Galaxy Note 10.1 : Samsung s'inspire-t-il aussi d'Apple pour ses publicités ?

Il y a un brevet pour ça ? 21

Si Apple et Samsung sont en procès de manière quasi constante ces dernières années concernant la forme de leurs produits et le look de leurs interfaces, la dernière publicité du géant Coréen pourrait bien faire jaser chez les adeptes de Steve Jobs.

En effet, Apple s'est fait remarquer ces derniers temps en publiant des publicités mettant en scène des stars qui ne se prennent pas vraiment au sérieux. Ce fut notamment le cas avec John Malkovich ou encore Martin Scorsese comme nous l'évoquions récemment

Du côté de chez Samsung, on se contentait le plus souvent d'une démonstration du produit de manière plus ou moins complète, à coup de dizaines de vidéos, mais aussi parfois de manière plus légère en se moquant des fans de la marque à la pomme.

Mais pour la Galaxy Note 10.1, qui vient d'arriver outre-Atlantique, on a droit à une séance de promotion par un James Franco (Spiderman, La Planète des singes : les origines) malicieux et joueur. Un air de déjà vu donc, sur près de trois minutes, afin de nous vanter les possibilités de cette tablette et notamment de ses capacités pour ce qui est du multimédia.

Reste à voir si cela réussi à lutter face à un Samuel L. Jackson faisant face à Siri... on vous laisse le verdict :

Par David Legrand Publiée le 20/08/2012 à 08:45
Publicité


chargement
Chargement des commentaires...