S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Vidéo : Rage, se dévoile en cinq minutes de jeu

iD Software + Bethesda Softworks = bave ?

Rage, le nouveau titre préparé par iD Software et Bethesda Softworks fait parler de lui depuis de nombreux mois, sans que l'on ait pu en apprendre réellement plus sur ce titre forcément attendu vu les studios qui en sont à l'origine.

Et c'est via une vidéo qui dévoile cinq minutes de jeux que l'on peut enfin découvrir l'univers plus en détail, tel que l'on pourra le vivre dès le 16 septembre en Europe (le 13 aux USA). 

On y retrouve un vieillard qui nous envoie en mission histoire de nous « upgrader » à la sauce Bioshock, des gros méchants qui nous bavent dessus comme dans une bonne partie de Left 4 Dead 2 et des armes aussi fun qu'un boomerang découpeur de têtes.

L'ambiance semble plutôt au rendez-vous, et le jeu de lumière plutôt réussi n'y est sans doute pas pour rien. Les univers sont multiples, glauques à souhait et plutôt réalistes, alors que le monde dans lequel on se déplace paraît assez vaste.

Bref, cela semble être de bon augure, tant pour les joueurs... que pour les constructeurs de cartes graphiques.

Publiée le 19/04/2011 à 18:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 60 commentaires

Avatar de DarKCallistO INpactien
DarKCallistO Le mardi 19 avril 2011 à 18:38:04
Inscrit le mardi 11 décembre 07 - 14208 commentaires
iD Software + Bethesda Softworks = bave ?


Ou Prey 2 c'est au choix.

Edité par DarKCallistO le mardi 19 avril 2011 à 18:38
Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le mardi 19 avril 2011 à 18:44:54
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11567 commentaires
Need, avec Battlefield 3 et Dirt3, j'en peux plus d'attendre.
Avatar de Psycho10 INpactien
Psycho10 Le mardi 19 avril 2011 à 18:50:00
Inscrit le mercredi 19 juillet 06 - 8283 commentaires

Promis monsieur ID en 2012 je me refais une config desktop
Avatar de lorinc INpactien
lorinc Le mardi 19 avril 2011 à 18:50:28
Inscrit le lundi 19 avril 04 - 11223 commentaires
Ça à l'air sympa en tout cas.
Avatar de geekounet85 INpactien
geekounet85 Le mardi 19 avril 2011 à 18:52:20
Inscrit le mercredi 9 juin 04 - 8092 commentaires
si on croise cette news avec celle sur l'UFC, les réactions sont assez étranges!

Edité par geekounet85 le mardi 19 avril 2011 à 18:52
Avatar de Narann INpactien
Narann Le mardi 19 avril 2011 à 18:53:10
Inscrit le mercredi 11 mars 09 - 468 commentaires
Je suis le seul à trouver ça moyen?

Le gameplay me semble un peu fadasse... Je sais pas. On verra!
Avatar de Wyclef INpactien
Wyclef Le mardi 19 avril 2011 à 19:00:26
Inscrit le mardi 4 avril 06 - 468 commentaires
C'est magnifique perv.gif
Avatar de DacK1 INpactien
DacK1 Le mardi 19 avril 2011 à 19:01:41
Inscrit le jeudi 24 avril 08 - 824 commentaires
Je suis le seul à trouver ça moyen?

Le gameplay me semble un peu fadasse... Je sais pas. On verra!


Jeu ID, simple mais très efficace.
Perso, j'en demande pas plus.
Avatar de Spermix INpactien
Spermix Le mardi 19 avril 2011 à 19:04:43
Inscrit le mercredi 16 septembre 09 - 302 commentaires
Je joue à bordelands pour le moment et ça m'y fait furieusement penser.
Le passage avec le buggy et la tourelle que le mec pose
Après,point de vue atmosphère, ça a l'air d'être autre chose.
Avatar de loic_1715 INpactien
loic_1715 Le mardi 19 avril 2011 à 19:19:53