retrouverez aussi mon compte Twitter, qui vous permettra de suivre les coulisses de l'évènement, nos déplacements et nos différentes photos prises à la volée. Celui-ci exploite la nouvelle Timeline embarquée du réseau social, qui pourrait ne pas apparaître tout de suite mais qui sera activée au pire dans la journée de lundi.

L'ensemble de nos clichés issus des keynotes et des différentes conférences seront pour leur part référencée sur notre compte Picasa, séparée par jour et présentées au sein d'un Widget.

Pour accéder à cette page, une seule adresse :

Par David Legrand Publiée le 09/09/2012 à 10:00
Publicité


chargement
Chargement des commentaires...