S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[E3] EA présente Battlefield 3 Premium, Crysis 3, Dead Space 3, Sim City 5...

ET bien plus encore...

Après Microsoft, Electronic Arts a tenu hier soir sa conférence de presse afin de nous dévoiler quelques informations sur ses prochains hits, qui arriveront dans les semaines, ou les mois qui viennent. Il est donc question de Crysis 3, de Dead Space 3, d'un reboot de Need for Speed : Most Wanted ou encore de Sim City 5, pour ne citer qu'eux.

On notera aussi que les nouvelles versions des jeux dédiés à l'univers sportif ont été annoncés, tels que Madden NFL 13 ou FIFA 13, mais on notera surtout l'arrivée de l'UFC dont la licence n'est désormais plus dans les mains de THQ.

conference U3 Electronics Artsconference U3 Electronics Arts

Battlefield 3 Premium : 49,99 € avec cinq extensions, des bonus et un accès prioritaire

Depuis quelque temps, la rumeur d'une version Premium de Battlefield 3 se faisait de plus en plus insistante. Via sa conférence de presse, l'éditeur l'a finalement confirmée et celle-ci est d'ores et déjà disponible via Origin pour la somme de 49,99 €.

Elle vous permet d'accéder à cinq extensions : Back To Karkand, Close Quarters, Armored Kill, Afertmath et enfin End Game. De plus, les trois dernières, vous seront accessibles en avant-première pendant deux semaines. D'autres bonus sont de la partie avec, par exemple, un couteau ACB-90, de nouvelles plaques, des tenues de camouflage, etc.

La liste complète est consultable par ici.

battlefield 3 premium

Notez que vous disposez également d'un accès privilégié aux files d'attente des serveurs d'Electronic Arts, une subtilité qui pourrait bien déplaire aux joueurs de la première heure qui n'ont pas forcément envie de repayer une version Premium pour ne pas être pénalisés.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir en discuter sur notre forum, d'autant plus qu'un sujet de centralisation est disponible à cette adresse.

Crysis 3 : deux minutes de gameplay avec la destruction d'un barrage

Bien évidemment, Crysis 3 est également de la partie avec une vidéo de gameplay d'un peu plus de deux minutes. Votre mission ? Détruire un barrage à l'aide d'explosif. Pour rappel, ce troisième opus est toujours prévu pour l'année prochaine que ce soit sur PC, PlayStation 3 ou Xbox 360.

Notez que, le moteur étant le même que pour Crysis 2 (CryEngine 3), on a plus l'impression de faire face à une extension ou un DLC... espérons que la durée de vie sera au rendez-vous.

Dead Space 3 : un mode coopératif est de la partie

On nous propose ensuite une bande-annonce pour Dead Space 3. Ce nouvel opus n'arrivera par contre pas tout de suite puisqu'il est, lui aussi, prévu pour le mois de février de l'année prochaine.

L'action se déroule cette fois-ci sur une planète enneigée et, lors de sa conférence, l'éditeur nous a proposé une démonstration en mode coopératif, avec deux joueurs. À l'heure actuelle, cette vidéo présentant le gameplay n'est pas ligne et nous ne pouvons donc que vous proposer cette bande-annonce.

Need for Speed Most Wanted : envie d'une course poursuite avec les forces de police ?

Criterion, qui était jusqu'à maintenant relativement discret, profite de cette présentation pour nous parler du prochain opus de Need for Speed : Most Wanted. Les amateurs de la série l'auront remarqué, le nom est le même qu'un des épisodes de la saga sorti en 2005. Une situation finalement normale puisque l'éditeur précise qu'il s'agit d'un reboot de cette série.

Là encore, nous avons eu droit à une séance de gameplay où l'on peut voir une traditionnelle course poursuite avec les forces de police. Destruction du mobilier urbain, sauts et collisions à grande vitesse, particules à tout va... tout y est.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre 2013 pour que le jeu arrive sur iOS, PC, PlayStation 3, PS Vita et Xbox 360.


Sim City Social débarque sur Facebook, Sim City 5 proposera un mode multijoueur

Comme son nom l'indique, Sim City Social est une version communautaire du célèbre jeu de Maxis, et elle sera disponible sur Facebook... ce qui n'est pas sans rappeler ce que propose Rovio avec Angry Birds. Cette mouture devrait arriver dans les semaines qui viennent, sans plus de précisions.



Bien évidemment, Sim City 5 est toujours prévu pour l'année prochaine et intègrera, pour la première fois, un mode multijoueur. Pour rappel, nous vous l'avions déjà présenté au sein de cette actualité.

Star Wars The Old Republic : plusieurs nouveautés, dont un mode cauchemar

Du côté de Star Wars The Old Republic, Electronic Arts nous dévoile une bande-annonce des prochaines nouveautés : la planète Makeb, des missions supplémentaires, un personnage HK-51, des zones de combats inédites, etc. Pour tous les détails, il suffit de regarder la vidéo ci-dessous :

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 05/06/2012 à 09:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 70 commentaires

Avatar de yunyun INpactien
yunyun Le mardi 5 juin 2012 à 09:22:59
Inscrit le lundi 16 novembre 09 - 460 commentaires
Des suites, des suites, des suites et encore des suites... Quelle prise de risque de la part d'EA (pareil pour les autres) !
Ca en donnerai presque des frissons !
Avatar de Tner0lf INpactien
Tner0lf Le mardi 5 juin 2012 à 09:28:44
Inscrit le jeudi 6 novembre 08 - 2086 commentaires
Le coup des fils d'attente premium dur BF3 ça la fout vraiment hyper mal je dois dire.



putain quoi
Avatar de Inny INpactien
Inny Le mardi 5 juin 2012 à 09:29:37
Inscrit le lundi 17 août 09 - 2817 commentaires
Ils vont finir par ressembler à Gameloft, sauf que là ils se plagient eux-mêmes. Créer un nouveau jeu, c'est visiblement trop d'effort, et bon, puisque des millions de pigeons alimentent la pompe à fric en achetant épisode après épisode de ces jeux sans originalité...

Edité par Inny le mardi 5 juin 2012 à 09:30
Avatar de nikon56 INpactien
nikon56 Le mardi 5 juin 2012 à 09:39:50
Inscrit le lundi 2 juillet 07 - 5686 commentaires
Le coup des fils d'attente premium dur BF3 ça la fout vraiment hyper mal je dois dire.



putain quoi

a et les dlc offert alors que nous qui avons acheter le jeux des le depart, devons les payer

si ca c'est pas du gros foutage de gueule
Avatar de KarZyX INpactien
KarZyX Le mardi 5 juin 2012 à 09:40:29
Inscrit le mardi 29 juin 04 - 624 commentaires
DS3 et NFS -> cool

Pour BF3, suffit de pas acheter mais y a toujours des bouffons qui achètent ce qui conforte EA et les autres d'ailleurs, d'aller toujours plus loin dans le plumage de pigeons.

Edité par karzyx le mardi 5 juin 2012 à 09:41
Avatar de reevus INpactien
reevus Le mardi 5 juin 2012 à 09:49:15
Inscrit le vendredi 18 août 06 - 101 commentaires
Simcity 5... j'attend ça depuis trop longtemps...

leurs pseudo simulation (city XL, etc...) ne m'ont vraiment pas plus...
Avatar de faaf78 INpactien
faaf78 Le mardi 5 juin 2012 à 09:49:20
Inscrit le lundi 19 avril 04 - 138 commentaires
Le budget R&D d'EA est estimé à 3,5$
Avatar de Terminou INpactien
Terminou Le mardi 5 juin 2012 à 09:49:56
Inscrit le jeudi 21 novembre 02 - 1285 commentaires

Notez que vous disposez également d'un accès privilégié aux files d'attente des serveurs d'Electronic Arts, une subtilité qui pourrait bien déplaire aux joueurs de la première heure qui n'ont pas forcément envie de repayer une version Premium pour ne pas être pénalisé


Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Avatar de Oungawak INpactien
Oungawak Le mardi 5 juin 2012 à 09:50:43
Inscrit le mercredi 20 août 08 - 1539 commentaires
Bien évidemment, Sim City 5 est toujours prévu pour l'année prochaine et intègrera, pour la première fois, un mode multijoueurs. Pour rappel, nous vous l'avions déjà présenté au sein de cette actualité.

Correction : SC5 sera en online only. Vive les limitations techniques artificielles ! Gloire au modèle de société orwellien ! Vive les jeux auto-destructibles une fois les serveurs officiels arrêtés (généralement une fois l'opus suivant sorti chez EA) ! Diablo 3 est l'Exemple à suivre !

Mentalité de chiottes...

Edité par Oungawak le mardi 5 juin 2012 à 09:52
Avatar de Inny INpactien
Inny Le mardi 5 juin 2012 à 09:52:31
Inscrit le lundi 17 août 09 - 2817 commentaires


Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

Ca veut dire que si tu as déjà acheté BF3, tu passeras en dernier sur la connexion aux serveurs, sauf si tu rachètes le jeu en version premium.
Vaseline non fournie.
;