Sosh aussi met des « rocket on the launch pad »

Et si c'est uniquement pour l'arrivée de la H+... 53

Alors que la rentrée pointe doucement le bout de son nez, les opérateurs de téléphonie mobile préparent leurs armes pour les semaines à venir. Après Orange et ses Mobicarte, Sosh pourrait bien annoncer des nouveautés dès demain... et met les formes pour le faire savoir.

En effet, le compte Twitter de l'offre « Low cost » d'Orange fait un petit clin d'oeil à Free Mobile, dont le PDG Xavier Niel avait utilisé comme accroche de lancement « The rocket is on the launch pad ». De quoi laisser penser qu'une nouvelle offre encore plus INtéressante que celles actuellement proposée sera bientôt de la partie ? Une gamme de forfaits pour clef 3G ? L'arrivée de l'option option H+ que la marque vante alors qu'elle ne la propose pas ? 

La réponse sera sans doute connue dès demain. L'équipe de Tous les forfaits est d'ailleurs, elle aussi, « on the launch pad ».

Publiée le 20/08/2012 à 20:20
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...