Non, Bruce Willis ne compte pas s'attaquer à Apple

Vérifier ses sources peut être utile 39

Tout a commencé hier par un article du tabloïd The Sun affirmant que Bruce Willis comptait attaquer Apple afin de pouvoir céder à sa descendance les milliers de titres achetés par lui-même sur iTunes, ce que lui interdiraient les conditions d'utilisation du service. Or d'après Emma Heming-Willis, la femme de celui qui incarne John McClane et Korben Dallas, cette information est fausse.

Bruce Willis The Sun Twitter

En quelques heures, l'information a fait le tour du monde. Il faut dire que voir l'acteur américain attaquer Apple sur un tel thème a de quoi faire rêver bien des internautes. Derrière ce conflit se cache en effet un débat trop rarement abordé portant sur la propriété des biens dématérialisés achetés (musique, vidéo, livre, logiciel, etc.) et les conséquences que cela peut avoir après un décès.

Aucun conflit entre Butch Coolidge et la Pomme n'aura cependant lieu à en croire la compagne du premier concerné, dont le tweet a été repéré par TechCrunch. Fin de l'histoire. Reste désormais à savoir si le démenti sera tout aussi bien relayé que la fausse information initiale...

Publiée le 03/09/2012 à 21:45
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...