S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Free corrige l'affichage de l'heure de sa Freebox Révolution

Parce que nous militons pour une heure juste !

Comme l'on pouvait s'y attendre, Free a décidé de publier une mise à jour du firmware du boîtier Server de sa Freebox Révolution afin de corriger le bug de l'affichage de l'heure suite au passage à l'heure d'été (voir cette précédente actualité). Bien entendu, d'autres améliorations sont au programme de cette mouture 1.1.5.

Freebox Révolution Server

Plusieurs d'entre elles concernent la stabilité et la compatibilité du module Wi-Fi ou la téléphonie. Ainsi, il est désormais possible de désactiver la base DECT, le journal d'appel est conservé après un redémarrage et il sera possible de l'effacer manuellement.

La taille des enregistrements effectués via la TNT a été réduite, on note aussi diverses corrections orthographiques et une amélioration de la gestion des comptes DynDNS.

Comme toujours, il vous suffit de redémarrer le boîtier pour que la mise à jour s'effectue. D'après plusieurs de nos lecteurs, les versions précédentes ont aussi eu droit à une mise à jour de leur firmware afin de corriger l'affichage de l'heure, sans qu'aucun détail supplémentaire n'ait été donné.
Publiée le 28/03/2012 à 13:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 134 commentaires

Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mercredi 28 mars 2012 à 13:49:55
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3642 commentaires
Et pour les Freebox V4/V5, il y a une mise à jour aussi ? baton.gif

Avatar de le-gros-bug INpactien
le-gros-bug Le mercredi 28 mars 2012 à 13:50:47
Inscrit le mercredi 19 mars 08 - 1267 commentaires
et pour ceux qui ont la V5 ? dimanche c'est loin

au faite pour ceux qui voudrait mater la télé sans payer l'option tv :

lol

les ayants droits vont encore pleurer
Avatar de hm55 INpactien
hm55 Le mercredi 28 mars 2012 à 13:52:16
Inscrit le vendredi 18 mai 07 - 18 commentaires
Oui il ya bien une MAJ pour la V5 (1.5.15)
(Elle corrige l'heure et rien d'autre apparemment)

Edité par hm55 le mercredi 28 mars 2012 à 13:54
Avatar de NArchan INpactien
NArchan Le mercredi 28 mars 2012 à 13:52:41
Inscrit le lundi 7 mai 07 - 399 commentaires
Et pour les Freebox V4/V5, il y a une mise à jour aussi ? baton.gif


Je viens de rebooter ma v5, et j'ai 1352 à l'affichage. C'est MàJ également.
Avatar de chp2 INpactien
chp2 Le mercredi 28 mars 2012 à 13:54:49
Inscrit le mercredi 14 décembre 05 - 1101 commentaires
Non mais les V4 et V5 sont pas des "révolution" et
Ce matin c'était pas encore corrigé.

J'ai bien rigolé... sachant que toutes les V4 et V5 étaient aussi impactées (même code source?)
Avatar de paradise INpactien
paradise Le mercredi 28 mars 2012 à 13:55:49
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires
OUAAAAAAAAH !

La technologie, ce qu'elle arrive à faire, de nos jours !!!!!!!

Mais.... C'est ÉNOOOORME !!!

Edité par paradise le mercredi 28 mars 2012 à 13:57
Avatar de darkbeast INpactien
darkbeast Le mercredi 28 mars 2012 à 13:57:56
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 3224 commentaires
Non mais les V4 et V5 sont pas des "révolution" et
Ce matin c'était pas encore corrigé.

J'ai bien rigolé... sachant que toutes les V4 et V5 étaient aussi impactées (même code source?)


faut lire les news précédentes, même librairie pour l'affichage de l'heure pour toutes les freebox
Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
coucou_lo_coucou_paloma Le mercredi 28 mars 2012 à 14:01:44
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 9138 commentaires
le 28 mars 2012 à 13:45

Et la photo montre une box à 10h39.

Ça marche pas.
Avatar de Douysteam VINO INpactien
Douysteam VINO Le mercredi 28 mars 2012 à 14:02:03