S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Free corrige l'affichage de l'heure de sa Freebox Révolution

Parce que nous militons pour une heure juste !

Comme l'on pouvait s'y attendre, Free a décidé de publier une mise à jour du firmware du boîtier Server de sa Freebox Révolution afin de corriger le bug de l'affichage de l'heure suite au passage à l'heure d'été (voir cette précédente actualité). Bien entendu, d'autres améliorations sont au programme de cette mouture 1.1.5.

Freebox Révolution Server

Plusieurs d'entre elles concernent la stabilité et la compatibilité du module Wi-Fi ou la téléphonie. Ainsi, il est désormais possible de désactiver la base DECT, le journal d'appel est conservé après un redémarrage et il sera possible de l'effacer manuellement.

La taille des enregistrements effectués via la TNT a été réduite, on note aussi diverses corrections orthographiques et une amélioration de la gestion des comptes DynDNS.

Comme toujours, il vous suffit de redémarrer le boîtier pour que la mise à jour s'effectue. D'après plusieurs de nos lecteurs, les versions précédentes ont aussi eu droit à une mise à jour de leur firmware afin de corriger l'affichage de l'heure, sans qu'aucun détail supplémentaire n'ait été donné.
Publiée le 28/03/2012 à 13:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 134 commentaires

Avatar de lobotomised INpactien
lobotomised Le mercredi 28 mars 2012 à 15:13:47
Inscrit le mardi 9 mai 06 - 2275 commentaires
Depuis la mise à jour de ma v5, les dns semble complètement pété. Mon instance de bind n'arrive plus à résoudre quoi que se soit. Et idem via des dns en dehors de mon réseau. Ils ont quand même pas réussi à bloquer le port 53 au moins ? Obligé de passer par le freewifi. Ça fait moche !
Avatar de geekounet85 INpactien
geekounet85 Le mercredi 28 mars 2012 à 15:15:14
Inscrit le mercredi 9 juin 04 - 8092 commentaires

oui, mon doigt a ripé!
je suis en train de regarder le site sur code.google, et le moins que je puisse dire c'est que je pige même pas ce que ce truc est sensé faire...
Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le mercredi 28 mars 2012 à 15:16:03
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires
Depuis la mise à jour de ma v5, les dns semble complètement pété. Mon instance de bind n'arrive plus à résoudre quoi que se soit. Et idem via des dns en dehors de mon réseau. Ils ont quand même pas réussi à bloquer le port 53 au moins ? Obligé de passer par le freewifi. Ça fait moche !

Oulaaaa, je sens que je vais pas redémarrer ma V5 en rentrant chez moi
Avatar de Foudge INpactien
Foudge Le mercredi 28 mars 2012 à 15:19:22
Inscrit le lundi 2 mai 05 - 5246 commentaires
PoF (Proof of Feasibility) ou PoC (Proof of Concept) c'est +/- pareil :o
Avatar de metaphore54 INpactien
metaphore54 Le mercredi 28 mars 2012 à 15:19:34
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 6498 commentaires
les versions précédentes ont aussi eu droit à une mise à jour de leur firmware afin de corriger l'affichage de l'heure, sans qu'aucun détail supplémentaire n'ait été donné.


L'alice box aussi a eu droit à sa mise à jour.
Avatar de huskie INpactien
huskie Le mercredi 28 mars 2012 à 15:27:46
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires

C'est pourtant pas compliqué : baton.gif
  • Tu copies l'adresse sans le http://
  • Tu sélectionne le texte qui supportera l'URL
  • Tu cliques sur le bouton "Lien"
  • Tu sélectionnes le http:// (juste après le url=)
  • Tu colles l'adresse (épicétou )


En remplaçant les accolades par des crochets, tu dois obtenir ceci :

le texte qui s'affiche & supporte l'url
Marche pas ton lien.



Edité par huskie le mercredi 28 mars 2012 à 15:28
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le mercredi 28 mars 2012 à 15:31:26
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27154 commentaires

Ça a toujours fonctionné chez moi avec simplement VLC.


VLC fonctionne avec tout. C'est à cela que l'on reconnaît son caractère divin.

Que le cône de chantier soit avec vous.


si si, c'est parce que


[note de tolor: merci de ne pas insulter Microsoft]
[note de manudwarf: merci de ne pas insulter Free]
[note du rédacteur: merci de ne pas insulter mon intelligence]

[note de Vincent_H: Merci de ne pas remettre en cause ma supériorité sur les trolls]
[note de Nil: Merci de ne pas critiquer ma coupe de cheveux]

voilà, vous savez tout!






humour.png <---- au cas où


[note de commentaire_supprime: Merci de bien vouloir éviter les théories de la conspiration vu que les modos les laissent passer comme une lettre à la poste]

humour.png aussi.
Avatar de Spidard INpactien
Spidard Le mercredi 28 mars 2012 à 15:31:33
Inscrit le vendredi 6 juillet 07 - 2038 commentaires


L'alice box aussi a eu droit à sa mise à jour.

L'acharnement thérapeutique



Avatar de jmc_plus INpactien
jmc_plus Le mercredi 28 mars 2012 à 15:43:25
Inscrit le samedi 6 mai 06 - 450 commentaires



L'alice box aussi a eu droit à sa mise à jour.


du moment qu'elle laisse transiter les données et le téléphone, le reste je m'en moque ...
Avatar de hopper28630 INpactien
hopper28630 Le mercredi 28 mars 2012 à 15:46:24