Dotcom promet un MegaUpload doté d'outils « qui changeront le monde »

Bientôt un lipdub pour « tous ceux qui veulent changer le monde » ? 117

Depuis plusieurs mois, Kim Dotcom multiplie les annonces provoquantes sur Twitter. On se souvient par exemple de ses attaques à destination de la Hadopi et de ses promesses de retour de MegaUpload. Aujourd’hui encore, le fondateur de la célèbre plateforme vient de promettre un nouveau MegaUpload, doté d'outils « qui changeront le monde ».

dotcom tweet

 

C’est à travers plusieurs tweets publiés aujourd’hui que Kim Dotcom a donné de nouvelles précisions sur un éventuel retour de MegaUpload. En effet, l’intéressé a tout d’abord invité les développeurs à se préparer, affirmant que la future interface de programmation (API) de la célèbre plateforme leur donnerait d’« incroyables pouvoirs ». Ces outils seraient même en mesure de « changer le monde » selon Dotcom, qui a invité certains développeurs à entrer en contact avec lui.

 

« Nous construisons un vaste réseau mondial, écrit ensuite Dotcom. Tous les hébergeurs non américains seront en mesure de se connecter aux serveurs et à la bande passante ». Une exclusion des États-Unis qui n’est probablement pas dépourvue de lien avec ses déboires juridiques... Surtout, Dotcom affirme que « le nouveau MegaUpload offrira en un seul clic le cryptage de tous vos transferts de données ». Ce service serait selon lui « facile à utiliser » et « gratuit ». 

 

dotcom tweet

 

Il y a un peu plus de deux semaines, le fondateur de Megaupload avait déjà promis le retour d’une plateforme « Plus grosse. Meilleure. Plus rapide. 100 % sûre et inarrêtable », toujours sur Twitter. Mais à l’heure actuelle, toutes ces déclarations restent à l’état d’annonce. Kim Dotcom conclut d'ailleurs en toute mesure, affirmant qu’il va « renverser le monde. Le pouvoir au peuple. Bye bye Echelon. Bonjour la liberté ».

Par Xavier Berne Publiée le 28/08/2012 à 17:21
Publicité


chargement
Chargement des commentaires...