S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Concours : on fait le point, qui risque de gagner la machine à 5000 € ?

Pas moi, ni Jean-Baptiste :(

Il y a quelques jours, nous lancions notre concours ouvert à tous à l'occasion des deux ans de nos abonnements Premium. Une manière pour nous de remercier l'ensemble de la communauté de son soutien. 

Et comme à chaque fois, nous avons décidé de faire le point des participations, mais aussi des bonnes ou mauvaises réponses. Ainsi, vous êtes pour le moment 2200 à avoir validé votre questionnaire, dont huit qui réussissent à avoir... tout faux.

À l'inverse, vous êtes un peu moins de 45 % à avoir tout juste. Il faut dire que si les questions 1 et 3 ne semblent pas poser de problèmes ou presque, ce n'est pas le cas des trois autres, alors que nous avions décidé d'être gentils pour cette fois !

Cdiscount Gaming

La plus ravageuse est bien entendu la question 5 qui cumule à elle seule 53 % de mauvaises réponses. Soyez donc un peu plus attentifs, il vous reste jusqu'à mardi soir pour répondre, ou modifier vos réponses, afin de tenter de remporter la machine à 5000 € mise en jeu par Cdiscount à l'occasion de la création de sa Gaming Zone.

Nous en profitons d'ailleurs pour les remercier, ainsi qu'Intel, Be Quiet!, Cooler Master, l'équipe de la BD « Les geeks » ainsi que les éditions Soleil pour leur participation.

Bonne chance à tous !

Concours 2 ans Premium
Publiée le 18/11/2011 à 11:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 113 commentaires

Avatar de ed INpactien
ed Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:33:53
Inscrit le samedi 9 février 08 - 2217 commentaires
Merci, je viens de me rendre compte de mon énorme bourde à la question 5
Avatar de jb INpactien
jb Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:36:41
Inscrit le samedi 13 mai 06 - 3717 commentaires
Pas moi, ni Jean-Baptiste :(


Kéjéfé encore?

Avatar de Spidard INpactien
Spidard Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:36:52
Inscrit le vendredi 6 juillet 07 - 2038 commentaires
la réponse à la question 5 est : ...

cherchez un peu
Le pire c'est qu'elle est en clair dans une news ! (indice ? pas indice ? a torpiller si nécessaire)

Je suis quand même étonné de lire que la question 4 ne pose pas de problème ! Un bon nombre de gens dans les commentaires ont annoncé avoir du mal a trouver une réponse sur pci ou ailleurs
Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:39:00
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26644 commentaires
C'était 1 et 3, fixed
Avatar de ano_635301045460992542 INpactien
ano_635301045460992542 Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:40:18
Inscrit le mardi 13 octobre 09 - 4184 commentaires
Un bon offert pour le fast food préféré de Damien pour ceux qui perdent avec les honneurs ?
Avatar de FrenchPig INpactien
FrenchPig Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:40:27
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3532 commentaires
Si les gens ayant tout juste pouvaient tous changer leurs réponses, ça m'arrangerait... non ? Bon je sors !
Avatar de Khalev INpactien
Khalev Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:42:49
Inscrit le mercredi 1 avril 09 - 5638 commentaires
dont huit qui réussissent à avoir... tout faux.


top.gif

Je faisais la même à l'école nimp.gif
Avatar de taralafifi INpactien
taralafifi Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:44:44
Inscrit le samedi 22 juillet 06 - 4662 commentaires
Les lots sont toujours aussi classe.
Ca change des autres sites qui proposent des portes-clé en guise de lot
Avatar de Mihashi INpactien
Mihashi Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:44:49
Inscrit le mardi 29 janvier 08 - 3012 commentaires
Je suis quand même étonné de lire que la question 4 ne pose pas de problème ! Un bon nombre de gens dans les commentaires ont annoncé avoir du mal a trouver une réponse sur pci ou ailleurs

Pareil j'ai trouvé les réponses aux 1 et 2 très facilement, la 3 facilement, pour la 4 j'ai eu du mal et la 5 je le savais déjà

Edit :
C'était 1 et 3, fixed

Ok

Edité par Mihashi le vendredi 18 novembre 2011 à 11:45
Avatar de taralafifi INpactien
taralafifi Le vendredi 18 novembre 2011 à 11:46:45
Inscrit le samedi 22 juillet 06 - 4662 commentaires
Si les gens ayant tout juste pouvaient tous changer leurs réponses, ça m'arrangerait... non ? Bon je sors !

En quoi ça t’arrangerait vu que t'as pas tout juste toi-même ?




Edité par taralafifi le vendredi 18 novembre 2011 à 11:47
;