S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

HADOPI: les ayants droit continuent la riposte sur support physique

Comme les FAi

Interrogé par nos soins Marc Guez, président de la SCPP, nous indique que la décision prise par la HADOPI de stopper l’interconnexion avec TMG pour défaut de sécurité, ne change rien : « la liaison de l’Hadopi avec TMG ne doit pas être utilisée pour pirater leur propre serveur ». 

Et en attendant ? « En attendant, nous allons diffuser les incidents par support physique » nous confie l’intéressé. « Les gens qui pensent bénéficier d’une impunité se trompent. Il y a une continuité totale des transmissions. Cela ne change rien dans la réponse graduée. »
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 17/05/2011 à 11:23

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 110 commentaires

Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le mardi 17 mai 2011 à 16:06:20
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27165 commentaires
La visite de toutes les stars féminines du milieu prêtes à en découdre ?


Et si tu as chopé comme fake une bande d'actualité sur l'arrestation de DSK, c'est qui qui vient dîner ?

Avatar de tass_ INpactien
tass_ Le mardi 17 mai 2011 à 16:14:31
Inscrit le mardi 14 novembre 06 - 3506 commentaires

Et si tu as chopé comme fake une bande d'actualité sur l'arrestation de DSK, c'est qui qui vient dîner ?


Avec tout ca c'est qui qui va devoir sortir les restes du congélo pour nourrir tout ce monde hein ? ?? baton.gif
Avatar de FelX INpactien
FelX Le mardi 17 mai 2011 à 16:15:16
Inscrit le mardi 25 octobre 05 - 768 commentaires
Devine qui vient dîner?
Avatar de Alec INpactien
Alec Le mardi 17 mai 2011 à 16:22:54
Inscrit le mardi 6 octobre 09 - 71 commentaires
S'ils envoient le listing par la Poste on a pas de soucis à se faire, ils vont bien finir par disparaître au détour d'un centre de tri

Sinon si c'est un coursier... chopez-le !
Avatar de yukon_42 INpactien
yukon_42 Le mardi 17 mai 2011 à 16:27:16
Inscrit le mardi 19 juin 07 - 1488 commentaires
c'est beau de voir une "boite informatique" se vantant d'étre des roxxors et autres pgm utiliser un truc aussi "vieux, out, tout moche pas beau" comme la poste....

Avatar de siedrief INpactien
siedrief Le mardi 17 mai 2011 à 16:29:09
Inscrit le mercredi 23 mars 11 - 2586 commentaires
c'est beau de voir une "boite informatique" se vantant d'étre des roxxors et autres pgm utiliser un truc aussi "vieux, out, tout moche pas beau" comme la poste....



Ils s'équipent en GS Break pour livrer les listings
Avatar de yoda222 INpactien
yoda222 Le mardi 17 mai 2011 à 17:44:18
Inscrit le mercredi 5 mai 04 - 4328 commentaires
Un cable, c'est pas physique ? Ou alors ils ont du wifi entre TMG et Hadopi ? (et l'air, c'est physique, aussi, puis les ondes, c'est de la physique)
Avatar de chaton51 INpactien
chaton51 Le mardi 17 mai 2011 à 19:49:32
Inscrit le mercredi 21 juillet 10 - 1587 commentaires
par CD.. mdr... est ce vraiment plus sûr ??

imbécilité quand tu nous tiens !
Avatar de siedrief INpactien
siedrief Le mardi 17 mai 2011 à 19:55:59
Inscrit le mercredi 23 mars 11 - 2586 commentaires
par CD.. mdr... est ce vraiment plus sûr ??

imbécilité quand tu nous tiens !


sinon ils payent la taxe sacem
Avatar de Ricard INpactien
Ricard Le mardi 17 mai 2011 à 20:53:09