S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Vidéo : Rage, se dévoile en cinq minutes de jeu

iD Software + Bethesda Softworks = bave ?

Rage, le nouveau titre préparé par iD Software et Bethesda Softworks fait parler de lui depuis de nombreux mois, sans que l'on ait pu en apprendre réellement plus sur ce titre forcément attendu vu les studios qui en sont à l'origine.

Et c'est via une vidéo qui dévoile cinq minutes de jeux que l'on peut enfin découvrir l'univers plus en détail, tel que l'on pourra le vivre dès le 16 septembre en Europe (le 13 aux USA). 

On y retrouve un vieillard qui nous envoie en mission histoire de nous « upgrader » à la sauce Bioshock, des gros méchants qui nous bavent dessus comme dans une bonne partie de Left 4 Dead 2 et des armes aussi fun qu'un boomerang découpeur de têtes.

L'ambiance semble plutôt au rendez-vous, et le jeu de lumière plutôt réussi n'y est sans doute pas pour rien. Les univers sont multiples, glauques à souhait et plutôt réalistes, alors que le monde dans lequel on se déplace paraît assez vaste.

Bref, cela semble être de bon augure, tant pour les joueurs... que pour les constructeurs de cartes graphiques.

Publiée le 19/04/2011 à 18:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 60 commentaires

Avatar de Fenix. INpactien
Fenix. Le mardi 19 avril 2011 à 19:21:13
Inscrit le mercredi 3 février 10 - 71 commentaires
iD Software + Bethesda Softworks = bave ?


= surtout du gameplay à la manette
Avatar de lemick INpactien
lemick Le mardi 19 avril 2011 à 19:24:14
Inscrit le samedi 6 août 05 - 1563 commentaires
le post-apocalyptique c'est vu et revu et saigné.
Avatar de Sign INpactien
Sign Le mardi 19 avril 2011 à 19:35:07
Inscrit le lundi 22 juin 09 - 20 commentaires
Je joue à bordelands pour le moment et ça m'y fait furieusement penser.
Le passage avec le buggy et la tourelle que le mec pose
Après,point de vue atmosphère, ça a l'air d'être autre chose.

C'est marrant, ça m'a donné exactement la même impression, y compris du point de vue atmosphère/ambiance.
Avatar de Ravaged INpactien
Ravaged Le mardi 19 avril 2011 à 19:39:20
Inscrit le mardi 27 avril 10 - 660 commentaires
Vivement le prochain Quake.
Avatar de khasisatra INpactien
khasisatra Le mardi 19 avril 2011 à 19:45:44
Inscrit le jeudi 13 mai 10 - 19 commentaires
le post-apocalyptique c'est vu et revu et saigné.


Peut-être, mais je pense que ça plaît à une grande majorité des gamers.

Ici, on dirait un mélange de borderlands (avec une touche glauque) et de fallout. Le résultat ne peut être qu'explosif, ce qui est d'ailleurs l'impression qui se dégage de la vidéo.
Avatar de TheRealBix INpactien
TheRealBix Le mardi 19 avril 2011 à 19:50:42
Inscrit le jeudi 10 décembre 09 - 178 commentaires
Arf, de la manette... Mauvaise augure ...
Avatar de MasterMatt INpactien
MasterMatt Le mardi 19 avril 2011 à 20:07:29
Inscrit le dimanche 28 septembre 03 - 60 commentaires
On peut faire du strafe-jumping ou des rockets jumps là-dedans ?
Avatar de after_burner INpactien
after_burner Le mardi 19 avril 2011 à 20:23:02
Inscrit le mercredi 16 juillet 08 - 6967 commentaires
c'est p-e moins impressionnant que la vidéo de BF3 mais l'action est plus posée, je trouve qu'on suit mieux le fil du jeu comme ça et c'est généralement plus immersif que qd ça pête un peu trop.

Mais la vidéo de BF3 n'est pas non plus trop exagérée sur ce point, à voir.
Avatar de TheRealBix INpactien
TheRealBix Le mardi 19 avril 2011 à 20:26:05
Inscrit le jeudi 10 décembre 09 - 178 commentaires
Je le répète et je suis pas le seul : La vidéo de BF3 n'est qu'une démonstration du moteur. Le solo ne servira qu'à s'habituer au jeu. BF3 C'EST du multi !
Avatar de Kostadinov INpactien
Kostadinov Le mardi 19 avril 2011 à 20:29:27