[Test PdN] Analyse du Design R4 de Fractal Design, digne remplaçant du R3 ?

Nous on préférait le R2...D2 18

La rédaction de Prix du Net vient de se pencher sur un boîtier signé Fractal Design : le Define R4. Celui-ci a été pensé pour succéder à la version R3 de la marque, qui avait déjà remporté un franc succès. L'essai sera-t-il transformé avec cette nouvelle mouture ?

L'occasion de vérifier quelles ont été les modifications apportées et si les deux modèles diffèrent vraiment, mais aussi de constater si ce Define R4 est un bon choix tant au niveau de la facilité de montage que de la finition ou des températures des composants.

De quoi vous faire craquer ? La réponse via le lien ci-dessous. Notez au passage que, si vous possédez déjà ce produit, vous pouvez faire partager l'avis au reste de la communauté via les fonctions dédiées de Prix du Net.

« Fin juillet, Fractal Design annonçait le boîtier Define R4 qui n'est autre que le successeur du Define R3 qui était plutôt apprécié de nos lecteurs. Comme nous le verrons tout au long de cet article, le constructeur ne prend pas beaucoup de risques, car il est davantage question d'une amélioration du précédent modèle que d'une réelle nouveauté. Toutefois, cela peut toujours suffire à le remettre dans la course. Reste à voir si c'est bel et bien le cas. »

Fractal Design Define R4

Publiée le 24/08/2012 à 07:30
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...