S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Hadopi outragée, Hadopi martyrisée, mais Hadopi purifiée !

Des logos désormais anonymisés

Les outils de sécurisation à base de détergent et de pot de peinture ont joué à plein régime ! Les logos d’Anonymous et leur devise « We are legion » tagués ce week-end sont maintenant effacés comme nous avons pu le constater en fin de matinée, 4 rue de Texel à Paris.

On pourra comparer ces photos, avec celles fraichement prises ce matin :

hadopo tagué  anonymous  hadopo tagué  anonymous

Après ce « vandalisme anonyme (…) lâche et méprisable » dixit Éric Walter, la Hadopi est à nouveau purifiée. Elle peut ainsi replonger dans sa petite routine, l'incrémentation de la riposte graduée (dernier bilan).
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 31/01/2012 à 14:08

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 108 commentaires

Avatar de domFreedom INpactien
domFreedom Le mardi 31 janvier 2012 à 17:22:27
Inscrit le jeudi 12 janvier 12 - 1643 commentaires
Ce ne serait pas le vélo piquer du fils Sarkozy ?


mdr2.gif

Dis donc toi là bas...!
Viens donc nous donner tes empreintes, on va tester le lien faible, et plus si affinité...

(et pi c'était pas un scooter d'abord ?)

Edité par domFreedom le mardi 31 janvier 2012 à 17:20
Avatar de Schpountz42 INpactien
Schpountz42 Le mardi 31 janvier 2012 à 17:29:18
Inscrit le jeudi 26 février 09 - 2586 commentaires

la France des darknets!
de toute façon, si internet devient un nid à flicage en tout genre, au niveau même des FAI, il faudra passer par le WiFi ou autre connexion entre voisins pour arriver à recréer des réseaux en dehors du réseau. on en est pas là, heureusement!

Tiens, c'est pas con ton idée... Je la retiens au cas où
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le mardi 31 janvier 2012 à 17:26:23
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27141 commentaires



Moi j'attends une news avec un tas de 3 tonnes de purin sur le pas de la porte !


J'attends que quelqu'un avec un permis C vienne m'aider, et tu l'auras ta niouze !
Avatar de bla2 INpactien
bla2 Le mardi 31 janvier 2012 à 17:32:38
Inscrit le jeudi 4 décembre 08 - 481 commentaires
ce qui serait intéressant c'est d'aller voir sur place si il n'y a pas de caméra dans cette rue, car si il y en a on pourrait presque dire qu'il se serait auto tagué :)

la ca serait pas mal comme manipulation mise au grand jour, mais bon plus beaucoup se risque :/ y'a internet
Avatar de paradise INpactien
paradise Le mardi 31 janvier 2012 à 17:32:56
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires
Quand même, cette devanture de Hadopi, ça fait officine d'espionnage, ce qu'elle est.

Une officine payée par des fonds publics pour préserver une industrie et les gros ayant-droits, parce que des lois sont pondues pour partager un gâteau par-delà la mort des créateurs 80 années durant.

C'est toute la rétribution qui doit être remise en cause, mais l'ACTA est là pour préserver de juteux bénéfices, point-barre, et la France se couche à nouveau devant les USA.

Cette s... d'officine mérite que leurs acteurs soient baladés à poil dans les rues de Paris couverts de goudron et de plumes.

Je suis gentil, je suis contre la guillotine !
Avatar de paradise INpactien
paradise Le mardi 31 janvier 2012 à 17:27:50
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires


J'attends que quelqu'un avec un permis C vienne m'aider, et tu l'auras ta niouze !

Ne me tente pas, ne me tente pas !
Avatar de paradise INpactien
paradise Le mardi 31 janvier 2012 à 17:31:24
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires

Tiens, c'est pas con ton idée... Je la retiens au cas où

Pas con, non, mais souvent évoqué.

On va retourner comme pendant la dernière guerre, avec les radios clandestines, cf "Les Français parlent aux Français !".

Et dire qu'on va y arriver ! Et que toute forme de résistance sera considéére comme du terrorisme, comme toujours !
Avatar de paradise INpactien
paradise Le mardi 31 janvier 2012 à 17:36:06
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires
Si la liberté passe par la clandestinité, c'est que les droits de l'Homme sont bafoués et que règne un terrorisme d'État.

La montée en puissance des Anonymous est inquiétante, ça ne me réjouit pas.

Il faut s'attendre à des outrances, mais dans le fond il y a une légitimité, et ça, c'est un échec de notre démocratie dévoyée.
Avatar de Inny INpactien
Inny Le mardi 31 janvier 2012 à 17:54:51
Inscrit le lundi 17 août 09 - 2817 commentaires
Si la liberté passe par la clandestinité, c'est que les droits de l'Homme sont bafoués et que règne un terrorisme d'État.

La montée en puissance des Anonymous est inquiétante, ça ne me réjouit pas.

Il faut s'attendre à des outrances, mais dans le fond il y a une légitimité, et ça, c'est un échec de notre démocratie dévoyée.

Il y a un lien de cause à effet entre la montée en puissance du terrorisme d'état et celle des Anonymous.
Avatar de Gandalf_barbones INpactien
Gandalf_barbones Le mardi 31 janvier 2012 à 17:52:44