S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Free corrige l'affichage de l'heure de sa Freebox Révolution

Parce que nous militons pour une heure juste !

Comme l'on pouvait s'y attendre, Free a décidé de publier une mise à jour du firmware du boîtier Server de sa Freebox Révolution afin de corriger le bug de l'affichage de l'heure suite au passage à l'heure d'été (voir cette précédente actualité). Bien entendu, d'autres améliorations sont au programme de cette mouture 1.1.5.

Freebox Révolution Server

Plusieurs d'entre elles concernent la stabilité et la compatibilité du module Wi-Fi ou la téléphonie. Ainsi, il est désormais possible de désactiver la base DECT, le journal d'appel est conservé après un redémarrage et il sera possible de l'effacer manuellement.

La taille des enregistrements effectués via la TNT a été réduite, on note aussi diverses corrections orthographiques et une amélioration de la gestion des comptes DynDNS.

Comme toujours, il vous suffit de redémarrer le boîtier pour que la mise à jour s'effectue. D'après plusieurs de nos lecteurs, les versions précédentes ont aussi eu droit à une mise à jour de leur firmware afin de corriger l'affichage de l'heure, sans qu'aucun détail supplémentaire n'ait été donné.
Publiée le 28/03/2012 à 13:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 134 commentaires

Avatar de falcom INpactien
falcom Le mercredi 28 mars 2012 à 14:43:48
Inscrit le jeudi 3 juillet 03 - 391 commentaires

C'est pourtant pas compliqué : baton.gif
  • Tu copies l'adresse sans le http://
  • Tu sélectionne le texte qui supportera l'URL
  • Tu cliques sur le bouton "Lien"
  • Tu sélectionnes le http:// (juste après le url=)
  • Tu colles l'adresse (épicétou )


En remplaçant les accolades par des crochets, tu dois obtenir ceci :

{url=ton-url-mais-sans-le-http-deux-points-slash-slash} le texte qui s'affiche & supporte l'url {/url}



Merci , mais si je te dis que maintenant c'est encore plus flou dans ma tête sm.gif
Avatar de JohnCaffey INpactien
JohnCaffey Le mercredi 28 mars 2012 à 14:44:56
Inscrit le mercredi 30 août 06 - 6816 commentaires
Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mercredi 28 mars 2012 à 14:45:00
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3642 commentaires
C'est pas nouveau. Il suffit de suivre les commentaires régulièrement comme un ermite de PCI pour le savoir

Au début du passage à PCI-V5, rajouter le ":0" sinon ça ne marchais pas . . . Et j'ai pas re-tester sans ce ":0" depuis bien longtemps

[quote:UNTEL]Sans le ":0"[/quote]

Avec le ":0"


EDIT : Marche toujours pas sans le ":0", alors que ça marchais en V4

Edité par Obelixator le mercredi 28 mars 2012 à 14:47
Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mercredi 28 mars 2012 à 14:47:08
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3642 commentaires
Merci , mais si je te dis que maintenant c'est encore plus flou dans ma tête sm.gif

Je te dirais bien d'arrêter de poster . . . mais . . . tu risques de ne pas trop apprécier
Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le mercredi 28 mars 2012 à 14:47:52
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires

Au début du passage à PCI-V5, rajouter le ":0" sinon ça ne marchais pas . . . Et j'ai pas re-tester las ce ":0" depuis bien longtemps


EDIT : Marche toujours pas sans le ":0", alors que ça marchais en V4

Simplement parce que la syntaxe demande un numéro pour indiquer l'identifiant du message cité, sûrement pour la notification.
Bref, c'est normal
Avatar de falcom INpactien
falcom Le mercredi 28 mars 2012 à 14:50:33
Inscrit le jeudi 3 juillet 03 - 391 commentaires

Je te dirais bien d'arrêter de poster . . . mais . . . tu risques de ne pas trop apprécier


Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mercredi 28 mars 2012 à 14:51:08
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3642 commentaires
Simplement parce que la syntaxe demande un numéro pour indiquer l'identifiant du message cité, sûrement pour la notification.
Bref, c'est normal

Je conçois que ce soit "Normal", c'est même par ce biais de réflexion (en regardant comment étaient faites les citations de commentaires) que j'ai trouvé la réponse en essayant de mettre "0" comme ID de message . . .
Ceci dit, la nouvelle version de PCI (la V5) n'est plus capable de gérer cette balise sans ID, alors que c'était possible en V4

Et je suis certain que beaucoup ne le savent pas
Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le mercredi 28 mars 2012 à 14:52:37
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires

Je conçois que ce soit "Normal", c'est même par ce biais de réflexion (en regardant comment étaient faites les citations de commentaires) que j'ai trouvé la réponse en essayant de mettre "0" comme ID de message . . .
Ceci dit, la nouvelle version de PCI (la V5) n'est plus capable de gérer cette balise sans ID, alors que c'était possible en V4

Et je suis certain que beaucoup ne le savent pas

Je suis certain que beaucoup ont autre chose à faire que de la rétro-ingénierie sur le système de commentaires de PCI
Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mercredi 28 mars 2012 à 14:52:33
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3642 commentaires
Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mercredi 28 mars 2012 à 14:56:11
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3642 commentaires
Je suis certain que beaucoup ont autre chose à faire que de la rétro-ingénierie sur le système de commentaires de PCI

D'où l'INtérêt de partager ce genre de petites "trouvailles" pour ceux qui voudraient retrouver la mise en page qu'ils utilisaient en V4

Ceci dit, il devient de plus en plus rare de trouver des commentaires aérés, bien présentés, avec citations, liens, listes, etc . . .
. . . Des commentaires de trolls, par contre . . .

Edité par Obelixator le mercredi 28 mars 2012 à 14:57
;