En attendant le 5 septembre, Nokia met en garde Samsung

Lumia > Galaxy ? 62

Alors qu'une conférence de presse de Microsoft et Nokia est attendue pour le 5 septembre, et que l'on s'attend à une grosse annonce autour de Windows Phone 8, Chris Weber a décidé d'envoyer un avertissement à l'un de ses concurrents : Samsung.

En effet, alors que les Lumia 900 sont encore frais, ils pourraient rapidement laisser leur place à une nouvelle génération si l'on en croit ce responsable de la société finlandaise, qui s'est récemment associée à Microsoft pour toute une partie de sa gamme de smartphones.

Et la cible visée semble être Samsung, géant du secteur qui a récemment annoncé avoir écoulé plus de 10 millions de Galaxy S3 :

« Samsung, prend note, la nouvelle génération de Lumia arrive bientôt », c'est donc par ce message un brin provocateur (faisant référence au Galaxy Note ?) que Nokia désigne son objectif. Reste maintenant à voir si les produits annoncés seront à la hauteur, et s'ils seront bien les seuls à bénéficier de la nouvelle version de l'OS mobile.

Affaire à suivre.

Publiée le 17/08/2012 à 16:30
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...