S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Hadopi outragée, Hadopi martyrisée, mais Hadopi purifiée !

Des logos désormais anonymisés

Les outils de sécurisation à base de détergent et de pot de peinture ont joué à plein régime ! Les logos d’Anonymous et leur devise « We are legion » tagués ce week-end sont maintenant effacés comme nous avons pu le constater en fin de matinée, 4 rue de Texel à Paris.

On pourra comparer ces photos, avec celles fraichement prises ce matin :

hadopo tagué  anonymous  hadopo tagué  anonymous

Après ce « vandalisme anonyme (…) lâche et méprisable » dixit Éric Walter, la Hadopi est à nouveau purifiée. Elle peut ainsi replonger dans sa petite routine, l'incrémentation de la riposte graduée (dernier bilan).
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 31/01/2012 à 14:08

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 108 commentaires

Avatar de bla2 INpactien
bla2 Le mardi 31 janvier 2012 à 15:17:08
Inscrit le jeudi 4 décembre 08 - 481 commentaires
et moi je dit que ce n'est que le début pour tout ces gens qui travaillent la dedans ou autres organisations, un TAG ce n'est rien, quand il y aura eu de lourdes condamnations sur des gens de cités par ex ou du même genre, vous savez ceux qui n'ont pas de sous ;) on verra qui sera les lâches dans l'histoire parceque croyez moi les rumeurs sur ca vont bon train en banlieue ;)

toujours aussi insultante cette UMP... l'arrogance étant dépassé de nos jours....
Avatar de Nrvnqsr INpactien
Nrvnqsr Le mardi 31 janvier 2012 à 15:15:23
Inscrit le lundi 30 janvier 12 - 74 commentaires

Le tout à partir d'une image noir et blanc en résolution 100x100px prise de nuit.


Avec un algorithme d'amélioration d'images et en tapant comme des fous sur le clavier.
Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le mardi 31 janvier 2012 à 15:15:25
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires
Je trouve qu'il faudrait lancer un défi : remettre aussi souvent que possible le petit logo blanc anonymous sur le mur noir, qui avait pour effet de rendre beaucoup moins sinistre cette sombre façade. Juste un seul logo, et ce jusqu'à ce qu'ils soient obligés de faire garder l'immeuble pour éviter le retour du logo maudit...
Bien entendu le but du jeu serait de ne pas se faire prendre, et ce en utilisant de multiples trésors d'imagination.

Pas mal
Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le mardi 31 janvier 2012 à 15:22:22
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires


Avec un algorithme d'amélioration d'images et en tapant comme des fous sur le clavier.

Pour moi, le record était quand même dans NCIS quand ils étaient 2 à taper en même temps sur le même clavier
Avatar de SebGF INpactien
SebGF Le mardi 31 janvier 2012 à 15:24:45
Inscrit le mercredi 16 septembre 09 - 4364 commentaires


Avec un algorithme d'amélioration d'images et en tapant comme des fous sur le clavier.


C'est normal, ils développent l'algo en live. Sont balèzes, c'est tout.
Avatar de Egleb INpactien
Egleb Le mardi 31 janvier 2012 à 15:19:14
Inscrit le vendredi 28 mai 10 - 7 commentaires
replonger dans sa petite routine, l'incrémentation de la riposte graduée


l'incrémentation ? Z'êtes sûrs de vot' verbe là ?
Avatar de Anikam INpactien
Anikam Le mardi 31 janvier 2012 à 15:27:00
Inscrit le jeudi 13 août 09 - 1698 commentaires
Je trouve qu'il faudrait lancer un défi : remettre aussi souvent que possible le petit logo blanc anonymous sur le mur noir, qui avait pour effet de rendre beaucoup moins sinistre cette sombre façade. Juste un seul logo, et ce jusqu'à ce qu'ils soient obligés de faire garder l'immeuble pour éviter le retour du logo maudit...
Bien entendu le but du jeu serait de ne pas se faire prendre, et ce en utilisant de multiples trésors d'imagination.

On peut aussi taguer ceux qui garderont l'immeuble
Avatar de sum0 INpactien
sum0 Le mardi 31 janvier 2012 à 15:23:03
Inscrit le vendredi 12 février 10 - 1124 commentaires
Les anonymous auraient du poser une mine devant l'immeuble de l'Hadopi
Avatar de Jaimz75 INpactien
Jaimz75 Le mardi 31 janvier 2012 à 15:25:59
Inscrit le mercredi 8 septembre 10 - 198 commentaires
Ce ne serait pas le vélo piquer du fils Sarkozy ?

Je sais pas mais en tout cas là il est en stationnement interdit et la Police ne fait rien ! (à Paris il faut utiliser les Parking à deux roues depuis 2008 je crois)
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le mardi 31 janvier 2012 à 15:27:07