S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

AMD met en ligne ses pilotes Catalyst 10.11

Mais si vous avez une HD 6800, restez aux 10.10e

Comme à son habitude, AMD publie de nouveaux pilotes WHQL pour le mois de novembre, qui n'apportent que quelques améliorations de performances et résolvent quelques bugs.

Catalyst 9.7Cette mouture 10.11 n'est en effet pas celle qui devrait rester dans les mémoires puisqu'AMD annonce uniquement la correction de quelques bugs que ce soit sous Linux ou sous Windows. Côté performances, il est question de 3 à 5 % de gain avec les Radeon HD 5800 sous Battleforge et S.T.A.L.K.E.R. CoP.

Concernant les utilisateurs qui disposent d'une Radeon HD 6800, le constructeur va plus loin et conseille d'en rester à la version bêta Catalyst 10.10e publiée il y a peu, qui apporte des améliorations qui ne seront intégrées qu'aux 10.12, le mois prochain.

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici pour Windows. Les amateurs du manchot devront, eux, télécharger ce fichier. La note de version n'étant pas encore en ligne, nous ne savons pas si les HD 6800 sont supportées.
Publiée le 18/11/2010 à 01:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 29 commentaires

Avatar de Ar-no INpactien
Ar-no Le mercredi 17 novembre 2010 à 21:57:44
Inscrit le lundi 12 mai 08 - 842 commentaires
Je confirme que c'est pas encore ça les pilotes pour la série 6000 surtout avec le port hdmi
Avatar de BlackSharkfr INpactien
BlackSharkfr Le mercredi 17 novembre 2010 à 22:13:11
Inscrit le lundi 15 mars 10 - 35 commentaires
Je viens d'installer les 10.10e hotfix.

Bon ben j'attend les 10.11a hotfix pour ce week end alors ?
Avatar de labdam Equipe
labdam Le mercredi 17 novembre 2010 à 22:18:15
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4618 commentaires
Je viens d'installer les 10.10e hotfix.

Bon ben j'attend les 10.11a hotfix pour ce week end alors ?

Laisses leur le weekend pour se remettre, trop de pilotes ces derniers jours, on est au bord du claquage chez AMD
Avatar de chris_san INpactien
chris_san Le mercredi 17 novembre 2010 à 23:04:36
Inscrit le lundi 25 octobre 04 - 428 commentaires
Moi je trouve cette recrudescence de pilotes plutôt une bonne idée de la part d'AMD. Ca permet de profiter des éventuelles évolutions qui nous intéressent sans devoir attendre jusqu'au mois suivant.
J'espère que ces hotfix réguliers vont continuer.
Avatar de arkansis INpactien
arkansis Le mercredi 17 novembre 2010 à 23:14:04
Inscrit le jeudi 1 avril 04 - 3202 commentaires
Je confirme que c'est pas encore ça les pilotes AMD

troll.gif
Avatar de Kenpachi INpactien
Kenpachi Le mercredi 17 novembre 2010 à 23:19:03
Inscrit le samedi 1 avril 06 - 5911 commentaires
La résolution du bug du MLAA (programmes floutés) pour les HD6800, ce sera pour le mois prochain alors ?
Avatar de Frumos INpactien
Frumos Le mercredi 17 novembre 2010 à 23:21:41
Inscrit le jeudi 1 janvier 09 - 25 commentaires
Une petite amélioration de performances pour la série 5700, non?
Avatar de Géant Bleu INpactien
Géant Bleu Le mercredi 17 novembre 2010 à 23:26:12
Inscrit le samedi 9 janvier 10 - 84 commentaires
La résolution du bug du MLAA (programmes floutés) pour les HD6800, ce sera pour le mois prochain alors ?

Existe déjà, ça s'appel le msaa

J'attend les prochains hotfix, pour l'instant les catalysts c'est vraiment de la bouse avec les HD 68xx

J'ai dû réinstaller l'os au propre (j'avais jamais fait de réinstall avec 7 ... le pauvre a vu trop de catalyst). J'ai eu beaucoup d'amélioration, mais c'est pas encore ça Left4dead2 > retour bureau au bout de 10sec de 3d Sous medal of honor des espèces de petit cercle lumineux qui apparaisse, ça déconcentre pas mal

Sous bfbc2 aucun soucis par contre

Edité par Géant Bleu le mercredi 17 novembre 2010 à 23:28
Avatar de TheKillerOfComputer INpactien
TheKillerOfComputer Le mercredi 17 novembre 2010 à 23:27:31
Inscrit le samedi 3 septembre 05 - 1847 commentaires
Faites vos paris !

Je prédis 3 hotfixes pour cette version.
Avatar de animehq INpactien
animehq Le mercredi 17 novembre 2010 à 23:36:31