S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) Philippe Starck : un projet "révolutionnaire" avec Apple dans 8 mois

Le lag design

Mise à jour 14 avril 2012
Les propos de Starck sur l’antenne de France Info ont rapidement trouvé écho outre-Atlantique. Selon Allthingsd, cependant, un porte-parole d’Apple (non nommément désigné) a réfuté ses propos : Apple ne travaillerait sur aucun nouveau produit avec le designer français. Selon nos confrères, Starck devait s’occuper du yacht de Steve Jobs, peu avant sa mort. D’autres rumeurs ont rapporté que Starck travaillerait sur le design des futurs Apple Store...

Première diffusion 13 avril 2012
Dans l’émission de Philippe Vandel, « Tout et son contraire », sur France Info, le designer Philippe Starck a rappelé avoir été souvent en contact avec Steve Jobs. « Pendant 7 ans je suis venu le voir une fois par mois à Palo Alto – et d'ailleurs, j’y vais lundi parce que même s’il est mort maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler de choses intéressantes… »

Philippe Starck

Intéressantes ? Starck révèle à cette occasion travailler avec Apple sur « un gros projet ensemble qui va sortir dans huit mois ». Des détails ? « Vous savez avec Apple, c’est le culte du secret religieux » referme illico Philippe Starck qui promet quelque chose d’ « assez révolutionnaire, si ce n’est très ! ». 

Parmi les nombreuses conceptions accrochées à son tableau de chasse, Stark avait notamment désigné la dernière Freebox « Révolution », des enceintes sans fil Parrot pour iPod et iPhone, des souris ou un disque dur LaCie. Il va également s’occuper du prochain pass Navigo.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 14/04/2012 à 10:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 204 commentaires

Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le vendredi 13 avril 2012 à 15:55:48
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires

Pour une thérapie de groupe, il faut s'inscrire.

Pas besoin, j'ai jamais eu de problème avec mon papa, il était pas là
Avatar de Patch INpactien
Patch Le vendredi 13 avril 2012 à 15:55:58
Inscrit le vendredi 7 mai 04 - 27892 commentaires


Salut patch

tu veux pas un whisky avant ?

sinon oui les liens sur pci depuis la montée de version c'est plus comme avant
ah non non ca n'a pas changé, c'est juste toi qui n'es (ou étais?) pas assez clair pour le voir

et je prfère une vodka-orange!

Edité par Patch le vendredi 13 avril 2012 à 15:56
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 15:56:20
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18232 commentaires

C'est tout ton problème avec l'informatique : faut rester au niveau.





non c"est pci qui a fait de la daube avec les liens
Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 13 avril 2012 à 15:56:40
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145999 commentaires
kade tu propose une partouze ?

on appel ça une partouze et à mon avis mieux vaut pas avoir P.stach derrière soit

m'en fout je sais ou est sa maison sur le bassin d'Arcachon, si il fait n'importe quoi baton.gif

Avatar de kade INpactien
kade Le vendredi 13 avril 2012 à 15:57:45
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires
kade tu propose une partouze ?

on appel ça une partouze et à mon avis mieux vaut pas avoir P.stach derrière soit

+1 ça sent pas bon la Révolution
Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
coucou_lo_coucou_paloma Le vendredi 13 avril 2012 à 15:57:51
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 9143 commentaires

du bol ???

ce truc immonde recouvert d'écriture

L'opposé des concept de Ive qui est fan de Dieter Ram et de l'idée que le design ne doit pas se voir en gros

Le concept c'est vu que tu empiles tes éléments, tu ne vois pas ces écritures. (après je ne suis pas responsable des gens qui achètent le pied pour mettre la box en évidence).
Avatar de Consultant INpactien
Consultant Le vendredi 13 avril 2012 à 15:58:17
Inscrit le mardi 13 juin 06 - 18232 commentaires
ah non non ca n'a pas changé, c'est juste toi qui n'es (ou étais?) pas assez clair pour le voir

et je prfère une vodka-orange!


J'ai rien pris à midi au restau ....





Juste un cocktail et une demie de monthélie :coeur:
Avatar de Tirr Mohma INpactien
Tirr Mohma Le vendredi 13 avril 2012 à 15:58:49
Inscrit le lundi 20 septembre 10 - 442 commentaires

Quand tu faisais des câlins à ta maman quand tu avais 4 ans, ton père était gentil avec toi après ou il t'en voulais ?


C'est quoi le rapport ?
Avatar de kade INpactien
kade Le vendredi 13 avril 2012 à 15:59:48
Inscrit le mercredi 24 octobre 07 - 3264 commentaires

m'en fout je sais ou est sa maison sur le bassin d'Arcachon, si il fait n'importe quoi baton.gif

Ah oui ? Il viendrait pas de refaire le design des huîtres ?
Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 13 avril 2012 à 16:00:23