S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Exclusif : tous les forfaits détaillés de La Poste Mobile

Et c'est pas si mal finalement

Exclu : Alors que les forfaits réservés aux postiers sont disponibles depuis une bonne semaine, nous avons finalement pu nous procurer les forfaits qui seront destinés aux particuliers à partir du lundi 23 mai prochain.


Plusieurs forfaits (bloqués, etc.) sont disponibles, mais la gamme SMS et Web (limitée à 500 Mo/mois, débit bridé au-delà) a cependant retenu notre attention.

La Poste Mobile forfaits SMS Web

Nous reviendrons plus en détail  sur ces forfaits dès lundi.

Pour rappel, La Poste Mobile est un MVNO exploitant le réseau de SFR.

Merci à notre INpactien postier ;)

snut poste opérateur mobile
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 21/05/2011 à 17:43

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 114 commentaires

Avatar de ano_635110013168370034 INpactien
ano_635110013168370034 Le samedi 21 mai 2011 à 17:48:22
Inscrit le mardi 19 juillet 05 - 8330 commentaires
Je comprends pas. Pour les forfaits sans engagement le prix est minoré ?
Avatar de ano_634942787518594033 INpactien
ano_634942787518594033 Le samedi 21 mai 2011 à 17:50:23
Inscrit le samedi 15 août 09 - 1084 commentaires
Je comprends pas. Pour les forfaits sans engagement le prix est minoré ?


Pas de mobile.

Sinon les tarifs sont intéressants, surtout en sans engagement. :)

Edité par Math73 le samedi 21 mai 2011 à 17:51
Avatar de mum1989 INpactien
mum1989 Le samedi 21 mai 2011 à 17:51:39
Inscrit le mardi 28 juillet 09 - 1048 commentaires
Et c'est pas si mal finalement

c'est loin d'être une révolution mais effectivement c'est pas dégeu, afin surtout si on prend les forfait sans engagement.
Avatar de aldebourg INpactien
aldebourg Le samedi 21 mai 2011 à 17:53:28
Inscrit le lundi 12 novembre 07 - 214 commentaires
Ils disent pas le tarif du SMS en LRAR, c'est où ?

Je suis déjà dehors ...
Avatar de NilSanyas Equipe
NilSanyas Le samedi 21 mai 2011 à 17:54:42
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 8769 commentaires

Pas de mobile.

Sinon les tarifs sont intéressants, surtout en sans engagement. :)

Oui si on a déjà un bon mobile et qu'on veut prendre un forfait sans engagement en attendant ce qui arrivera en 2012, je trouve ça assez intéressant
Avatar de titimoi INpactien
titimoi Le samedi 21 mai 2011 à 17:55:02
Inscrit le dimanche 22 mai 05 - 219 commentaires
C'est cool en effet, ils se mettent tous à faire des forfaits sans engagement, alors qu'il y a 6 mois seuls virgin et quelques rares autres le faisaient.. 2h internet et sms illimités pour 21euros c'est pas mal..
Avatar de Nicolas R INpactien
Nicolas R Le samedi 21 mai 2011 à 17:55:44
Inscrit le dimanche 16 novembre 03 - 32 commentaires
Mieux encore : Le forfait avec engagement ! Si La Poste propose des mobiles haut de gamme (iphones, bons androids) autant subventionnés que les 3 gros avec engagement ... Ils seront littéralement en pointe sur les forfaits engagés tous opérateurs confondus.

Mais bon, ça me semble presque "trop beau" ...
Sinon pour les forfaits libres, leurs prix sont simplement en pointe, mais en rien innovants.

Edité par Nicolas R le samedi 21 mai 2011 à 17:58
Avatar de HollyFredD INpactien
HollyFredD Le samedi 21 mai 2011 à 17:56:11
Inscrit le lundi 16 août 04 - 21 commentaires
La Poste Mobile est en fait un changement de marque de l'opérateur Simplicime.

Ma femme y était abonné et nous avons reçu un courrier pour nous annoncer ce "rachat?"

Jusqu'à présent aucun souci en tant qu'abonné.

Avatar de aldebourg INpactien
aldebourg Le samedi 21 mai 2011 à 17:56:35
Inscrit le lundi 12 novembre 07 - 214 commentaires
C'est cool en effet, ils se mettent tous à faire des forfaits sans engagement, alors qu'il y a 6 mois seuls virgin et quelques rares autres le faisaient.. 2h internet et sms illimités pour 21euros c'est pas mal..


C'est l'absence du net qui m'a fait prendre liberty sim 5h au lieu de 3h chez Virgin, peut être vais je me laisser tenter par ces offres PTT !
Avatar de lordphoenix INpactien
lordphoenix Le samedi 21 mai 2011 à 17:57:18