S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Evernote pour Windows gère désormais plusieurs comptes, Food s'améliore

Partagez mes amis !

Le client Windows d'Evernote vient d'être mis à jour. Cette nouvelle mouture 4.5.8.7356 apporte quelques nouveautés que l'on avait déjà vu du côté de l'OS d'Apple comme le support du multi-comptes ou du partage sur LinkedIn. De leur côté, les applications Android et iOS pour Evernote Food proposent désormais un système bien plus pertinent pour ce qui est des partages sur les réseaux sociaux.

Evernote

Comptes Premium : la gestion de plusieurs comptes arrive sous Windows

Tout comme pour OS X, il est donc dorénavant possible d'utiliser plusieurs comptes au sein de l'application Evernote pour Windows, dès lors que l'un d'entre eux est validé comme Premium. Pour ce faire, il vous suffit d'entrer une première fois les identifiants de vos différents comptes. Ensuite, vous pourrez basculer de l''un à l'autre en utilisant soit la combinaison de touches « CTRL + ALT + A » ou en vous rendant dans le menu Fichier.

 

De plus, il est maintenant possible de partager ses notes via LinkedIn en plus de Facebook et Twitter. Là aussi, il s'agit d'une mise à niveau par rapport à la version OS X. Les développeurs indiquent que des bugs ont été corrigés au passage et qu'ils ont ajouté une option permettant de modifier la taille des polices via les raccourcis clavier « CTRL + » et « CTRL - ».

 

Pour télécharger Evernote pour Windows, il suffit de vous rendre par ici.

Evernote Food s'améliore dans les partages sur les réseaux sociaux

Du côté d'Evernote Food, qui vous permet de créer et de partager des notes et photos de vos meilleurs recettes, les applications mobiles se mettent à jour que ce soit pour Android ou iOS. Dans les deux cas, il est question de changements pour ce qui est de la gestion des réseaux sociaux.

 

evernote food  Evernote Food

 

Ainsi, au sein de Facebook, vos notes apparaissent maintenant dans une section dédiée de votre Timeline. Ainsi, l'exposition sera meilleure et l'image plus grande. De manière plus générale, et notamment via Twitter, des liens raccourcis en note.io sont maintenant de la partie. Un choix que l'on a du mal à comprendre puisque le service utilise lui même un système de raccourci en t.co. Une manière pour Evernote d'assurer un suivi des statistiques de ses utilisateurs ?

 

Quoi qu'il en soit, les développeurs indiquent que de meilleurs performances devraient être notées au passage, sur l'ensemble des versions. Pour télécharger les applications pour Android ou iOS, il suffit de se rendre sur cette page (Android) ou celle-là (iOS) ou bien d'utiliser les QR-Code ci-dessous :

 

QR-code Evernote Food Android    QR-code Evernote Food iOS

 Android / iOS

Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 17/08/2012 à 08:16

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 1 commentaire

Avatar de Yolélé INpactien
Yolélé Le vendredi 17 août 2012 à 12:23:25
Inscrit le lundi 28 février 11 - 152 commentaires
Quelle blague evernote quand même… Temple de la bêtise 2.0

Arf, j'vous laisse, c'est l'heure de mon pt'it besoin naturel du vendredi matin… et si j'allais evernoter sa texture pour voir ? Après tout c'est une façon comme une autre de Preserve and relive memorable food experiences* !

bocul.gif

http://evernote.com/food/

Il y a 1 commentaire

;