S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Offre illimitée vers les mobiles : Bbox contre-attaque à sa façon

Et c'est pas révolutionnaire

Bouygues Télécom a finalement réagi aux offres de Free et SFR proposant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine. La contre-attaque de l’offre Bbox a donc été violente : Bouygues proposera désormais son option 3h vers les mobiles à 5 euros par mois pour les abonnés Bbox ADSL et Bbox fibre, contre 10 euros par mois auparavant.

Bouygues Telecom Bbox appels illimites 3 mobiles
Bouygues parle ici de 3 € pour l'ADSL, car cela comprend la hausse de la TVA (proche de 2 €)

Les abonnés peuvent donc être déçus. S’ils économiseront tout de même quelques deniers par rapport aux anciennes offres, rappelons toutefois que les forfaits augmenteront suite à la hausse de la TVA, même si Bouygues a été particulièrement sage sur ce point, avec une augmentation au centime près de l’impact du changement de TVA (1,88 euro), tout du moins du côté de l’ADSL, ses tarifs Fibre eux, ne changeant pas.

 D’autres nouveautés ont cependant été annoncées par Bouygues récemment, à savoir :
  • Il est désormais possible de souscrire aux offres Fibre de Bouygues directement via son site Web. Un mois est offert en passant par ce moyen.
  • La télévision sur ordinateur a disparu des offres Internet seul et Internet + téléphonie fixe.
  • Bbox propose désormais sur son site un test unifié de votre ligne, afin de savoir si vous pouvez avoir accès à la fibre ou à l’ADSL, et à quelles offres précisément.
  • Bbox propose désormais sur son site des offres ADSL sans la télévision.
  • Bbox propose les appels illimités vers les mobiles… pour 35 euros HT par mois… pour les pro uniquement.
Bouygues Telecom Bbox appels illimites mobiles Pro
Source : Bbox News
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 18/01/2011 à 16:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 55 commentaires

Avatar de typhoon006 INpactien
typhoon006 Le mardi 18 janvier 2011 à 16:43:25
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 24144 commentaires
Bouygues s'appuie sur le réseau Numéricable pour la fibre ?

Edité par typhoon006 le mardi 18 janvier 2011 à 16:43
Avatar de GuyVer INpactien
GuyVer Le mardi 18 janvier 2011 à 16:45:15
Inscrit le mercredi 22 octobre 03 - 500 commentaires
Il contre-attaque mais... c'est pas encore ça.
Avatar de fgundomiel INpactien
fgundomiel Le mardi 18 janvier 2011 à 16:46:17
Inscrit le samedi 26 janvier 08 - 93 commentaires
Bouygues s'appuie sur le réseau Numéricable pour [strike]la fibre[/strike] ?


Bouygues s'appuie sur le réseau numéricable pour le très haut débit en FTTB (c'est du coax sur la box, la fibre s'arrête en pied d'immeuble dans les zones très denses).
Avatar de NilSanyas Equipe
NilSanyas Le mardi 18 janvier 2011 à 16:46:32
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 8769 commentaires
Bouygues s'appuie sur le réseau Numéricable pour la fibre ?

Oui (enfin en grande partie)
Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mardi 18 janvier 2011 à 16:46:45
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3642 commentaires
Après la Freebox révolution,
Après la neufbox évolution,
Voici la Bbox volution

(Manque plus que la livebox lution )

Avatar de Obelixator INpactien
Obelixator Le mardi 18 janvier 2011 à 16:49:59
Inscrit le mercredi 4 mars 09 - 3642 commentaires

Bouygues s'appuie sur le réseau numéricable pour le très haut débit en [strike]FTTB[/strike] FTTLA (c'est du coax sur la box, la fibre s'arrête au dernier amplificateur HF, c.àd. au pied d'immeuble dans les zones très denses, ou au coin de la rue ailleurs).

maitrecapello.gif

Edité par Obelixator le mardi 18 janvier 2011 à 16:50
Avatar de dimounet INpactien
dimounet Le mardi 18 janvier 2011 à 16:50:19
Inscrit le mardi 6 mai 03 - 1773 commentaires
5€ par mois en plus pour les appels illimités? Ça fait cher!!!
Avatar de Virtual_Spirit INpactien
Virtual_Spirit Le mardi 18 janvier 2011 à 16:51:29
Inscrit le mercredi 5 avril 06 - 4685 commentaires
On pourra bien dire ce qu'on veut de free, mais en tout cas ça fait bouger les choses (même si c'est qu'un peu ici )

Après, si l'offre de free a été une surprise pour les autres FAI, c'est normale que ça prenne un peu de temps pour proposer des offres à la même hauteur.
Avatar de Virtual_Spirit INpactien
Virtual_Spirit Le mardi 18 janvier 2011 à 16:51:53
Inscrit le mercredi 5 avril 06 - 4685 commentaires
5€ par mois en plus pour les appels illimités? Ça fait cher!!!


Pour les appelles illimité vers 3 mobiles seulement
Avatar de Vilainkrauko INpactien
Vilainkrauko Le mardi 18 janvier 2011 à 16:58:14