S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Web-série de la B.D. « les Geeks » : épisode 1 - Le Profil

Le Tshirt avec le noeud papillon c'est la classe... ou pas

La bande dessinée « les Geeks », de nos auteurs des Geek Pics, vient d'être adaptée sous la forme d'une web-série de 15 épisodes, qui est diffusée sur la chaîne YouTube de Samsung France.

Nos amis de Prix du net nous avaient dévoilé la bande-annonce, il y a quelques jours puis le presentation des personnages, pas plus tard que ce matin. Voici donc le premier épisode où pour le moment seulement trois de nos héros sont présents  :  Julie, Fred et Vince.

Ce dernier, pris la main dans le sac, va devoir refaire sa page de profil Facebook pour partir dans une quête que nous vous laissons découvrir mais qui annonce l'arrivée d'un quatrième personnage.

Notez aussi que, comme nous vous le disions en brève, les story-boards du Tome 8 commencent à arriver. Sa sortie est pour le moment prévue pour mars / avril prochain.

N'hésitez pas à nous faire savoir au sein des commentaires de ce que vous pensez de ce premier épisode. Chaque week-end, Samsung en diffusera deux nouveaux.

Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 03/09/2011 à 13:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 118 commentaires

Avatar de mr.tux INpactien
mr.tux Le samedi 3 septembre 2011 à 14:03:33
Inscrit le samedi 29 juillet 06 - 867 commentaires
Pas très accrocheur, la musique n'aide pas non plus
A voir dans quelques temps
Avatar de David_L Equipe
David_L Le samedi 3 septembre 2011 à 14:06:39
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26643 commentaires
L'appart' est bien trop clean ...

La geekette sert à quoi ? sucre.gif
Avatar de paldachlyo INpactien
paldachlyo Le samedi 3 septembre 2011 à 14:07:47
Inscrit le vendredi 6 mai 11 - 254 commentaires
A mon avis, cela fera une bonne petite série à regarder sur internet quand on a le temps. Par contre, je doute de sa popularité sur une chaîne de télé.
Avatar de FlaFla INpactien
FlaFla Le samedi 3 septembre 2011 à 14:09:52
Inscrit le mardi 1 mars 11 - 69 commentaires
Salut,

j'ai trouvé ça rigolo, mais pas de quoi se taper le cul par terre pour le moment. La mini série a du potentiel en tout cas.


Pour le coup, j'aime mieux Nerdz,où j'ai vraiment l'impression de voir des gros geeks/nolife ;)

Avatar de Hawaga INpactien
Hawaga Le samedi 3 septembre 2011 à 14:12:29
Inscrit le mardi 18 mai 10 - 95 commentaires
Le degré zéro de l'audiovisuel made in France.

vomi2.gif
Avatar de SebGF INpactien
SebGF Le samedi 3 septembre 2011 à 14:18:26
Inscrit le mercredi 16 septembre 09 - 4363 commentaires
La geekette sert à quoi ? sucre.gif


Une Geekette ça fait aucune tache ménagère, c'est même parfois pire qu'un Geek. (vécu inside)
Avatar de Labsyb INpactien
Labsyb Le samedi 3 septembre 2011 à 14:19:35
Inscrit le dimanche 9 avril 06 - 12140 commentaires

Une Geekette ça fait aucune tache ménagère, c'est même parfois pire qu'un Geek. (vécu inside)


Le degré 0 de la femme quoi
Avatar de fear_hardcore INpactien
fear_hardcore Le samedi 3 septembre 2011 à 14:20:26
Inscrit le vendredi 4 juillet 08 - 41 commentaires
Je vous trouve vraiment durs, c'est le premier épisode,et ils n'ont sûrement pas les même moyens que ces productions françaises à lesquelles vous les comparez ...

Bon sinon ça m'a plu, pas à me rouler par terre de rire mais j'ai trouvé ça bien sympa
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le samedi 3 septembre 2011 à 14:21:43
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13213 commentaires
"Cédric" sera d'ailleurs dans la série en tant que Guest ;) (Cf la news de la bande annonce, et la bande annonce).

M'enfin je vois mal M6 et SdM nous faire du Wolverine junior torse nu


Je me disais juste que les acteurs accentuaient davantage le coté "adulescents" que le coté "geeks" (technophiles, passionnés, ...).

La vidéo montrée ici pourrait tout a fait être dans SdM avec cedric/marion + kad.
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le samedi 3 septembre 2011 à 14:22:36