S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PCi : déclarez-vous vos impôts en ligne ?

Liliane, si tu nous regarde

Comme nous vous l'indiquions hier, le service de déclaration en ligne de l'impôt sur les revenus de 2010 vient d'ouvrir ses portes. Ainsi, nous avons voulu savoir si vous utilisiez de tels services... ou pas.

L'occasion de voir si l'INpactien est geeks jusque dans sa relation avec les services de l'état, à l'heure où le président vient d'installer son fameux Conseil National du Numérique (CNN).

Impôts sur le revenu 2011

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis dans le détail et / ou de vos différentes expériences sur le sujet. Nos commentaires sont là pour ça.

Publiée le 27/04/2011 à 15:51

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 142 commentaires

Avatar de Bourrique INpactien
Bourrique Le mercredi 27 avril 2011 à 16:46:22
Inscrit le jeudi 11 mai 06 - 565 commentaires
non.
J'ai déclaré en ligne l'année de la réduc des 20€, mais faire faire des économies dans le système, qui en plus abat du fonctionnaire aveuglément, et de plus sans aucune contrepartie opur le contribuable...
Autant continuer de leur filer du boulot.
Je ne déclare donc plus en ligne.


Itou
Je vais pas leur faire faire des économies sur mon dos.
Préservons les emplois.
Avatar de misterB INpactien
misterB Le mercredi 27 avril 2011 à 16:48:27
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145999 commentaires
Merci d'avoir soutenu les banques aussi, ca a bien aide pour le bonus fin 2010

MP
Avatar de Supernaz INpactien
Supernaz Le mercredi 27 avril 2011 à 16:48:49
Inscrit le mardi 17 mai 05 - 923 commentaires
je ne déclare pas en ligne, je la reçois sur papier pré-remplie, pourquoi j'irai me faire chier?
Avatar de TBirdTheYuri INpactien
TBirdTheYuri Le mercredi 27 avril 2011 à 16:50:10
Inscrit le samedi 23 juin 07 - 8656 commentaires
Oui, et c'est déjà fait depuis plusieurs jours
Avatar de eatherquake INpactien
eatherquake Le mercredi 27 avril 2011 à 16:50:37
Inscrit le mardi 15 septembre 09 - 41 commentaires
je ne déclare pas en ligne, je la reçois sur papier pré-remplie, pourquoi j'irai me faire chier?


Ben justement, pour moi, remplir quelques champs sur un formulaire internet et cliquer sur envoyer, c'est moins me faire chier que de mettre une feuille de papier dans une enveloppe et mettre ça à la poste...
Avatar de jezus INpactien
jezus Le mercredi 27 avril 2011 à 16:57:57
Inscrit le mercredi 17 septembre 03 - 3620 commentaires
Ce sondage sur un site pour geeks, aura des résultats peu surprenants La déclaration papier, faut sortir pour la poster: le soleil, ça brûle.

Edité par jezus le mercredi 27 avril 2011 à 16:58
Avatar de Dude76 INpactien
Dude76 Le mercredi 27 avril 2011 à 17:02:07
Inscrit le mardi 8 novembre 05 - 985 commentaires


vu que c'est sous-traité (à une grosse boite certainement)ca me dérange pas plus que ça, j'aime pas trop que l'argent de mes impôts servent à engraisser une boite privé et aille dans la poche des actionnaires. je préfère que ça aille aux agents des impôts.

ouais j'sais j'suis un rouge...

L'une des premières années, c'était Cap Gémini.
Et le seul "argent" qui aille aux agents des impôts, c'est leur salaire, et c'est pas eux qui profitent allègrement de nos impôts...
Avatar de Vilainkrauko INpactien
Vilainkrauko Le mercredi 27 avril 2011 à 17:02:07
Inscrit le mardi 24 février 09 - 4241 commentaires
Non : Juste une méfiance vis a vis des impôts (Pas envi qu'ils sachent et enregistrent mon adresse mail) très très mal placée
Avatar de scientifik_u INpactien
scientifik_u Le mercredi 27 avril 2011 à 17:05:40
Inscrit le samedi 1 janvier 05 - 1776 commentaires
Je l'ai déjà fait en ligne, mais je crois que je l'ai fait version papier l'an dernier, et je ferais peut-être de même cette année.

D'ailleurs, cette année il me propose de faire la déclaration séparé de mes parents ... Mais il me donne que mes identifiants pour déclaré,faut que j'imprime le formulaire depuis le net si je veux le faire en papier. comment forcer les gens à déclarer en ligne
Avatar de chaps INpactien
chaps Le mercredi 27 avril 2011 à 17:08:56