Battlefield 3 Armored Kill : la sortie du pack se fera en quatre temps

Une petite valse entre les obus ? 32

L'équipe de Battlefield 3 a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une bande-annonce dévoilant les ajouts apportés par l'extension « Armored Kill » qui sera disponible sur PC et Xbox 360 le 11 septembre pour les possesseurs du pack Battlefield Premium et le 25 septembre pour les autres. Les joueurs PS3 pourront eux en profiter une semaine en avance.

Comme son nom l'indique, cette extension fait la part belle aux véhicules, terrestres comme aériens. Quatre nouvelles cartes sont au programme, ainsi que cinq nouveaux véhicules, dont des destructeurs de chars (efficaces contre les blindés, mais très fragiles), des quads et de l'artillerie anti-aérienne. 

Un nouveau mode de jeu est également attendu, baptisé « Supériorité écrasante »,  son principe est simple, un drapeau se trouve en terrain très ouvert, et chaque équipe doit tenter de capturer le point aussi longtemps que possible. Un nouveau mode qui ressemble fortement au classique « King of the hill ». L'infanterie aura toujours son rôle à jouer, les éclaireurs pouvant grâce aux pointeurs lasers améliorer la précision de tir des blindés, tandis qu'un ingénieur pourra toujours se rendre utile en réparant les chars touchés au combat ou en posant des mines. 

Enfin, une mise à jour accompagne la sortie de ce pack d'extension, elle à pour principal but d'améliorer l'équilibrage entre les armes, de nombreuses retouches sur les temps de rechargement et le recul ont ainsi été opérées. Le patch pour PC pèse 2,2 Go, auxquels il faudra ajouter les 3,2 Go de l'extension Armored Kill.

Publiée le 06/09/2012 à 11:11
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...