S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

SFR fait évoluer son offre pour répondre à la Freebox Revolution

You say you got a real solution

Cela n’aura pas tardé. Selon nos confrères de ZDNet, SFR préparerait dès aujourd’hui une réponse à la Freebox Révolution (l’offre Free dans le détail).

sfr neufbox evolutionFreebox v6
La NeufBox Evolution vs la Freebox Revolution


Évidemment, rien ne peut être fait côté matériel. Des cadeaux sont cependant attendus côté service, officieusement. Ainsi, si un abonné fait savoir à SFR qu’il souhaite résilier son abonnement pour Free, les conseillers pourront lui proposer 20% de rabais sur la NeufBox Evolution, « ramenant son prix mensuel à 27,80 euros au lieu de 34,90 euros » calcule Zdnet.

Autre bonus : les clients se verraient offrir 4 h d’appels/mois vers les mobiles pendant six mois, et même au-delà sur simple appel. Dernier détail, SFR ferait l’impasse sur les 49 euros normalement dûs pour la migration vers le nouveau matériel.

neufbox evolution migration
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 15/12/2010 à 12:27

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 419 commentaires

Avatar de manu0086 INpactien
manu0086 Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:51:40
Inscrit le mardi 30 janvier 07 - 3238 commentaires

J'vais pas chercher à te répondre. Tu t'es bien dé-crédibilisé tout seul depuis la première news sur Free


Ne répond pas, t'as bien raison, ça serait bête de dire des conneries
Avatar de dfzefsfsrg INpactien
dfzefsfsrg Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:51:54
Inscrit le mercredi 23 juillet 08 - 1610 commentaires
Elle est limitée à combien de temps, la promo ?

Et pour ceux qui se barreraient de chez Free pour éviter l'augmentation, ils font un geste ?
Normalement j'ai pas de frais de résiliation, mais si je les quitte il faudra que le nouveau soit moins cher ... et pas seulement pour 6 mois ...
Avatar de Marco07 INpactien
Marco07 Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:51:58
Inscrit le mercredi 1 août 07 - 5598 commentaires
L'Orange Box arrive bientôt, ne t'inquiète pas pour eux, y'a longtemps qu'ils ont vu venir

Free en tremble... de rire.

Avatar de huskie INpactien
huskie Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:52:35
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
Et pendant ce temps chez orange ...

... ben rien

Le marketing suffit , pas besoin d'innover

Chez Orange, tu peux renégocier tous les 8 mois contre un réengagement de 12 mois (qui ne dure que 8 mois, donc ).
Avatar de dfzefsfsrg INpactien
dfzefsfsrg Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:53:32
Inscrit le mercredi 23 juillet 08 - 1610 commentaires
Ne répond pas, t'as bien raison, ça serait bête de dire des conneries

Vu qu'ils vont louer le réseau des concurrents le temps d'être au niveau, hein

Remarque, si il passent par celui de bouygues, tu auras tout à fait raison en fait
Avatar de Marco07 INpactien
Marco07 Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:53:34
Inscrit le mercredi 1 août 07 - 5598 commentaires
Elle est limitée à combien de temps, la promo ?

Et pour ceux qui se barreraient de chez Free pour éviter l'augmentation, ils font un geste ?
Normalement j'ai pas de frais de résiliation, mais si je les quitte il faudra que le nouveau soit moins cher ... et pas seulement pour 6 mois ...



Edité par Marco07 le mercredi 15 décembre 2010 à 12:54
Avatar de Alucard63 INpactien
Alucard63 Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:53:50
Inscrit le mardi 7 mars 06 - 8310 commentaires
Le mobile Free, ça sera un retour en arrière de 10 ans avec une couverture misérable

Sauf que quand ils seront allé gueuler à l'ARCEP la boite pour laquelle tu bosses sera obligé de leur des prix cassés pour utilisé son réseau.
Avatar de linkin623 INpactien
linkin623 Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:54:02
Inscrit le lundi 5 mai 08 - 6553 commentaires
Chez Orange, tu peux renégocier tous les 8 mois contre un réengagement de 12 mois (qui ne dure que 8 mois, donc ).

Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
coucou_lo_coucou_paloma Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:55:20
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 9139 commentaires


A chaque annonce de Free, t'as des réducs chez SFR. C'est cool.
Merde, j'ai pas réussi à en avoir lors de l'arrivée des jeux sur la FB v5...





Avatar de arkansis INpactien
arkansis Le mercredi 15 décembre 2010 à 12:55:29