S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PCi : le web, la mobilité et les nouveaux services

PCi, dénicheur de nouveaux talents

Alors que les applications en ligne se démultiplient, tout comme les périphériques permettant d'y accéder, nous avons voulu savoir si vous vouliez que la rédaction de PC INpact se penche de manière plus poussée sur ces nouveaux usages.

PC INpact mobile HTCApplications pour smartphones et tablettes, services en ligne innovants qui peuvent améliorer le quotidien (Bonjour Madame ?) ou bien l'inverse (les points cool de Facebook), ce sont des sujets qui INtéressent de plus en plus.

Mais est-ce que vous voulez les retrouver au quotidien sur PC INpact, en plus des informations que nous avons l'habitude de traiter en profondeur ? 

Pour nous le faire savoir, il vous suffit de répondre à ce sondage, et comme toujours, nous faire part de votre avis détaillé au sein de nos commentaires.
Publiée le 21/03/2011 à 19:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 96 commentaires

Avatar de linkin623 INpactien
linkin623 Le lundi 21 mars 2011 à 21:59:26
Inscrit le lundi 5 mai 08 - 6558 commentaires
Ne rien changer! Avoir une version mobile est déjà une super idée, comme ça les smartphone ont une page plus "light" mais qui est la même quelque soit le téléphone, et pour la page internet normale, je vois pas l'utilité d'une application... Nos butineurs ont fait pas mal de progrès!
Avatar de Miplou INpactien
Miplou Le lundi 21 mars 2011 à 21:59:33
Inscrit le lundi 13 décembre 04 - 484 commentaires
Déjà que je ressens une perturbation dans la force depuis un certain temps, si vous commencez à faire des news sur des applis smartphone ou tablette, j'vous dis adieu...
Avatar de Zorglob INpactien
Zorglob Le lundi 21 mars 2011 à 22:08:22
Inscrit le mardi 6 juin 06 - 8293 commentaires
En tant que pro et fan de PCInpact depuis toujours j'aimerai vraiment plus de news sur les Applications PC/Mac (applis grand public mais surtout applis pro).


+ 1
Avatar de fwak INpactien
fwak Le lundi 21 mars 2011 à 22:09:16
Inscrit le jeudi 3 mars 05 - 1210 commentaires
Bob > et après la sale période des licenciements.


D'ailleurs on les voit même plus ne serait-ce que commenter les news, les anciens...Rancune dans l'air ??
Avatar de fwak INpactien
fwak Le lundi 21 mars 2011 à 22:10:06
Inscrit le jeudi 3 mars 05 - 1210 commentaires
HS : c'est normal que chaque post soit marqué comme édité en l'an de grace 1970 ?
Avatar de fwak INpactien
fwak Le lundi 21 mars 2011 à 22:10:54
Inscrit le jeudi 3 mars 05 - 1210 commentaires
Va falloir corriger pour le prochain concours Premium, sinon ça va encore créer du grabuge...
Avatar de labdam Equipe
labdam Le lundi 21 mars 2011 à 22:10:59
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4618 commentaires
bon soit y'a un truc qui n'a pas été compris, soit on s'est mal exprimé mais le but de savoir si vous souhaitez qu'on ajoute des sujets au PCi actuel.

En clair c'est d'ajouter des actus traitant des startup ayant "la bonne idée" qu'ils développent seules dans leur coin sans avoir la puissance marketing d'un Microsoft/Google/Intel que l'on traite habituellement.

On ne parle pas d'abandonner le hardware ou les sujets que nous couvrons actuellement.

Edité par labdam le lundi 21 mars 2011 à 22:12
Avatar de labdam Equipe
labdam Le lundi 21 mars 2011 à 22:13:01
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4618 commentaires
HS : c'est normal que chaque post soit marqué comme édité en l'an de grace 1970 ?

tu passe par la news ou directement depuis la page sondage pour les commentaires ?
Avatar de Bob Isback INpactien
Bob Isback Le lundi 21 mars 2011 à 22:16:21
Inscrit le mardi 3 janvier 06 - 43 commentaires
bon soit y'a un truc qui n'a pas été compris, soit on s'est mal exprimé [...]

On ne parle pas d'abandonner le hardware ou les sujets que nous couvrons actuellement.


En effet, on se comprend mal. Il n'est pas question de parler d'abandonner le hardware mais au contraire de revenir au coeur de métier qui est le hardware et éviter encore d'autre dispersements.
Avatar de benny_1342 INpactien
benny_1342 Le lundi 21 mars 2011 à 22:17:11