S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Free corrige l'affichage de l'heure de sa Freebox Révolution

Parce que nous militons pour une heure juste !

Comme l'on pouvait s'y attendre, Free a décidé de publier une mise à jour du firmware du boîtier Server de sa Freebox Révolution afin de corriger le bug de l'affichage de l'heure suite au passage à l'heure d'été (voir cette précédente actualité). Bien entendu, d'autres améliorations sont au programme de cette mouture 1.1.5.

Freebox Révolution Server

Plusieurs d'entre elles concernent la stabilité et la compatibilité du module Wi-Fi ou la téléphonie. Ainsi, il est désormais possible de désactiver la base DECT, le journal d'appel est conservé après un redémarrage et il sera possible de l'effacer manuellement.

La taille des enregistrements effectués via la TNT a été réduite, on note aussi diverses corrections orthographiques et une amélioration de la gestion des comptes DynDNS.

Comme toujours, il vous suffit de redémarrer le boîtier pour que la mise à jour s'effectue. D'après plusieurs de nos lecteurs, les versions précédentes ont aussi eu droit à une mise à jour de leur firmware afin de corriger l'affichage de l'heure, sans qu'aucun détail supplémentaire n'ait été donné.
Publiée le 28/03/2012 à 13:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 134 commentaires

Avatar de neves INpactien
neves Le mercredi 28 mars 2012 à 18:30:33
Inscrit le samedi 9 octobre 04 - 2578 commentaires


Ah ? Moi c'est l'inverse, je préferais qu'elle ferme bien sa mouille pour me filer du débit. La TV qui bouffe 500Kb (soit .. 99% de mon débit total) pour entendre kikoo-TF1, ça va bien maintenant.


Tu peux te désabonner de l'option télé, si tu as la v5 comme IAmNotANumber. (plus de débit et plus de sous dans le porte-monnaie ;)
Avatar de HugoPoi INpactien
HugoPoi Le mercredi 28 mars 2012 à 18:36:35
Inscrit le mercredi 9 novembre 11 - 5 commentaires
Bon après test il s'avère que UPnP IGP ne fonctionne plus sur ma v6.
Les ports sont bien présents à l'affichage mais pas fonctionnels.

Quelqu'un peut tester sur sa box ?

Et aussi sur la v5 tant qu'à faire.
Avatar de Idiot Proof INpactien
Idiot Proof Le mercredi 28 mars 2012 à 19:08:11
Inscrit le dimanche 21 septembre 08 - 1369 commentaires
tsss y'a plus de news aux pommes

Pas de news no problem y'a Free

avec Free c'est tous les jours Trollday
Avatar de lobotomised INpactien
lobotomised Le mercredi 28 mars 2012 à 19:30:22
Inscrit le mardi 9 mai 06 - 2275 commentaires
Sur la v5 j'ai fini par lui coller un hard reboot dans le nez, ça a l'air d'être revenu à la normal.
Avatar de huskie INpactien
huskie Le mercredi 28 mars 2012 à 19:32:11
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires


La neufbox et la livebox (v1 ?) ont eu le même problème. Mais ça se voit moins quand l'heure n'est pas affichée sur la box.

Résolu depuis 3 jours sur la LB2 sans avoir a rebouter.
Chez Orange, l'heure est affichée sur le décodeur, pas sur la box.

Faut croire que chez Orange, on ne communique pas sur la résolution des problèmes, on se contente de bosser sur leur résolution.

Bref, je préfère l'action sans affichage à l'affichage de l'action à venir (c'est la méthode Sarkozy, ça, non, hein????).
Avatar de neves INpactien
neves Le mercredi 28 mars 2012 à 19:43:15
Inscrit le samedi 9 octobre 04 - 2578 commentaires

Résolu depuis 3 jours sur la LB2 sans avoir a rebouter.
Chez Orange, l'heure est affichée sur le décodeur, pas sur la box.

Faut croire que chez Orange, on ne communique pas sur la résolution des problèmes, on se contente de bosser sur leur résolution.


C'est bien joli ton explication, ça n’empêche pas que tu mentais en disant "Il n'y a que Free pour trouver des bugs qui n'arrivent que tous les 28 ans.", message auquel je répondais.

Et en plus tu prouves ouvertement que tu savais que tu mentais en affirmant maintenant que le bug est résolu sur le livebox depuis 3 jours.

Tu pourras nous expliquer un jour pourquoi tu en veux tellement à Free ? Tu bossais chez eux et t'as été viré ? Tu bosses chez Orange ? Free a fait raser ta maison pour y mettre un dslam ? Je cherche juste une explication logique pour essayer de te comprendre, ça se trouve on arrivera à te plaindre et à excuser tant de mauvaise foi.
Avatar de huskie INpactien
huskie Le mercredi 28 mars 2012 à 20:06:12
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires


C'est bien joli ton explication, ça n’empêche pas que tu mentais en disant "Il n'y a que Free pour trouver des bugs qui n'arrivent que tous les 28 ans.", message auquel je répondais.

Et en plus tu prouves ouvertement que tu savais que tu mentais en affirmant maintenant que le bug est résolu sur le livebox depuis 3 jours.

Tu pourras nous expliquer un jour pourquoi tu en veux tellement à Free ? Tu bossais chez eux et t'as été viré ? Tu bosses chez Orange ? Free a fait raser ta maison pour y mettre un dslam ? Je cherche juste une explication logique pour essayer de te comprendre, ça se trouve on arrivera à te plaindre et à excuser tant de mauvaise foi.

Simple, j’aime pas les bateleurs de foire qui tiennent pas leurs promesses. C'est pour cela que je n'aime pas Niel et Sarkozy.
Ces deux-là méprisent au fond d'eux-mêmes, l'humanité.
Peut-être ont-ils raison si j'en crois ta réaction.

Les chaines que tu portes et dont tu te plains, tu te les aiis toi-même mises.

Alors fépachié avec tes supputations à la con qui ne visent qu'à t’exonérer vis-à-vis de ta conscience responsabilité.

Si tu as une vie de merde, c'est parce que t'as jamais eu le courage d'en changer. Et Niel a raison de profiter de ta couardise.

Edité par huskie le mercredi 28 mars 2012 à 20:08
Avatar de neves INpactien
neves Le mercredi 28 mars 2012 à 20:35:25
Inscrit le samedi 9 octobre 04 - 2578 commentaires

Simple, j’aime pas les bateleurs de foire qui tiennent pas leurs promesses. C'est pour cela que je n'aime pas Niel et Sarkozy.
Ces deux-là méprisent au fond d'eux-mêmes, l'humanité.
Peut-être ont-ils raison si j'en crois ta réaction.

Les chaines que tu portes et dont tu te plains, tu te les aiis toi-même mises.

Alors fépachié avec tes supputations à la con qui ne visent qu'à t’exonérer vis-à-vis de ta conscience responsabilité.

Si tu as une vie de merde, c'est parce que t'as jamais eu le courage d'en changer. Et Niel a raison de profiter de ta couardise.


heben.png

Merci de t’inquiéter de ma vie, mais je me porte plutôt bien et ne me plains pas à longueur de journée qu'un FAI est tout pourri, par exemple. D'ailleurs je ne porte pas de chaines et ne me plains donc pas d'en porter (je me plaignais quand j'étais chez Orange, mais passons, j'ai récemment pu sauter sur l'occasion qui m'a été donnée de m'en libérer.)

Heu réellement c'est inquiétant de tenir ce genre de discours. Quand on en arrive à sortir ce genre de stupidité sur quelqu'un qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam, il ne reste plus qu'à aller consulter.



Edité par neves le mercredi 28 mars 2012 à 20:35
Avatar de Tim-timmy INpactien
Tim-timmy Le mercredi 28 mars 2012 à 20:35:25
Inscrit le mardi 26 avril 05 - 4653 commentaires

Simple, j’aime pas les bateleurs de foire qui tiennent pas leurs promesses. C'est pour cela que je n'aime pas Niel et Sarkozy.
Ces deux-là méprisent au fond d'eux-mêmes, l'humanité.
Peut-être ont-ils raison si j'en crois ta réaction.

Les chaines que tu portes et dont tu te plains, tu te les aiis toi-même mises.

Alors fépachié avec tes supputations à la con qui ne visent qu'à t’exonérer vis-à-vis de ta conscience responsabilité.

Si tu as une vie de merde, c'est parce que t'as jamais eu le courage d'en changer. Et Niel a raison de profiter de ta couardise.


par contre orange ce sont des anges :p il creuse, il creuuuuuuuuuuse .... et il ment, il meeeeeent


Edité par tim-timmy le mercredi 28 mars 2012 à 20:35
Avatar de momo66 INpactien