S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

HADOPI: les ayants droit continuent la riposte sur support physique

Comme les FAi

Interrogé par nos soins Marc Guez, président de la SCPP, nous indique que la décision prise par la HADOPI de stopper l’interconnexion avec TMG pour défaut de sécurité, ne change rien : « la liaison de l’Hadopi avec TMG ne doit pas être utilisée pour pirater leur propre serveur ». 

Et en attendant ? « En attendant, nous allons diffuser les incidents par support physique » nous confie l’intéressé. « Les gens qui pensent bénéficier d’une impunité se trompent. Il y a une continuité totale des transmissions. Cela ne change rien dans la réponse graduée. »
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 17/05/2011 à 11:23

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 110 commentaires

Avatar de Ricard INpactien
Ricard Le mardi 17 mai 2011 à 11:24:54
Inscrit le mercredi 12 avril 06 - 40928 commentaires
Heu ? C'est quoi un support physique ? Une lettre ?
Avatar de perecastor INpactien
perecastor Le mardi 17 mai 2011 à 11:26:19
Inscrit le jeudi 30 septembre 04 - 491 commentaires
Du papier ;) Donc un bon gros listing.

Edité par perecastor le mardi 17 mai 2011 à 11:26
Avatar de Krumpfwylg INpactien
Krumpfwylg Le mardi 17 mai 2011 à 11:27:30
Inscrit le vendredi 17 décembre 10 - 114 commentaires
Si je comprends bien, ils vont utiliser la réserve d'IPs pour identifier les vilains pirates français et envoyer une équipe de gros bras pour leur casser la gueule à domicile ? :p
Avatar de Ricard INpactien
Ricard Le mardi 17 mai 2011 à 11:27:32
Inscrit le mercredi 12 avril 06 - 40928 commentaires
Du papier ;) Donc un bon gros listing.

Oui, pis plein de timbres.
Avatar de Glasofruix INpactien
Glasofruix Le mardi 17 mai 2011 à 11:28:21
Inscrit le samedi 30 septembre 06 - 452 commentaires
J'espère qu'ils vont payer la taxe sur la copie privée de leurs supports physiques.
Avatar de Supermogwai INpactien
Supermogwai Le mardi 17 mai 2011 à 11:28:44
Inscrit le lundi 6 décembre 04 - 251 commentaires
Et ils vont confier ça à la poste ?

Ils en ont pas marre au bout d'un moment?
Avatar de Avygeil INpactien
Avygeil Le mardi 17 mai 2011 à 11:29:45
Inscrit le mercredi 5 mai 04 - 1035 commentaires
Bah justement, après l'affaire Free, ils ont pas obligation de donner sous forme numérique ? Sinon ya amende ?
Avatar de JaCaDi INpactien
JaCaDi Le mardi 17 mai 2011 à 11:30:40