S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Des chaînes d'info en direct sur Dailymotion

DailyStation

Daymotion vient d’ouvrir un nouveau canal parmi ses chaînes ; le site annonce l’arrivée de LiveStation, plateforme assurant la diffusion en streaming de nombreuses chaînes internationales à laquelle on peut déjà accéder sur cette page. Pour ceux qui préfèrent le versant Dailymotion, il suffira maintenant de se connecter sur dailymotion.com/livestation pour profiter de ces flux retraçant l’actualité de la planète.

dailymotion livestation chaîne direct

« L’espace Livestation permettra aux utilisateurs de Dailymotion d’avoir accès aux plus grandes chaînes d’informations internationales (26 chaînes au total) telles qu’en France : Al Jazeera English, BBC World News, France24, Euronews, Bloomberg etc. La plupart des chaînes seront disponibles dans le monde entier » indique le site qui dispose déjà d’un canal dédié à l’information vidéo.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 08/02/2011 à 15:25

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 17 commentaires

Avatar de geekounet85 INpactien
geekounet85 Le mardi 8 février 2011 à 15:27:17
Inscrit le mercredi 9 juin 04 - 8092 commentaires
une sorte de mire, en fait, puisque ces chaines fournissent déjà un flux sur leur propre site?

Edité par geekounet85 le mardi 8 février 2011 à 15:27
Avatar de Kostadinov INpactien
Kostadinov Le mardi 8 février 2011 à 15:27:43
Inscrit le samedi 7 novembre 09 - 3198 commentaires

vivement la chaîne météo de Christine perv.gif
Avatar de faf2019 INpactien
faf2019 Le mardi 8 février 2011 à 16:27:45
Inscrit le mardi 3 janvier 06 - 205 commentaires
Et la chaîne Nouvelles Technos de Christine aussi.
Avatar de PsiCoyote INpactien
PsiCoyote Le mardi 8 février 2011 à 17:15:54
Inscrit le jeudi 25 février 10 - 26 commentaires
Vivement "Infos du Monde TV"
Avatar de jamesdu75 INpactien
jamesdu75 Le mardi 8 février 2011 à 17:59:00
Inscrit le lundi 15 mai 06 - 1342 commentaires
Vivement "Infos du Monde TV"



Genre ça mais en live ?????????

http://www.fredericroyer.com/IMG/arton48.jpg
Avatar de ner0lph INpactien
ner0lph Le mardi 8 février 2011 à 18:46:41
Inscrit le samedi 22 juillet 06 - 157 commentaires
Du coup, la TV est maintenant officiellement disponible sur internet à quiconque possède un accès à internet. Ce quiconque possède donc un poste récepteur de télévision. En possédant un tel appareil, il doit s'acquitter de la redevance audiovisuelle.

CQFD.
Avatar de Fantassin INpactien
Fantassin Le mardi 8 février 2011 à 19:43:25
Inscrit le lundi 5 novembre 07 - 4086 commentaires
Si c'est pour entendre les mêmes conneries qu'à la télé, non merci.
Avatar de Gatsuu INpactien
Gatsuu Le mardi 8 février 2011 à 20:08:46
Inscrit le mardi 9 mai 06 - 170 commentaires
Chaine BBC News sur dailymotion : "Nous sommes désolé ce contenu n'est pas disponible pour votre pays"
J'ai horreur de ça quand des sites grand public débarquent et commencent à restreindre ce qu'ils proposent uniquement à tel ou tel partie du monde. C'est de la discrimination, c'est contraire à l'essence même du web.

Edité par Gatsuu le mardi 8 février 2011 à 20:09
Avatar de Burn2 INpactien