S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

World of Warcraft : je suis Chuck Norris, et j'approuve ce jeu

When you're in Texas, look behind you, 'cause that's where the Ranger's gonna be

World of Warcraft aura sans doute été l'un de plus gros succès de ces dernières années dans le monde des jeux vidéos. Mais il est aussi connu d'un plus large public pour... ses publicités. En effet, on y voit des célébrités y jouer de leur image : JCVD, Mister T, et désormais, le mythique Chuck Norris.

Connu pour transformer en larve texane tout téléspectateur de TF1 le dimanche après midi, l'acteur adepte des arts martiaux bénéficie depuis quelques années de l'aura de supériorité universelle des « Chuck Norris Facts ».

Et si l'on peut y lire que « Chuck Norris a déja terminé World Of Warcraft »,  que « Quand Chuck Norris tue quelqu'un dans World of Warcraft, il meurt réellement », ou même que « Chuck Norris joue à World of Warcraft ET a une vie sociale », on apprend aujourd'hui que la star approuve officiellement le jeu.

En effet, Blizzard vient de publier un nouveau spot publicitaire au sein de son compte YouTube où l'on découvre le personnage en pleine action... mais sans ce bon vieux CD Parker ou même James « Jimmy » Trivette.

Publiée le 21/11/2011 à 11:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 61 commentaires

Avatar de taralafifi INpactien
taralafifi Le lundi 21 novembre 2011 à 13:41:43
Inscrit le samedi 22 juillet 06 - 4656 commentaires
Pour 71 ans, il est assez bien conservé.
Avatar de benny_1342 INpactien
benny_1342 Le lundi 21 novembre 2011 à 13:41:40
Inscrit le lundi 3 décembre 07 - 338 commentaires

J'aime bien ses messages sur son profil

P.S: toutes mes excuses à l'équipe pour les double signalements


oui ils sonts jolis.

mais en tout cas il auras pas le temps vendre ses chaussures ici

Edité par benny_1342 le lundi 21 novembre 2011 à 13:42
Avatar de newlemming INpactien
newlemming Le lundi 21 novembre 2011 à 13:51:54
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 234 commentaires


oui ils sonts jolis.

mais en tout cas il auras pas le temps vendre ses chaussures ici


Mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir cliqué... Autant par mail je me méfie, là, pas du tout
Avatar de canti INpactien
canti Le lundi 21 novembre 2011 à 13:57:17
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 4349 commentaires


Mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir cliqué... Autant par mail je me méfie, là, pas du tout


j'évite de cliquer sur ce genre de liens, on peut avoir des surprises avec les exploit zero days - meme quand je suis avec Firefox ou chrome, on peut être surpris ...
Avatar de Khalev INpactien
Khalev Le lundi 21 novembre 2011 à 14:09:00
Inscrit le mercredi 1 avril 09 - 5636 commentaires


Mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir cliqué... Autant par mail je me méfie, là, pas du tout

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/long-url-please/?src=search

(je n'ai pas testé l'addon, pour lui j'ai d'abord regardé son profil, je trouvais bizarre les 14 messages aujourd'hui même)

Edité par khalev le lundi 21 novembre 2011 à 14:09
Avatar de Seth-Erminatores INpactien
Seth-Erminatores Le lundi 21 novembre 2011 à 14:26:59
Inscrit le dimanche 13 novembre 05 - 8214 commentaires
quand je pense que j'ai la même date d'anniversaire que Chuck Norris, ça me fait peur
Avatar de zefling INpactien
zefling Le lundi 21 novembre 2011 à 14:32:21
Inscrit le mercredi 30 juin 04 - 12481 commentaires
quand je pense que j'ai la même date d'anniversaire que Chuck Norris, ça me fait peur

Tant que ce n'est pas la même date de naissance.
Avatar de Seth-Erminatores INpactien
Seth-Erminatores Le lundi 21 novembre 2011 à 14:45:01
Inscrit le dimanche 13 novembre 05 - 8214 commentaires
Woui

Par contre qui a vu le bandeau sur PCi à propos de cette actu ?

"Cette une ne peut être illustrée... car on ne cache pas le visage de Chuck Norris avec un bandeau de texte !"
mdr2.gifmdr2.gifmdr2.gif

Edité par Seth-Erminatores le lundi 21 novembre 2011 à 14:45
Avatar de Eagle1 INpactien
Eagle1 Le lundi 21 novembre 2011 à 15:02:34
Inscrit le dimanche 24 octobre 04 - 2824 commentaires
Et beh ^^
Edit: i la pris un sacré coup de vieux.


Chuck Norris ne prend pas de coup, il en donne
Avatar de FADOX INpactien
FADOX Le lundi 21 novembre 2011 à 15:06:59