Jouer au clavier ou à la souris est un exercice compliqué

Jouer au clavier ou à la souris est un exercice compliqué

Parole de joueur PC

Avatar de l'auteur
Damien Labourot

Publié dans

Sciences et espace

07/09/2012 3 minutes
85

Jouer au clavier ou à la souris est un exercice compliqué

Maintenant que la rentrée est derrière nous, il est temps pour vous de tester vos réflexes et votre dextérité pour tenter de bénéficier du kit clavier et souris de Corsair de la gamme Vengeance qui est à gagner cette semaine.

Nous avons en effet décidé que c'était le moment idéal de jouer avec nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté sur notre formule d'abonnement mensuel.

 

Ce jeu prend la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour, à n'importe quelle heure du mois, et qui contient une simple question. Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répondra juste au sein de nos commentaires... repartira avec un lot.

 

Corsair Vengeance Lots Corsair Vengeance Lots

 

En ce moment, c'est donc un kit comprenant un clavier et une souris Vengeance K60 et M60 ou Vengeance K90 / M90 de chez Corsair, d'une valeur de 160 € environ, qui est à gagner. En effet, l'un est dédié aux FPS et l'autre aux amateurs de MMORPG, vous aurez donc le choix de votre lot une fois désigné comme gagnant. 

 

Afin d'éviter tout abus, il vous faudra aussi respecter les conditions suivantes pour que votre réponse soit considérée comme valide :

  • Votre message ne devra pas avoir été édité
  • Seul le premier message sera pris en compte
  • Votre message ne devra comporter qu'une seule réponse

Il n'est possible de gagner qu'un lot par abonné Premium, par adresse, par foyer et par an. Tous les abonnés sont bien entendu autorisés à jouer, qu'ils soient majeurs ou mineurs (à condition de disposer de l'autorisation parentale) et à l'exception des collaborateurs de PC INpact SARL de presse et des membres de leur famille, de même que les personnes ayant collaboré, à un titre quelconque, à l'organisation du jeu.

 

 

Les lots changeront de manière périodique, mais nous ferons de notre mieux pour qu'ils soient chaque fois à la hauteur des attentes de nos lecteurs les plus impliqués dans notre INdépendance.

 

La question à laquelle il faut répondre aujourd'hui est :

  • Quelles sont la gamme et la référence exacte du capteur optique utilisé sur la souris Vengeance M90 et quelles sont ses dimensions en millimètres (largeur, longueur, épaisseur totale en partant du bas des broches à la partie supérieure du capteur) ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, le gagnant sera désigné dans une actualité dédiée, dans les jours qui viennent.

Écrit par Damien Labourot

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Fermer

Commentaires (85)


Ha ha,

Pas Premium, je passe <img data-src=" />


facile !, mais je ne suis plus premium donc je ne rpondrais pas .


pas premium non plus !

(en mm temps payer pr consulter des news :s)


capteur: 5700 DPI Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream Gaming Sensor



dimensions: 304152.476.2


j’espère qu’on parle des dimensions de la souris, et non du capteur…<img data-src=" />


ADNS-9500

LaserStream™ Gaming Sensor



15.60 x 14.40 x 5.95 mm








la news a écrit :



Jouer au clavier ou à la souris est un exercice compliqué





Pas mal l’exercice de style, fallait la trouver <img data-src=" />



<img data-src=" />


aller, je tente:

Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream

14.40

15.60

5.95


Le capteur : ADNS-9500 LaserStream™



et pour les dimensions : 120(L) x74(W) x 40(H) mm / 4.7” (L) x 2.9” (W) x 1.6 (H)








Parkkatt a écrit :



pas premium non plus !

(en mm temps payer pr consulter des news :s)





des news indépendantes.<img data-src=" />



Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream

dimension : 15.6 x 14.4 x 3.7mm








hellmut a écrit :



j’espère qu’on parle des dimensions de la souris, et non du capteur…<img data-src=" />





Je pense qu’on parle du capteur ( Les broche de la souris ? ) :

(largeur, longueur, épaisseur totale en partant du bas des broches à la partie supérieure du capteur)









frakson a écrit :



ADNS-9500

LaserStream™ Gaming Sensor



15.60 x 14.40 x 5.95 mm





mmmh. 15mm de long? c’est une toute pitite souris ça. <img data-src=" />



<img data-src=" />


Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream



15,614,45.95



ça va trop vite pour moi ;)


Snif… Comme les autres en fait :(








hellmut a écrit :



capteur: 5700 DPI Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream Gaming Sensor



dimensions: 304152.476.2





ceci dit 30cm c’est pas mal non plus.

je sais pas si c’est le convertisseur google ou la page amazon qui raconte n’importe quoi, mais y’en a au moins un des deux dans les choux.



edit: ou alors ils parlent de la boite, cette petite bande de pµ735!









hellmut a écrit :



mmmh. 15mm de long? c’est une toute pitite souris ça. <img data-src=" />





C’est la souris de mini Moi









hellmut a écrit :



j’espère qu’on parle des dimensions de la souris, et non du capteur…<img data-src=" />









(largeur, longueur, épaisseur totale en partant du bas des broches à la partie supérieure du capteur) ?





Faut croire que si ;-)



Capteur:: Avago ANDS 9500

Dimensions (mm): 15,60 x 14,40 x 5,95


Capteur: ADNS-9500

Gamme: LaserStream de Avago Technologies



Dimensions:



largeur: 15,60 x 14,40 x 5.95 mm





Argggg: grillé je suis trop lent <img data-src=" />








hellmut a écrit :



des news indépendantes.<img data-src=" />





…que tu crois <img data-src=" />









David_L a écrit :



<img data-src=" />





Rigole mais c’est perfide comme question



snif j’ai mal lu : épaisseur totale en partant du bas des broches à la partie supérieure du capteur <img data-src=" />


Capteur:: Avago ANDS 9500

Dimensions (mm): 15,60 x 14,40 x 5,95



On sait jamais <img data-src=" />


capteur: Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream

dimension: 15.6 x 14.4 x 3.7mm








carbier a écrit :



Rigole mais c’est perfide comme question





<img data-src=" />



une souris à broches ça doit piquer…








dfleury2 a écrit :



une souris à broches ça doit piquer…







C’est pour réparer sa patte cassée <img data-src=" />



Et oui la souris,l’outil le plus précis pour dégommer.


MDR, y’a des configs spéciales mopeurgue <img data-src=" />


Chaussette! <img data-src=" />


Le 07/09/2012 à 10h 23

ADNS-9500

LaserStream™ Gaming Sensor



15.60 ( +/-0.20 ) x 14.40 ( +/-0.20 ) x 5.95 ( +/- 0.20 )

(le tout en mm)


Après tout le monde, histoire de faire genre <img data-src=" />

Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream

L: 15.60mm (+/- 0.20)

l: 14.40mm(+/-0.20)

H: 5.95mm


capteur: Avago ANDS-9500

dimensions: largeur 73 mm, longueur 120 mm, hauteur 38 mm


999999 SFL (Super Fly Laser)



largeur 76, longueur 1337, hauteur 42



question : les anciens tickets réservation de la B4 sont encore valable ou pas <img data-src=" />


ouch, plus d’une heure de retard pour le concours. dommage! <img data-src=" />








trash54 a écrit :



999999 SFL (Super Fly Laser)



largeur 76, longueur 1337, hauteur 42



question : les anciens tickets réservation de la B4 sont encore valable ou pas <img data-src=" />





<img data-src=" /> toujours ! Y’a pas de date de péremption sur ce genre de truc là. Bon OK c’est parce que c’est frelaté dès le départ <img data-src=" />



Les gars, 25179, ce sont juste des chiffres. J’imagine que vous parlez en millimètre mais bon, une précision serait bienvenue.


LaserStreamTM Gaming Sensor

ADNS-9500

14.40 mm

15.60 mm

5.95 mm








AntonyToku a écrit :



Les gars, 25179, ce sont juste des chiffres. J’imagine que vous parlez en millimètre mais bon, une précision serait bienvenue.



T’as pas lu la question ?



ah tiens, j’ai donné les dimensions de la souris, et pas du capteur <img data-src=" />








tAran a écrit :



Pas mal l’exercice de style, fallait la trouver <img data-src=" />





bof bof <img data-src=" />



J’avais bien vu juste pour la future offre d’emploi <img data-src=" />


Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream™ gaming sensor



74 mm x 120 mm x 40 mm


une news pci avec un jeu… la productivité française viens de baisser de 20% :p


Le 07/09/2012 à 11h 43

Bon, l’avantage, c’est que je suis le premier a avoir intégré les valeurs avec les marges :p

L’inconvénient, c’est que je pense que ca suffira pas :p








labdam a écrit :



<img data-src=" /> toujours ! Y’a pas de date de péremption sur ce genre de truc là. Bon OK c’est parce que c’est frelaté dès le départ <img data-src=" />







ouf car bon j’avais fait un gros stock donc



puis vu certaines premières réponses je pourrais en revendre à certains (@hellmut, @crabier, …) <img data-src=" />









anonyme a écrit :



Bon, l’avantage, c’est que je suis le premier a avoir intégré les valeurs avec les marges :p

L’inconvénient, c’est que je pense que ca suffira pas :p





<img data-src=" />









CryoGen a écrit :



Après tout le monde, histoire de faire genre <img data-src=" />

Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream

L: 15.60mm (+/- 0.20)

l: 14.40mm(+/-0.20)

H: 5.95mm







au moins t’as donné la précision des dimensions.. ce qui fait de toi l’heureux propriétaire de la réponse la plus précise.

Quoi qu’il manque H: 5.95mm +/-0.10



Le 07/09/2012 à 11h 49







maxscript a écrit :



au moins t’as donné la précision des dimensions.. ce qui fait de toi l’heureux propriétaire de la réponse la plus précise.

Quoi qu’il manque H: 5.95mm +/-0.10





Ola, j’suis passé juste avant pour les précisions :p (et avec les 3 )



Edit : Et l’autre David_L qui me nargue, rhaaa :( :( )









anonyme a écrit :



Ola, j’suis passé juste avant pour les précisions :p (et avec les 3 )



Edit : Et l’autre David_L qui me narge, rhaaa :( :( )







oui mais tu t’es gourré sur la précision de H <img data-src=" />



Le 07/09/2012 à 11h 51







maxscript a écrit :



oui mais tu t’es gourré sur la précision de H <img data-src=" />







Et non :p

Vu que le H est la somme de 2 mesures, et que chacune ont +/- 10 de marge :p



ADNS-9500 LaserStream™



Largeur: 14.60mm

Longueur: 15.60mm

Epaisseur totale en partant du bas des broches à la partie supérieure du capteur: 5.95mm








anonyme a écrit :



Et non :p

Vu que le H est la somme de 2 mesures, et que chacune ont +/- 10 de marge :p







effectivement <img data-src=" />



Le 07/09/2012 à 11h 53







maxscript a écrit :



effectivement <img data-src=" />





Oui, j’ai mis le temps, à bien tout vérifier 5 fois <img data-src=" />









anonyme a écrit :



Et non :p

Vu que le H est la somme de 2 mesures, et que chacune ont +/- 10 de marge :p



La tolérance d’une somme c’est pas la somme des tolérances ? <img data-src=" />



j’aurais plutôt dit :



Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream

L: 15.60mm (+/- 0.20)

l: 14.40mm (+/-0.20)

H: 5.95mm (+/- 0.25)



pour dire quelque chose <img data-src=" />


Le 07/09/2012 à 12h 09







coucou_lo_coucou_paloma a écrit :



La tolérance d’une somme c’est pas la somme des tolérances ? <img data-src=" />





Oui, 10+10 = 20



a mon tour :

Capteur Avagon ADNS-9500 LaserStream



et les dimensions :

15.60 x 14.40 x 5.95 mm


ADNS-9500 LaserStream™ Gaming Sensor



15.60 x 14.40 x 5.95 mm








maxscript a écrit :



au moins t’as donné la précision des dimensions.. ce qui fait de toi l’heureux propriétaire de la réponse la plus précise.

Quoi qu’il manque H: 5.95mm +/-0.10









anonyme a écrit :



Ola, j’suis passé juste avant pour les précisions :p (et avec les 3 )



Edit : Et l’autre David_L qui me nargue, rhaaa :( :( )







En fait la question n’était pas assez précise vu la qualité de la réponse exigée <img data-src=" />



un indice ? soit..



#RadioLondresStyle: Mickey se fournit chez Atoll, je répète, Mickey se fournit chez Atoll



<img data-src=" />


ADNS-9500 LaserStream™ Gaming Sensor de AVAGO



largeur : 14.40 mm

longueur : 15.60 mm

épaisseur totale en partant du bas des broches à la partie supérieure du capteur : 5.95 mm



Tant pis pour les précisions <img data-src=" />


Vous êtes sûrs de prendre le bon chiffre pour l’épaisseur ? Je trouve pas la même chose <img data-src=" />








tAran a écrit :



Vous êtes sûrs de prendre le bon chiffre pour l’épaisseur ? Je trouve pas la même chose <img data-src=" />







Je suis aller revoir la doc et tout à l’air normal <img data-src=" />

T’es sur que tu nous embêtes pas là <img data-src=" />









CryoGen a écrit :



Je suis aller revoir la doc et tout à l’air normal <img data-src=" />

T’es sur que tu nous embêtes pas là <img data-src=" />





J’y ai beaucoup réfléchi et j’arrive à deux conclusions :




  • Soit j’ai bon

  • Soit PCI trouve un malin plaisir à vous torturer



    <img data-src=" />



je penche pour la 2 <img data-src=" />


Hahahahaha J imagine le webmaster derrière le site de Corsair…

Pitin +10’000 visites en une heure……C est une attaque DDOS!!!!

PCi est Anonymous <img data-src=" />








elmujeriego a écrit :



Hahahahaha J imagine le webmaster derrière le site de Corsair…

Pitin +10’000 visites en une heure……C est une attaque DDOS!!!!

PCi est Anonymous <img data-src=" />







Le pic de téléchargement chez avagotech d’un certain pdf aussi <img data-src=" />



AVAGO Technologies ADNS-9500 LaserStream™ Gaming Sensor



l: 14.40 mm (+/- 0.20 mm)

L: 15.60 mm (+/- 0.20 mm)

H:(épaisseur totale) 05.95 mm (+/- 0.20 mm)



<img data-src=" />








nick_t a écrit :



AVAGO Technologies ADNS-9500 LaserStream™ Gaming Sensor



l: 14.40 mm (+/- 0.20 mm)

L: 15.60 mm (+/- 0.20 mm)

H:(épaisseur totale) 05.95 mm (+/- 0.20 mm)



<img data-src=" />







Pile à l’heure <img data-src=" />



<img data-src=" />



Constructeur: AVAGO Technologies

Gamme: LaserStream™ Gaming Sensor

Référence: ADNS-9500 Optical Mouse Sensor

Largeur: 14,40 mm

Longueur: 15,60 mm

Épaisseur totale: 5,95 mm


J’aimerai savoir si y en a plus qui joue avec zqsd ou les fleches, perso c’est les fleches et les touche autour l’autre combinaison j’y arrive pas !








Le-Glod a écrit :



J’aimerai savoir si y en a plus qui joue avec zqsd ou les fleches, perso c’est les fleches et les touche autour l’autre combinaison j’y arrive pas !







TFGH plutôt… Il y a plus de touches autour accessibles <img data-src=" />

Mais bon, ça prend un peu de temps à reconfigurer dans chaque jeu. Ca devrait être la conf par défaut <img data-src=" />









Le-Glod a écrit :



J’aimerai savoir si y en a plus qui joue avec zqsd ou les fleches, perso c’est les fleches et les touche autour l’autre combinaison j’y arrive pas !





zsqd, les flèches c’est pour les hérétiques <img data-src=" />

Toi c’est plutôt le numpad non ?



Constructeur: AVAGO Technologies

Gamme: LaserStream™ Gaming Sensor

Référence: ADNS-9500 Optical Mouse Sensor

Largeur: 14,40 mm

Longueur: 15,60 mm

Épaisseur totale: 5,95 mm


Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream™ gaming sensor.



Dimension : 14.4015.605.95mm <img data-src=" />



Oui ok un peu tard …


Si on a gagné un concours pcinpact premium il y a moins d’un an mais que le cadeau n’a jamais été envoyé, on peut jouer quand même ?


Le 07/09/2012 à 23h 06







HPact a écrit :



TFGH plutôt… Il y a plus de touches autour accessibles <img data-src=" />

Mais bon, ça prend un peu de temps à reconfigurer dans chaque jeu. Ca devrait être la conf par défaut <img data-src=" />





Disons que l’avantage du ZQSD, c’est que y’a pas mal de touche de “fonction” (ie qui change le mapping à la volé) proche (Shift, Ctrl, Alt)



Bon je ne suis pas premium… mais j’aime bien jouer<img data-src=" />! Alors voila ma réponse :



Gamme : Chip On a Board

Référence exacte : ADNS-9500 LaserStream Gaming Sensor



Dimensions :

largeur : 8mm

longueur : 14,85mm

hauteur totale : 3,70mm








anonyme a écrit :



Oui, 10+10 = 20





<img data-src=" /> 10+10=100 <img data-src=" />



42 ?<img data-src=" />