S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

AMD met en ligne son pilote Catalyst 11.4 beta, pour Windows 7

En avril, ne te découvre pas d'un fil

Comme prévu, c'est suite au lancement de sa Radeon HD 6990 qu'AMD vient de mettre en ligne une version beta de ses Catalyst 11.4. Ceux-ci sont les premiers à gérer officiellement le nouveau monstre de la marque, et ne sont disponibles que pour Windows 7.

Le constructeur annonce des améliorations pour toute la série des Radeon HD 6000, mais aussi des changements au sein de son panneau de contrôle, afin d'en simplifier l'utilisation, et notamment au niveau de la création des groupes Eyefinity.

AMD Radeon HD 6990 Slides AMD Radeon HD 6990 Slides

La dénomination a aussi été modifiée, comme nous l'avions évoquée dans notre précédente actualité, et un système de notification de nouvelle version fait son apparition. Enfin, on apprend qu'un bug pour Dragon Age II sur les Radeon HD 5800 a été corrigé.

Pour le téléchargement et les informations détaillées, ça se passera par ici.
Publiée le 09/03/2011 à 11:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 26 commentaires

Avatar de jb18v INpactien
jb18v Le mercredi 9 mars 2011 à 11:42:30
Inscrit le lundi 23 mai 05 - 105780 commentaires
je sais je cherche les complications, mais j'ai voulu installer les catalyst sous 7 64b, pour une X1600 mobile, et y'a pas eu moyen de lancer le truc..

et en plus Aero s'est barré dans la manip
Avatar de Ar-no INpactien
Ar-no Le mercredi 9 mars 2011 à 11:45:38
Inscrit le lundi 12 mai 08 - 842 commentaires
je sais je cherche les complications, mais j'ai voulu installer les catalyst sous 7 64b, pour une X1600 mobile, et y'a pas eu moyen de lancer le truc..

et en plus Aero s'est barré dans la manip


Toi t'as pas peur
Réinstalle les pilotes fournis par ton constructeur.
Avatar de mikkado INpactien
mikkado Le mercredi 9 mars 2011 à 11:52:36
Inscrit le vendredi 9 décembre 05 - 6424 commentaires
Enfin, on apprend qu'un bug pour Dragon Age II sur les Radeon HD 5800 a été modifié.

chez AMD on ne supprime pas les bugs, on les modifies !
troll.gif mdr2.gif
Avatar de jb18v INpactien
jb18v Le mercredi 9 mars 2011 à 11:53:11
Inscrit le lundi 23 mai 05 - 105780 commentaires

Toi t'as pas peur
Réinstalle les pilotes fournis par ton constructeur.

bah

retenterai à tête reposée
Avatar de R404a INpactien
R404a Le mercredi 9 mars 2011 à 12:05:24
Inscrit le jeudi 12 février 09 - 1002 commentaires
Ben moi ça m'a réglé mon problème de texture dans borderlands lors du passage de la 11.1 à la 11.2 (et idem en sens inverse), par contre je vois toujours pas l'intérêt d'avoir 2 fois consommation du cpu, surtout qu'avant il y avait plus d'option dans "consommation", pis j'ai le texte qui a disparu aussi dans click droit bureau, juste l'icone.
Avatar de boontiikiller INpactien
boontiikiller Le mercredi 9 mars 2011 à 12:07:05
Inscrit le jeudi 7 mai 09 - 441 commentaires
chez AMD on ne supprime pas les bugs, on les modifies !
troll.gif mdr2.gif

Avatar de ultimafight INpactien
ultimafight Le mercredi 9 mars 2011 à 12:25:10