S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

AMD met en ligne son pilote Catalyst 11.4 beta, pour Windows 7

En avril, ne te découvre pas d'un fil

Comme prévu, c'est suite au lancement de sa Radeon HD 6990 qu'AMD vient de mettre en ligne une version beta de ses Catalyst 11.4. Ceux-ci sont les premiers à gérer officiellement le nouveau monstre de la marque, et ne sont disponibles que pour Windows 7.

Le constructeur annonce des améliorations pour toute la série des Radeon HD 6000, mais aussi des changements au sein de son panneau de contrôle, afin d'en simplifier l'utilisation, et notamment au niveau de la création des groupes Eyefinity.

AMD Radeon HD 6990 Slides AMD Radeon HD 6990 Slides

La dénomination a aussi été modifiée, comme nous l'avions évoquée dans notre précédente actualité, et un système de notification de nouvelle version fait son apparition. Enfin, on apprend qu'un bug pour Dragon Age II sur les Radeon HD 5800 a été corrigé.

Pour le téléchargement et les informations détaillées, ça se passera par ici.
Publiée le 09/03/2011 à 11:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 26 commentaires

Avatar de goodwhitegod INpactien
goodwhitegod Le mercredi 9 mars 2011 à 13:02:00
Inscrit le vendredi 31 octobre 03 - 10780 commentaires
Ben moi ça m'a réglé mon problème de texture dans borderlands lors du passage de la 11.1 à la 11.2 (et idem en sens inverse), par contre je vois toujours pas l'intérêt d'avoir 2 fois consommation du cpu, surtout qu'avant il y avait plus d'option dans "consommation", pis j'ai le texte qui a disparu aussi dans click droit bureau, juste l'icone.

Le vrais défaut à Borderlands, c'est le manque de joueurs en ligne...
...Parce que les "mondes" consoles et PC ne sont pas reliés !
Avatar de 007sivade INpactien
007sivade Le mercredi 9 mars 2011 à 13:49:16
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 116 commentaires
C'est peut être ton installation de windows qui est foireuse :/

On est pas forcément hypocrite mais un problème qui arrive chez quelqu'un ne doit pas obligatoirement toucher tout le monde. Moi je suis satisfait des drivers AMD mais après sa dépend des utilisation, je suis sur que même chez nVidia les drivers ne sont pas sans beug.

Je parle principalement des discours des dirigeants notamment celui qui avait annoncer (et ce tout es 3 mois xD ) que les pilotes de janvier ou février seraient des tueries sur son compte twitter...
Avatar de Nightmare000 INpactien
Nightmare000 Le mercredi 9 mars 2011 à 13:53:42
Inscrit le mercredi 29 octobre 08 - 8 commentaires
Une notification pour les mises à jours, ça c'est pas bête, il était temps !
Avatar de Baalan INpactien
Baalan Le mercredi 9 mars 2011 à 14:01:26
Inscrit le mardi 13 octobre 09 - 198 commentaires
edit

Edité par Baalan le mercredi 9 mars 2011 à 14:04
Avatar de typhoon006 INpactien
typhoon006 Le mercredi 9 mars 2011 à 14:10:26
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 24144 commentaires
Ca regle toujour pas mon probleme de freeze screen quand aéro est activé :s

accuse pas les pilotes mais ta CG ....
Avatar de psn00ps INpactien
psn00ps Le mercredi 9 mars 2011 à 14:13:06
Inscrit le jeudi 7 février 08 - 6200 commentaires

Pas vraiment à 950 euros, regarde sa page prixdunet

roh le fourbe il a édité

Edité par psn00ps le mercredi 9 mars 2011 à 14:14
Avatar de R404a INpactien
R404a Le mercredi 9 mars 2011 à 14:17:45
Inscrit le jeudi 12 février 09 - 1002 commentaires
Une notification pour les mises à jours, ça c'est pas bête, il était temps !


Steam le fait aussi , ça a marché une fois, depuis pu de maj steam

Edité par R404a le mercredi 9 mars 2011 à 14:18
Avatar de Seth-Erminatores INpactien
Seth-Erminatores Le mercredi 9 mars 2011 à 14:39:41
Inscrit le dimanche 13 novembre 05 - 8214 commentaires
chez AMD on ne supprime pas les bugs, on les modifies !
troll.gif mdr2.gif

encore un coup du rédacteur
Avatar de seuf INpactien
seuf Le mercredi 9 mars 2011 à 15:08:25