S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Prison avec sursis pour le motard fou qui s’était vanté sur Youtube

"Le temps ne fait rien à l'affaire." (Brassens)

Le tribunal de Boulogne-sur-Mer a finalement condamné le « motard fou » (*) à 6 mois de prison avec sursis. Cet homme de 32 ans s’était filmé avec une caméra embarquée en train de rouler à plus de 200 km/h sur des routes du Pas-de-Calais, avec même une pointe à 260 km/h. L’intéressé avait ensuite diffusé sur YouTube son exploit pour se vanter.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

L'intéressé, qui veut faire appel, s'est vu annuler son permis de conduire. Sa moto a été confisquée. . "Le tribunal a relaxé le motard pour les diffusions de vidéos sur les sites de partage et pour l'excès de vitesse d'au moins 50 km/heure" indique le journal de Boulogne sur Mer. Les juges ont toutefois retenu la mise en danger de la vie d'autrui.

En avril 2007
, un autre motard était poursuivi (225 km/h sur une voie limitée à 110, et 100 km/h en ville). Il avait cependant été relaxé en raison d’une prescription.

(*) l'expression est maintenant entrée dans les moeurs sur Youtube...
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 11/03/2011 à 10:07

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 532 commentaires

Avatar de Kostadinov INpactien
Kostadinov Le vendredi 11 mars 2011 à 11:08:07
Inscrit le samedi 7 novembre 09 - 3198 commentaires

Ya des cons partout alors admettez qu'il y en a bcp aussi chez les motards quoi


c'est le sujet de l'article :)

un beau spécimen
Avatar de HenryBasmati INpactien
HenryBasmati Le vendredi 11 mars 2011 à 11:08:18
Inscrit le mardi 19 janvier 10 - 439 commentaires
ah ça faisait longtemps le pseudo débat sur les motards

tu as les motards qui profitent des avantages de la moto mais qui sont respectueux des autres (ils font attention et remercie...)

tu as les motards gros cons qui se prennent pour les rois de la route et qui pensent que la voie du milieu leur ai dû

tu as les kéké en mobylettes mais ça c'est une autre histoire
Avatar de Antwan INpactien
Antwan Le vendredi 11 mars 2011 à 11:08:25
Inscrit le mardi 10 juin 08 - 1313 commentaires
Un bon gros fail qui n'en fini pas de durer
Avatar de Seth-Erminatores INpactien
Seth-Erminatores Le vendredi 11 mars 2011 à 11:09:24
Inscrit le dimanche 13 novembre 05 - 8214 commentaires
Quand le trafic est fluide il est obligatoire de rouler dans la voie libre la plus à droite ... fou ça!

j'ai dit le contraire ?
Avatar de h0m3r INpactien
h0m3r Le vendredi 11 mars 2011 à 11:09:25
Inscrit le samedi 18 juin 05 - 465 commentaires
Les motards ont inventé la mauvaise foi !

Edité par h0m3r le vendredi 11 mars 2011 à 11:10
Avatar de Tsi-na-pah INpactien
Tsi-na-pah Le vendredi 11 mars 2011 à 11:09:28
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 484 commentaires
"Le temps ne fait rien à l'affaire." (Brassens)


Anéfé.

Il faut savoir faire la différence entre les vrais motards, respectueux du code et des autres usagers de la route, et les faux motards, slalomant comme des fous aussi bien entre les lignes des lois qu'entre les lignes des routes.

Heureusement que les trolls sont tous velus et affamés. Sinon, il n'y aurait plus de valeurs.

Edité par Tsi-na-pah le vendredi 11 mars 2011 à 11:11
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le vendredi 11 mars 2011 à 11:10:18
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27155 commentaires

oula toi peu être mais ne vient jamais faire un tour sur certaines autoroute le matin ou le soir (heure avant après boulot) ou le slalom/clignotant facultatif/et autre sont légion

(exemple pour ceux qui connaisse metz/luxembourg ou arlon/luxembourg )


T'en fais pas, je prends les devants...

Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le vendredi 11 mars 2011 à 11:10:39
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 14726 commentaires
j'ai dit le contraire ?

Non mais sans présence anormale de véhicules sur la voie de gauche y aurait il des dépassement par la droite?
Avatar de Blakbear INpactien
Blakbear Le vendredi 11 mars 2011 à 11:11:12