Ubuntu One : jusqu'à 25 Go de stockage gratuit si vous invitez vos amis

Le premier qui publie un lien dans les commentaires... 7

Comme d'autres solutions de stockage en ligne, Ubuntu One vient d'annoncer qu'il proposait un système de parrainage. Celui-ci vous permettra de bénéficier d'un maximum de 25 Go d'espace gratuit, si vous invitez 40 amis à utiliser le service.

Ubuntu One parrainage

En effet, dans le Dashboard d'Ubuntu One, vous pourrez désormais découvrir une nouvelle zone dans laquelle un lien vous sera donné. Il sera de la forme suivante :

https://one.ubuntu.com/referrals/referee/XXX

Il vous suffira alors de le distribuer à vos amis pour que vous soyez considéré comme leur parrain lors de leur inscription. Vous obtiendrez alors 500 Mo de stockage gratuit supplémentaire par compte créé, que l'utilisateur ait opté pour la version gratuite ou payante. Il en sera de même pour ce dernier.

Une limite est bien entendu fixée, elle est de 20 Go. Ceux-ci s'additionneront aux 5 Go gratuits proposés par défaut par Canonical et seront valables de manière définitive.

Publiée le 17/08/2012 à 15:30
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...