S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

MSI HD 6850 Cyclone : une carte overclockée et silencieuse ?

Si clone, c'est la même non ? (capilotractée celle-ci)

TechPowerUp! vient de publier un test particulièrement complet de la R6850 Cyclone Power Edition de chez MSI. Comme son nom le laisse deviner il s'agit d'une Radeon HD 6850 de chez AMD dont le GPU a été overclocké à 860 MHz en lieu et place des 775 MHz de la version de référence, et la mémoire passe pour sa part de 2000 à 2200 MHz. Pour finir, sachez qu'elle utilise un système de refroidissement particulier qui se veut silencieux. 

MSI RAdeon HD 6850 Cyclone

Reste à voir si les augmentations de fréquences permettent à cette carte de tirer son épingle du jeu, et si le ventilateur refroidit correctement le GPU, le tout dans un silence de cathédrale. C'est le propos du test de nos confrères, et c'est à lire ci-dessous.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 21/01/2011 à 00:20

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 11 commentaires

Avatar de gokudomatic INpactien
gokudomatic Le vendredi 21 janvier 2011 à 07:41:42
Inscrit le mercredi 15 décembre 04 - 12311 commentaires
Si clone, c'est la même non ? (capilotractée celle-ci)

attention au dosage, on n'est pas encore vendredi soir.
Avatar de dada051 INpactien
dada051 Le vendredi 21 janvier 2011 à 08:43:23
Inscrit le mercredi 12 décembre 07 - 399 commentaires
Ca et et le sous titre de la news précédente... Faut vraiment qu'ils prennent des vacances!
Avatar de Burn2 INpactien
Burn2 Le vendredi 21 janvier 2011 à 09:29:14
Inscrit le mardi 1 novembre 05 - 9864 commentaires
Si clone, c'est la même non ? (capilotractée celle-ci)

Elle est plus que capilotractée, je dirais trollotractée ou plutôt dromadotractée.
Avatar de labdam Equipe
labdam Le vendredi 21 janvier 2011 à 09:30:09
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4618 commentaires
Elle est plus que capilotractée, je dirais trollotractée ou plutôt dromadotractée.

oui mais elle est dredi compliant
Avatar de Burn2 INpactien
Burn2 Le vendredi 21 janvier 2011 à 09:32:24
Inscrit le mardi 1 novembre 05 - 9864 commentaires
Ok on va dire ça.
T'aurais au moins pu faire l'effort de mettre un truc du style: "ça se voit que c'est les soldes, pour 1 achetée on en a 7.
(six clones...)"

Celle là au trollotrons est plus recherchée.


Edité par Burn2 le vendredi 21 janvier 2011 à 09:32
Avatar de labdam Equipe
labdam Le vendredi 21 janvier 2011 à 09:34:47
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4618 commentaires
Ok on va dire ça.
T'aurais au moins pu faire l'effort de mettre un truc du style: "ça se voit que c'est les soldes, pour 1 achetée on en a 7.
(six clones...)"

Celle là au trollotrons est plus recherchée.

oula trop compliquée
Avatar de gokudomatic INpactien
gokudomatic Le vendredi 21 janvier 2011 à 10:00:27
Inscrit le mercredi 15 décembre 04 - 12311 commentaires
oula trop compliquée

pareil, j'ai rien compris.
Avatar de Burn2 INpactien
Burn2 Le vendredi 21 janvier 2011 à 10:12:33
Inscrit le mardi 1 novembre 05 - 9864 commentaires
pareil, j'ai rien compris.

une carte plus six clones = 7.

D'ou le: "ça se voit que c'est les soldes, pour une achetée on en a 7".

Edité par Burn2 le vendredi 21 janvier 2011 à 10:13
Avatar de gokudomatic INpactien
gokudomatic Le vendredi 21 janvier 2011 à 10:20:10
Inscrit le mercredi 15 décembre 04 - 12311 commentaires
une carte plus six clones = 7.

D'ou le: "ça se voit que c'est les soldes, pour une achetée on en a 7".

besoin de vacances, moi
Avatar de Tomate Powa INpactien
Tomate Powa Le vendredi 21 janvier 2011 à 10:45:10
Inscrit le jeudi 18 mars 04 - 516 commentaires
je dirais même plus: 6856 clones, ça fait un paquet!


(pour les gens fatigués: la carte s'appelle 6850 Cyclone...)

Edité par Tomate Powa le vendredi 21 janvier 2011 à 10:45
;