S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Prix du Net : tout savoir sur Free Mobile en 10 questions

Et il ne faut pas craquer... enfin pas trop vite.

Free Mobile est donc bel et bien lancé et propose des offres à des tarifs allant de 0 € à 19.99 € par mois. Afin de vous aider à comprendre l'annonce du trublion, nos amis de Prix du Net la décryptent en dix questions.

Free Mobile inscription prix tarif

Ce dossier sera bien évidemment mis à jour lorsque le site Free Mobile permettra de s'abonner, et que les conditions générales de vente seront disponibles.

N'oubliez pas non plus qu'un guide a été mis en ligne hier pour vous simplifier les démarches afin de changer d'opérateur.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 10/01/2012 à 11:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 111 commentaires

Avatar de kilbane INpactien
kilbane Le mardi 10 janvier 2012 à 11:26:59
Inscrit le mercredi 27 décembre 06 - 434 commentaires
Bah à 22.5 euros sur 24 mois ca le fait pas très cher l'iPhone 4S

Sinon...

MON MON MON MON MONSTER KILL !
Avatar de Edtech INpactien
Edtech Le mardi 10 janvier 2012 à 11:28:49
Inscrit le mardi 17 octobre 06 - 3725 commentaires
J'attends aussi, le RIO sous les yeux, désimlockage effectué ce matin... Même avec les frais de résiliations (14 mois restant), ça me reviendra au même prix pour beaucoup mieux...
Avatar de Benoit.Be INpactien
Benoit.Be Le mardi 10 janvier 2012 à 11:30:34
Inscrit le mercredi 9 novembre 11 - 46 commentaires
Je ne vois pas l'intéret de cette limitation a 3 millions d'abonnés par contre :s

Je dirai aussi pour le Buzz parce que 3 millions d'abonement c'est énorme ;)

Comment faire croire qu'un truc est rare...

Edité par Benoit.Be le mardi 10 janvier 2012 à 11:31
Avatar de kiedso INpactien
kiedso Le mardi 10 janvier 2012 à 11:30:49
Inscrit le vendredi 30 mai 08 - 3043 commentaires
Prix du net a du mal à suivre aussi? Je n'y ai pas accès à l'heure actuelle en tout cas
Avatar de al_bebert INpactien
al_bebert Le mardi 10 janvier 2012 à 11:30:57
Inscrit le jeudi 1 décembre 05 - 4741 commentaires
j'attend l'ouverture du site aussi .. je signe direct... 30€ d'économie par mois pour mieux...
Avatar de diabolik-earth INpactien
diabolik-earth Le mardi 10 janvier 2012 à 11:33:46
Inscrit le dimanche 24 août 08 - 1471 commentaires
ouverture du site à 13:37
Avatar de David_L Equipe
David_L Le mardi 10 janvier 2012 à 11:34:15
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26647 commentaires
Prix du net a du mal à suivre aussi? Je n'y ai pas accès à l'heure actuelle en tout cas

Il y a un peu de monde oui
Avatar de Banshee INpactien
Banshee Le mardi 10 janvier 2012 à 11:35:59
Inscrit le mercredi 17 décembre 03 - 2 commentaires
Un petit pic de fréquentation ??
Avatar de Nithril INpactien
Nithril Le mardi 10 janvier 2012 à 11:40:56
Inscrit le lundi 16 mai 05 - 2168 commentaires
Bah à 22.5 euros sur 24 mois ca le fait pas très cher l'iPhone 4S

Sinon...

MON MON MON MON MONSTER KILL !


Ca le fait au prix du commerce. Orange arrive à négocier des tarifs plus avantageux mais avec une mise de départ bien plus importante.

Avatar de Dv INpactien
Dv Le mardi 10 janvier 2012 à 11:41:11