S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) Touchpad : HP publie la version 3.0.4 77 de WebOS

Enfin ?

Mise à jour :

Nous avons finalement réussi à réinstaller le multi-boot. La procédure est assez simple puisqu'il suffit de réinstaller moboot. Pour cela il faut créer un répertoire « cminstall » à la racine de la Touchpad et y placer Moboot 0.3.3.zip.

Il faut ensuite lancer l'ACME Installer comme au sein de notre PCi Labs. Une fois ceci effectué, le multi-boot sera de retour, et votre système Android sera à nouveau disponible, comme vous l'aviez avant la mise à jour de la tablette.

-------------------------

Mise à jour du 18 octobre 2011 à 17h40 :

La mise à jour est un peu longue, mais a fini par se terminer pour notre Touchpad. On y trouve donc effectivement une application « Appareil photo » qui ne sera pas très utile vu la faible qualité du capteur de la tablette.

Attention par contre si vous avez installé Android. Une fois la mise à jour effectuée, le multi-boot ne sera plus proposé. Nous allons tenter de trouver une parade, ou voir si une réinstallation de l'OS de Google retouché par Cyanogen est possible.

Notez que le navigateur ne gère toujours pas le système de connexion de la nouvelle version de PCi...

-------------------------

Première diffusion le 18 octobre 2011 à 16h40 :

Comme en réponse à notre PCi Labs de ce matin, HP vient de publier une mise à jour destinée à WebOS. Le système d'exploitation du constructeur passe ainsi à la version 3.0.4 77.


Le constructeur indique au passage vouloir continuer à faire évoluer la plateforme ainsi que le couple Webkit V8 qui est au coeur de son système. Le framework Enyo et l'interface pourraient ainsi évoluer sous peu.

WebOS HP 3.0.4

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle mouture pèse 53 Mo et apporte des améliorations de performances, au niveau de l'application de messagerie et permet de connecter un téléphone qui n'est pas un modèle HP à la Touchpad.

Une nouvelle application destinée à la webcam est aussi de la partie. Le catalogue d'applications a aussi subi quelques améliorations. Pour le téléchargement, il suffit de vous rendre dans la section Paramètres > Mise à jour du système de votre tablette.

Publiée le 18/10/2011 à 18:06

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 48 commentaires

Avatar de Biour INpactien
Biour Le mardi 18 octobre 2011 à 19:57:12
Inscrit le lundi 11 octobre 04 - 135 commentaires
J'ai aucun souci avec la mienne. Tout comme la copine de mon frère n'a aucun souci avec la sienne.
Attends... tu ne serais pas en train de faire d'une exception une généralité ?

Allez, faut pas chouiner d'avoir rater les ventes

la mienne c'est fendu au niveau des HP
Avatar de AirTé INpactien
AirTé Le mardi 18 octobre 2011 à 20:06:32
Inscrit le mardi 1 juillet 08 - 1188 commentaires
Oo
Avatar de Alkore INpactien
Alkore Le mardi 18 octobre 2011 à 20:20:33
Inscrit le jeudi 5 janvier 06 - 7359 commentaires
A notez que la maj en 3.0.4 fait les patch, entre autres ceux des kernel (overclock). Mais ceux-ci devrait updater ds la foulée
Avatar de harpinos INpactien
harpinos Le mardi 18 octobre 2011 à 21:05:04
Inscrit le lundi 17 août 09 - 212 commentaires
J'ai un probleme avec le navigateur web du touchpad : il ne telecharge qu'une partie des images (ex : manque les photos des bas de page Cdiscount, ou manque la moitié des apercus des videos sur daily.....)
Avatar de witjet INpactien
witjet Le mardi 18 octobre 2011 à 21:08:42
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 2 commentaires

+1

Et la correction de bugs des Téléchargements (impossible de DL un truc sur ma Touchpad a partir du browser).


+1 et une gestion des favoris
Avatar de bugz.ju INpactien
bugz.ju Le mardi 18 octobre 2011 à 21:48:27
Inscrit le mercredi 21 décembre 05 - 12 commentaires
Pour ma part je trouve que la tablette est un peu plus réactive (1,5 GHz)... Toujours ca de pris en attendant une version 3 voire 4 de Android dessus ;)

edit : ah non l'oc a sauté avec la maj, donc plus réactive malgré un retour a 1,2ghz!

Edité par bugz.ju le mardi 18 octobre 2011 à 21:50
Avatar de Earnur INpactien
Earnur Le mardi 18 octobre 2011 à 22:25:28
Inscrit le mardi 10 juillet 07 - 357 commentaires
Vive les rageux qui n'ont pas réussi à avoir la tablette.

Cette tablette est de bonne qualité et webos est un super os très bien pensé.

Android me file des boutons tellement tout est mal pensé( je parle des versions smartphones j'ai jamais touché 3.0). Je préfere rester avec ma tablette sans android elle fait très bien ce que je lui demande de toute façon.

Pour ce qui est de la solidité elle est très solide je la laisse trainer partout pas une rayure .
Avatar de Falmer INpactien
Falmer Le mercredi 19 octobre 2011 à 08:46:41