Army of Two : TDC, démonstration d'un FPS coopératif sur consoles

Neeeeed une version PC ! 9

L'éditeur Electronics Arts a vient de publier une vidéo de douze minutes où Julian Break, le producteur exécutif d'Army of Two : the devil's cartel, parcourt un niveau du jeu en expliquant les mécaniques mises en place.

L'occasion de découvrir l'ambiance et le gameplay de ce titre, qui met l'accent sur la coopération entre joueurs. En effet, il sera important de bien s'entendre avec son équipier afin d'avancer dans les différentes zones, tantôt pour franchir des obstacles, tantôt pour faire diversion ou prendre à revers des ennemis. 

Une jauge « d'overkill » au-dessus de l'écran se remplit progressivement, la remplir permet de débloquer une poussée d'adrénaline augmentant la puissance de feu, ainsi que la cadence de tir de vos armes. Pour un effet optimal, les deux joueurs pourront utiliser cette fonction simultanément afin de semer mort et destruction sur le terrain. 

Army of Two : TDC sera disponible dans le courant du printemps 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3 et il est dores et déjà possible de précommander le titre via la plate forme Origin. 

Publiée le 31/08/2012 à 13:13
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...