S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

"Sarkosy" annoncé mort sur le site, piraté, de l'aéroport de Tahiti

La question qui fait débat. Trois fois.

Piraté, le site de l’aéroport de Tahiti a annoncé quelques heures durant la (fausse) mort de Nicolas Sarkozy dans un crash : « Nous venons de perdre un avions de type jet privé avec a bord le président Nicolas sarkosy, ce jet se rendais a bora bora et a 10 minute de l'arrivé un SOS nous est parvenue de ce jet et ensuite le jet a disparus de nos radar... Des débris on été retrouver au large de Bora Bora et nous mettons tout en oeuvres pour retrouver les boites noire de l'appareil afin de comprendre ce qui c'est passer... Toute nos condoléance a madame sarkosy ».

nicolas sarkosy sarkozy mort tahiti site piratage
Capture Tahiti-Infos.com
 
De fait, indique par exemple Tahiti-infos.com via l'AFP, les auteurs de cet exploit ont voulu démontrer à leur façon l’existence d’une faille SQL sur le site. « Merci d'etre passer sur le site de l'aéroport de tahiti...et emrci de régler la faille sql tres rapidement..si j'ai fais sa c'est pour vous prevenir que votre site n'est pas sécurisé....aurevoir » tentait d'expliquer ensuite un nouveau message.

Fin février une fausse dépêche annonçait déjà la mort du chef de l'état dans un accident de la route cette fois. L’information avait été placardée durant 15 heures sur le site de Midipresse, piraté, là encore après l'exploitation d’une faille SQL.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 24/04/2012 à 17:33

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 91 commentaires

Commentaire de Schpountz42 supprimé le 25/04/2012 à 09:58:55 : Propos irrespectueux
Avatar de lomic2 INpactien
lomic2 Le mardi 24 avril 2012 à 17:40:14
Inscrit le mardi 24 octobre 06 - 486 commentaires
y'a une brèche dans son dico et dans son bled aussi
Avatar de philmae INpactien
philmae Le mardi 24 avril 2012 à 17:40:32
Inscrit le mercredi 5 mai 04 - 19 commentaires
De la chance que ce n'était qu'un inoffensif Kévin...
Avatar de Gladou INpactien
Gladou Le mardi 24 avril 2012 à 17:41:04
Inscrit le jeudi 11 janvier 07 - 282 commentaires
les nouvelles annoncées sur ce site doivent avoir une répercussion internationale.
Avatar de jack oneill INpactien
jack oneill Le mardi 24 avril 2012 à 17:41:32
Inscrit le mercredi 18 février 04 - 815 commentaires
C'est surtout les lecteurs qu'ils ont voulu assassiner avec leur fautes d'orthographe/syntaxe ...

J'en ai encore les yeux qui saignent ...
Avatar de AirTé INpactien
AirTé Le mardi 24 avril 2012 à 17:42:07
Inscrit le mardi 1 juillet 08 - 1188 commentaires
Vu le niveau de français, j'ose espérer que c'était un gamin...
Avatar de Noun29 INpactien
Noun29 Le mardi 24 avril 2012 à 17:46:09
Inscrit le samedi 6 janvier 07 - 546 commentaires
bon par contre qui veut parier sur la date de son divorce?
Avatar de goodwhitegod INpactien
goodwhitegod Le mardi 24 avril 2012 à 17:47:28
Inscrit le vendredi 31 octobre 03 - 10780 commentaires
OMG les fautes !mdr2.gif
Avatar de francois-battail INpactien
francois-battail Le mardi 24 avril 2012 à 17:48:06
Inscrit le lundi 14 novembre 05 - 1874 commentaires
Vu que Papeete est à 15700 km de Paris et bien que notre estimé futur ex président brasse du vent en quantité le don d'ubiquité n'est normalement pas à la portée d'un simple humain.
Et puis choisir une île comme Bora c'est un peu commun, il y a une petite île privée (en fait annexée par la présidence de Polynésie) beaucoup plus sympathique mais vu que Gaston a quelques problèmes avec la justice ça va être difficile d'obtenir les clés.
Donc assez peu crédible en fait
Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le mardi 24 avril 2012 à 17:50:08
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires
C'est surtout les lecteurs qu'ils ont voulu assassiner avec leur fautes d'orthographe/syntaxe ...

J'en ai encore les yeux qui saignent ...

C'est vrai que j'ai l'impression de retourner sur Dofus avec les kikoolol de 12 ans

bon par contre qui veut parier sur la date de son divorce?

7 mai 2012

Edité par schpountz42 le mardi 24 avril 2012 à 17:50
;