S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PCi : allez-vous voir Star Wars : la menace fantôme, en 3D ?

Star Wars : 42e édition

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises, comme annoncé par nos amis de Prix du Net il y a quelques mois. Nous avons donc voulu vous demander si vous comptiez le voir, et si vous étiez persuadés qu'une réédition en relief était utile pour une telle saga.

Ce sont en effet près de 350 salles qui diffuseront cet opus, sorti en 1999. Les autres épisodes auront droit au même traitement, au rythme d'un par an... avant un passage au Blu-Ray, bien entendu.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis détaillé, au sein de notre forum.

Publiée le 08/02/2012 à 13:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 186 commentaires

Avatar de DarKCallistO INpactien
DarKCallistO Le mercredi 8 février 2012 à 13:45:55
Inscrit le mardi 11 décembre 07 - 14209 commentaires
Heu... Avec ou sans Jar Jar Binks ?
Avatar de ano_635145921246249171 INpactienne
ano_635145921246249171 Le mercredi 8 février 2012 à 13:47:35
Inscrite le mercredi 4 novembre 09 - 1252 commentaires
apres tout pourquoi pas à la limite ..... car si dans les trois premiers y'en à un à revoir c'est celui la ...... les deux autres ..... vomi1.gif
Avatar de Pi3rr3 INpactien
Pi3rr3 Le mercredi 8 février 2012 à 13:48:37
Inscrit le samedi 21 mai 05 - 1753 commentaires
La course doit être sympa en 3D mais non.
Avatar de kail INpactien
kail Le mercredi 8 février 2012 à 13:48:45
Inscrit le jeudi 30 août 07 - 9763 commentaires
Ola non. Déjà que la 3D est dégueu dans les salles de cinoche, un film en fausse 3D (qui n'a pas été filmé avec un dispositif 3D), ce sera encore pire.
Avatar de Maywiki INpactien
Maywiki Le mercredi 8 février 2012 à 13:50:25
Inscrit le mercredi 13 mai 09 - 461 commentaires
Jar Jar
Avatar de SebGF INpactien
SebGF Le mercredi 8 février 2012 à 13:54:22
Inscrit le mercredi 16 septembre 09 - 4364 commentaires
Plutôt mourir.
Avatar de Kanchelsis INpactien
Kanchelsis Le mercredi 8 février 2012 à 13:54:29
Inscrit le samedi 3 juin 06 - 1186 commentaires
Ola non. Déjà que la 3D est dégueu dans les salles de cinoche, un film en fausse 3D (qui n'a pas été filmé avec un dispositif 3D), ce sera encore pire.


Pire, le plus mauvais de tous les épisodes, qui est juste un massacre honteux de la licence. C'est déjà une putain de mauvaise idée.

Faudrait qu'on me paie pour le (re)voir au ciné. Je sais même pas ce que je demanderai si en plus il est en 'fausse' 3D...

Note, je ne supporte pas cette saloper de Jar jar, et encore moins le gamin qui joue le rôle d'anakin...
Seul deux acteurs sont parfaits dans le film : Anthony Daniels et Kenny Baker.

Edité par kanchelsis le mercredi 8 février 2012 à 13:56
Avatar de Alameda INpactien
Alameda Le mercredi 8 février 2012 à 13:54:43
Inscrit le mercredi 7 décembre 11 - 546 commentaires
Non, la fausse 3D, jar jar marre
Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mercredi 8 février 2012 à 13:54:47
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3646 commentaires
Vous tenez vraiment à ce que je donne mon avis . . . ou mon avatar vous suffit ?

Je pense que l'épisode 1 en vraie 2D sera toujours mieux qu'en fausse 3D
Avatar de Ftagn INpactien
Ftagn Le mercredi 8 février 2012 à 13:55:03