S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Transformer Infinity (TF700T) d'ASUS : arrivée en juillet, à partir de 599 €

Rue du commerce un peu rapide sur la gâchette ?

La Transformer Infinity, la prochaine tablette Android d'ASUS se fait attendre. Pour le moment, le constructeur n'a communiqué aucune date d'arrivée dans les boutiques, malgré nos demandes répétées sur le sujet. Rue du Commerce semblait avoir vendu la mêche hier soir... mais il s'agissait d'un faux espoir.

Pour rappel, cette nouvelle ardoise disposera d'une dalle IPS Full HD (1920 x 1200 pixels) de 10,1 pouces qui embarque une nouvelle fois un SoC Tegra 3 de NVIDIA, accompagné de 1 Go de mémoire vive et de 32 ou 64 Go de stockage. Elle sera livrée sous Android 4.x alias Ice Cream Sandwich. 

ASUS TF700 Rue du Commerce

Hier soir, Rue du Commerce dévoilait que la future tablette du Taiwanais arriverait en stock le 15 juillet prochain, une information rapidement retirée. Nous avions en effet contacté ASUS qui nous a confirmé que, si le produit serait bel et bien disponible le mois prochain, la date indiquée n'était pas correcte. 

Le revendeur continue par contre d'afficher ses tarifs, dont il nous a été confirmé qu'ils étaient bons : 599 € dans pour le modèle de 32 Go et 699 € pour celle disposant de 64 Go stockage, avec le clavier faisant office de station d'accueil. Reste que cela nous semble maintenant un peu cher, et certains pourraient préférer se tourner vers l'Iconia Tab A700 d'Acer qui est disponible à partir de 444 €, mais pour une tablette seule.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 12/06/2012 à 17:27

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 29 commentaires

Avatar de Choub INpactien
Choub Le mardi 12 juin 2012 à 17:40:54
Inscrit le lundi 16 janvier 06 - 870 commentaires
1Go de Ram, c'est peu ... Et puis une tablette qui a la même configuration qu'un Galaxy Nexus, bof quoi.
Avatar de CR_B7 INpactien
CR_B7 Le mardi 12 juin 2012 à 17:46:57
Inscrit le vendredi 12 mai 06 - 1072 commentaires
Elle me tente beaucoup.
Il n'y aurait pas une baisse de prix prevue :) ?
Avatar de canti INpactien
canti Le mardi 12 juin 2012 à 17:47:49
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 4350 commentaires
1Go de Ram, c'est peu ... Et puis une tablette qui a la même configuration qu'un Galaxy Nexus, bof quoi.


le galaxy nexus a un écran 720p, et un dual core ... tu pensais peut être a HTC One X(qui au moins a un Tegra4)
Avatar de raoutman INpactien
raoutman Le mardi 12 juin 2012 à 17:48:38
Inscrit le lundi 16 mai 05 - 124 commentaires
Tegra3*
Avatar de Choub INpactien
Choub Le mardi 12 juin 2012 à 17:54:01
Inscrit le lundi 16 janvier 06 - 870 commentaires


le galaxy nexus a un écran 720p, et un dual core ... tu pensais peut être a HTC One X(qui au moins a un Tegra4)

T'as raison c'est pas le Nexus !

Avatar de canti INpactien
canti Le mardi 12 juin 2012 à 17:54:53
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 4350 commentaires

oups, boulette (mélange 4xcore / tegra 3)

Edité par canti le mardi 12 juin 2012 à 17:55
Avatar de Anonymous0112358 INpactien
Anonymous0112358 Le mardi 12 juin 2012 à 19:16:48
Inscrit le jeudi 6 janvier 11 - 492 commentaires
Moi je me perds un peux dans toute les références Asus au niveau tablette, c'est la qu'elle la dernière ? la Prime ? la Infinity ?
Avatar de Jiyuu_Hashi INpactien
Jiyuu_Hashi Le mardi 12 juin 2012 à 20:17:20
Inscrit le lundi 20 décembre 10 - 1964 commentaires
Moi je me perds un peux dans toute les références Asus au niveau tablette, c'est la qu'elle la dernière ? la Prime ? la Infinity ?

Celle dont on ne connaît pas encore le nom ^^;
==>[]
PS: c'est vrai qu'on s'y perd un peu, et je pense que ce n'est pas la meilleure solution que de proposer une douzaine de type de tablettes. La solution d'Apple me semble meilleure, un type de tablettes, qui évolue avec le temps, et avec une numérotation pour savoir où on en est ^^ (et pourtant, je suis plus fan d'Asus que d'Apple)
Avatar de MuadDib59 INpactien
MuadDib59 Le mardi 12 juin 2012 à 20:23:55