S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PCi : le web, la mobilité et les nouveaux services

PCi, dénicheur de nouveaux talents

Alors que les applications en ligne se démultiplient, tout comme les périphériques permettant d'y accéder, nous avons voulu savoir si vous vouliez que la rédaction de PC INpact se penche de manière plus poussée sur ces nouveaux usages.

PC INpact mobile HTCApplications pour smartphones et tablettes, services en ligne innovants qui peuvent améliorer le quotidien (Bonjour Madame ?) ou bien l'inverse (les points cool de Facebook), ce sont des sujets qui INtéressent de plus en plus.

Mais est-ce que vous voulez les retrouver au quotidien sur PC INpact, en plus des informations que nous avons l'habitude de traiter en profondeur ? 

Pour nous le faire savoir, il vous suffit de répondre à ce sondage, et comme toujours, nous faire part de votre avis détaillé au sein de nos commentaires.
Publiée le 21/03/2011 à 19:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 96 commentaires

Avatar de David_L Equipe
David_L Le lundi 21 mars 2011 à 19:35:31
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26644 commentaires
...cette mode des applis ça commence à saouler. tout ce qui permet de sortir des markets spécifiques de marques je suis plutôt partant, parce que pour les dévs, voilà la galère.


ça sent le vécu... un projet de boulot dont tu veux nous parler peur être ? :p
Avatar de al_bebert INpactien
al_bebert Le lundi 21 mars 2011 à 19:36:05
Inscrit le jeudi 1 décembre 05 - 4741 commentaires
...cette mode des applis ça commence à saouler. tout ce qui permet de sortir des markets spécifiques de marques je suis plutôt partant, parce que pour les dévs, voilà la galère.



dev pour maemo/meego picétout ^^
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le lundi 21 mars 2011 à 19:39:28
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 14731 commentaires
un nouveau PCI tout beau ... non?
Pour moi les applis smartphones sont innutiles si l'on a un bon portail mobile (ce qui est le cas de PCI actuellement (à mon gout)).

Quand aux autres choix au final je me demande si l'on ne fait pas passer le contenant avant le contenu, un peu comme si l'on se disait que l'info serait meilleure si elle était sur Faveous ou Storify qu'elle ne l'est actuellement (loin de moi l'idée de dire que ces nouveaux services sont inutiles, simplement qu'ils ne créent pas l'info, il ne l'améliorent pas non plus!)
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le lundi 21 mars 2011 à 19:40:56
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 14731 commentaires
...cette mode des applis ça commence à saouler. tout ce qui permet de sortir des markets spécifiques de marques je suis plutôt partant, parce que pour les dévs, voilà la galère.


+1 dans le sens ou les applis sont spécifiques à un OS, une plateforme et fera toujours des mécontents, hors un bon site se lis sur un maximum de plateforme et satisfait un max de monde!
Avatar de Kostadinov INpactien
Kostadinov Le lundi 21 mars 2011 à 19:50:33
Inscrit le samedi 7 novembre 09 - 3198 commentaires
En tant que pro et fan de PCInpact depuis toujours j'aimerai vraiment plus de news sur les Applications PC/Mac (applis grand public mais surtout applis pro).



+1
Avatar de ed INpactien
ed Le lundi 21 mars 2011 à 19:55:09
Inscrit le samedi 9 février 08 - 2217 commentaires
Les applis mac/pc, ça serait cool et des tests genre Deezer premium ou Spotify, dropbox, etc...

Mais les applis tel et tablettes, pourquoi pas, mais pas plus d'une ou deux par jour, parsque ça peut vite devenir nawak avec des news aussi intéressantes que "Twitter pour iphone passe en version 3.2.3.6... au menu correction de 2 bugs mineurs, et un nouveau bouton... Ouééée !"
Avatar de pyrignis INpactien
pyrignis Le lundi 21 mars 2011 à 19:55:18
Inscrit le samedi 6 janvier 07 - 338 commentaires
...cette mode des applis ça commence à saouler. tout ce qui permet de sortir des markets spécifiques de marques je suis plutôt partant, parce que pour les dévs, voilà la galère.


+1
Par exemple votre nouveau site mobile c'est une bonne solution (dès que opéra mobile sortira demain ça sera mieux mais...)

Ensuite pour ce qui est des applis spécifiques aux OS il y a d'autres sites pour çà, ayant chacun leur OS, chaqus leurs trolls.

Par contre pourquoi pas parler des services mobiles disponibles pour tous (Spotify, Opéra mobile ... et les quelques autres)

Pas de Hardware ? :(
Bon bah, ne se prononce pas ^^

+1 restez au top dans ce qu'apprécient le cœur de vos lecteurs
Inpact Hardware! phibee.gif

Edité par pyrignis le lundi 21 mars 2011 à 19:55
Avatar de Muzikals INpactien
Muzikals Le lundi 21 mars 2011 à 19:58:32
Inscrit le vendredi 18 janvier 08 - 859 commentaires
Par pitié, pas les applis smartphone, c'est gavant à un point ...

J'ai voté pour les applications pour PC (et mac, oui, bon, bof, ranafout' des macs troll.gif )
Avatar de P-A Equipe
P-A Le lundi 21 mars 2011 à 20:10:35