SONY déploie Android 4.0 sur le Xperia P. Les Sola, U et Go suivront

vieux trottoir que jamais 8

Alors que les regards se tournent de plus en plus vers Android 4.1 alias Jelly Bean, SONY vient d'indiquer sur son blog que le déploiement OTA (Over The Air) d'Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) débutait sur son Xperia P.

Ce firmware estampillé 6.1.B.0.544 commence donc à être diffusé et les clients de la marque devraient recevoir une notification leur indiquant sa disponibilité effective dans les jours qui viennent. Vous pouvez bien entendu verifier par vous-même en passant par le menu Réglages puis dans la section À propos du téléphone.

Xperia P

Si vous avez acheté votre smartphone via un opérateur, celui-ci peut retarder le déploiement, ce qui ne devrait pas être le cas de ceux qui ont craqué pour une version nue du terminal. SONY indique en outre qu'une autre vague de firmwares est d'ores et déjà prévue et que les Xperia U, Sola, et Go seront les prochains à passer sous Android 4.0.

Publiée le 17/08/2012 à 14:30
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...