S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

En direct, la présentation du programme numérique d'Hollande et Sarkozy

Fleur et Nicolas

Nous vous invitons à suivre la présentation des programmes numériques des candidats à l’élection présidentielle organisée ce matin depuis 9h. Une conférence a actuellement lieu devant le Collectif du Numérique, lequel regroupe plusieurs associations, syndicats professionnels et pôles de compétitivité.

Sur la scène, on retrouve Fleur Pellerin responsable de l’économie numérique au sein de l’équipe de campagne de François Hollande. Et Nicolas Princen, responsable de la web campagne et du projet numérique.

« Ils expliciteront les engagements et propositions des candidats à l’élection présidentielle sur les enjeux de la transformation numérique de l’économie et de la société, leur vision stratégique de la compétitivité du numérique pour la création d'emplois, les aspects réglementaires et fiscaux, l'accompagnement de l’innovation, l’effort de formation au numérique, et la modernisation par le numérique de l’État » annonce le Collectif du numérique.

Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 26/04/2012 à 10:33

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 22 commentaires

Avatar de bord INpactien
bord Le jeudi 26 avril 2012 à 10:36:14
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 477 commentaires
Peux pas assister a ceci pour l'instant :s , en espérant qu'un résumé en texte est prévu après...

Merci d'avance Marc ^^
Avatar de MarcRees Equipe
MarcRees Le jeudi 26 avril 2012 à 10:38:16
Inscrit le lundi 20 décembre 04 - 4459 commentaires
Peux pas assister a ceci pour l'instant :s , en espérant qu'un résumé en texte est prévu après...
Merci d'avance Marc ^^


ca va etre difficile pour moi, j'ai pris en cours de route :/
Avatar de sabrewolf INpactien
sabrewolf Le jeudi 26 avril 2012 à 10:48:42
Inscrit le mercredi 22 décembre 10 - 231 commentaires
hmmmmm et je découvre que maintenant...

Marc, il serait possible que tu voie avec tes collègues journaliste d'autre sites pour nous faire un condensé clair net et précis comme toi seul sais si bien les faire?

(oui, je sais, je fais dans la flatterie.....mais je préfère le faire a Monsieur REES que mes patron qui ne le méritent pas)
Avatar de mdc888 INpactien
mdc888 Le jeudi 26 avril 2012 à 10:49:48
Inscrit le jeudi 10 mai 07 - 529 commentaires
pinaise, elle galère sur la question du cloud
et rame, et rame...
Avatar de mdc888 INpactien
mdc888 Le jeudi 26 avril 2012 à 10:54:50
Inscrit le jeudi 10 mai 07 - 529 commentaires
rooooh.... Les questions toutes nazes
Avatar de geekounet85 INpactien
geekounet85 Le jeudi 26 avril 2012 à 10:54:59
Inscrit le mercredi 9 juin 04 - 8092 commentaires
pour le sous titre, il y a quelques mois, j'avais fait ça
Avatar de Gui'S INpactien
Gui'S Le jeudi 26 avril 2012 à 10:57:51
Inscrit le vendredi 15 juillet 11 - 296 commentaires
Elle rame la dame
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le jeudi 26 avril 2012 à 11:01:18
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18232 commentaires
bonjour,

on peut avoir le lien ou qq chose pour regarder depuis un tel mobile ?

Merci
Avatar de mdc888 INpactien
mdc888 Le jeudi 26 avril 2012 à 11:08:22
Inscrit le jeudi 10 mai 07 - 529 commentaires
bonjour,

on peut avoir le lien ou qq chose pour regarder depuis un tel mobile ?

Merci


Pfff... Dailymotion :(
Avatar de lain INpactien
lain Le jeudi 26 avril 2012 à 11:09:57