S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Jeune, découvre tes quatre clips pro Hadopi

Des DA gratuits !

Afin de vous faciliter le visionnage des déjà fameux clips Hadopi, nous les avons divisés et publiés sur YouTube. De quoi vous permettre de mieux vous éduquer ou apprendre à vos enfants à la bonne parole, tout en sauvant Emma LePrince.









Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 20/09/2011 à 16:43

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 117 commentaires

Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le mardi 20 septembre 2011 à 16:54:33
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9595 commentaires
Je ne vois pas en quoi Julie Clouzel ne pourrait pas écrire son roman en 2022 sans HADOPI





....




Qu'elle se rémunère dessus est une autre chose
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le mardi 20 septembre 2011 à 16:55:09
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9595 commentaires
Sauvons les pandas ou jenesaispasquoiing !



youhou.gif et un burn de bambou, un
Avatar de LeJediGris INpactien
LeJediGris Le mardi 20 septembre 2011 à 16:55:22
Inscrit le mardi 15 septembre 09 - 597 commentaires
vomi2.gif vomi1.gif vomi2.gif vomi1.gif
S'tou..
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le mardi 20 septembre 2011 à 16:56:10
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9595 commentaires



C'est vrai que c'était plus hot le clip piscine perv.gif




Désolé aux familles, toussa
Avatar de IAmNotANumber INpactien
IAmNotANumber Le mardi 20 septembre 2011 à 16:56:12
Inscrit le vendredi 22 octobre 10 - 2036 commentaires

[HS]
Tiens, sinon, une de mes secrétaires aurait reçu un (1er) mail de la Hadopi ! Elle m'a dit ça hier soir... elle doit me le transmettre pour s'assurer que ce n'est pas un fake.
[/HS]
Avatar de kalimergo INpactien
kalimergo Le mardi 20 septembre 2011 à 16:56:45
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 1949 commentaires
A quand ces pubs dans les maternités qui tournent en boucle pendant les accouchements pour que les bébés soient bien préparés à un radieux avenir.

Travail, Famille, Patrie !!!

Edité par kalimergo le mardi 20 septembre 2011 à 16:57
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le mardi 20 septembre 2011 à 16:57:22
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9595 commentaires

[HS]
Tiens, sinon, une de mes secrétaires aurait reçu un (1er) mail de la Hadopi ! Elle m'a dit ça hier soir... elle doit me le transmettre pour s'assurer que ce n'est pas un fake.
[/HS]


Elle te l'a dis en étant à côté de la photocopieuse???? Pffff le geek, ça ne comprend plus les signes subliminaux
Avatar de Thorias INpactien
Thorias Le mardi 20 septembre 2011 à 16:57:43
Inscrit le jeudi 11 janvier 07 - 65 commentaires
Festival de propagande
Avatar de lordphoenix INpactien
lordphoenix Le mardi 20 septembre 2011 à 16:58:20
Inscrit le vendredi 14 août 09 - 53 commentaires
Heuh c'est pas pour dire mais c'est du réchauffé non? Vous cherchez à faire des stats en exploitant Hadopi?


Désolé pour le commentaire un peu agressif je n'avais pas compris que c'était de nouveaux clips… Vous pouvez les supprimer si nécessaire…
La prochaine fois je tournerais 7 fois mon clavier entre mes mains avant de commenter, promis.
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le mardi 20 septembre 2011 à 16:58:36